Nathan Eovaldi perd son match parfait en septième manche face aux Mets
MLB dimanche, 8 juil. 2018. 16:50 samedi, 14 déc. 2024. 14:33Nathan Eovaldi a amené un match parfait jusqu'en septième manche, C.J. Cron a cogné une longue balle de trois points et les Rays de Tampa Bay ont défait les Mets de New York 9-0.
À lire également
Eovaldi a retiré les 18 premiers frappeurs à lui faire face avant que Brandon Nimmo réussisse un simple pour amorcer la septième manche. Nimmo a toutefois été retiré dans un double jeu dès le frappeur suivant.
Eovaldi, qui revient au jeu cette saison après avoir subi une deuxième intervention chirurgicale de type Tommy John, a passé neuf adversaires dans la mitaine. Andrew Kittredge a lancé lors des deux dernières manches pour les Rays.
Il s'agissait de la deuxième fois cette saison qu'Eovaldi (3-3) se rendait jusqu'en septième manche sans avoir accordé un coup sûr. Il avait blanchi les Athletics d'Oakland pendant six manches en mai.
Le circuit de Cron a procuré une avance de 3-0 aux Rays en première manche. Il a expédié une balle rapide de Chris Flexen (0-2) au deuxième balcon dans la gauche. Il s'agissait de son 17e coup de quatre buts de la campagne, un sommet en carrière.
Myers met fin au débat 16 manches plus tard
Sommaire
Wil Myers a frappé un circuit pour une quatrième fois en deux jours, en 16e manche, et les Padres de San Diego sont venus à bout des Diamondbacks de l'Arizona 4-3.
Myers, qui avait claqué trois longues balles samedi, a envoyé un lancer du receveur Jeff Mathis par-dessus la clôture du champ droit. Mathis (0-1) a encaissé la défaite après avoir effectué une première apparition au monticule depuis 2012.
Les Diamondbacks ont utilisé deux lanceurs partants par manque de ressources. Zack Greinke a amorcé la rencontre et Zack Godley s'est amené pendant les manches supplémentaires.
Manuel Margot a réussi cinq coups sûrs pour les Padres et il a volé un but. Le stoppeur Brad Hand (2-4) a travaillé pendant deux manches pour mettre fin à ce match qui a duré cinq heures 31 minutes.
Hand a surmonté un double en 16e manche. Les Padres ont gagné même s'ils ont été retirés 20 fois sur des prises.
À son 400e départ en carrière, Greinke n'a été d'office que pendant quatre manches et un tiers. Il a permis deux points, six coups sûrs et trois buts sur balles.
Les Marlins battent enfin les Nationals
Sommaire
J.T. Realmuto a établi un nouveau sommet en carrière en plaçant cinq balles en lieu sûr, et en récoltant trois points produits, Martin Prado a également frappé quatre coups sûrs et les Marlins de Miami ont écrasé les Nationals de Washington 10-2.
Cette victoire a permis aux Marlins de conjurer le sort et de mettre un terme à leur séquence de 14 revers face aux Nationals. Les Marlins ont établi un sommet cette saison en frappant 22 coups sûrs, dont les 19 premiers étaient des simples.
Menant 4-2, les Marlins ont obtenu des simples payants de Derek Dietrich et de Realmuto en septième. Justin Bour a ajouté un double de deux points en neuvième manche pour permettre aux siens d'ajouter quatre points en fin de rencontre.
Adam Conley (3-1) a lancé deux manches au cours desquelles il n'a accordé aucun point, se méritant la victoire.
Tanner Roark (3-11) n'a pas signé de victoire depuis le 6 juin. Il a concédé quatre points, 10 coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches seulement.
Cinq pp pour Kung Fu Panda
Sommaire
Pablo Sandoval a cogné un circuit en plus de récolter cinq points produits, venant en aide à Madison Bumgarner et les Giants de San Francisco ont infligé un revers de 13-8 aux Cardinals de St. Louis.
Andrew McCutchen et Alen Hanson ont tous les deux ajouté trois coups sûrs. Brandon Belt et Gorkys Hernandez ont pour leur part placé deux balles en lieu sûr pour aider les Giants à partager les honneurs dans la série de quatre matchs.
Bumgarner (2-3) a obtenu sa deuxième victoire de la saison malgré une mauvaise sortie. À son septième départ après avoir raté les deux premiers mois de la saison en raison d'une fracture au petit doigt, Bumgarner a alloué quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il a également offert deux buts sur balles et a atteint un frappeur avec un lancer.
Les Giants ont donné un coup de main à leur as lanceur en inscrivant trois points par manche à deux reprises. Ils ont également conclu la sixième manche avec une récolte de cinq points.
Le releveur John Brebbia (1-3), qui a concédé trois points en quatre coups sûrs, a une fois de plus baissé pavillon, lui qui avait ajouté un revers à sa fiche vendredi.
Matt Carpenter a cogné son 17e circuit et Yairo Munoz a lui aussi étiré les bras pour les Cardinals.
Les Pirates évitent le balayage
Sommaire
Nick Kingham a été solide pendant six manches et il a produit deux points, aidant les Pirates de Pittsburgh à vaincre les Phillies 4-1, pour éviter le balayage.
À son huitième départ dans les Majeures, Kingham (3-4) a alloué un point, quatre coups sûrs et un but sur balles pour récolter une première victoire depuis le 4 mai.
Le premier coup sûr dans les Majeures de Kingham s'est avéré le jeu clé d'une quatrième manche de trois points des Pirates, qui ont pris les devants 4-1.
Après deux retraits, alors qu'Austin Meadows se trouvait au troisième but et Jordy Mercer au deuxième, Kingham a claqué un double par-dessus la tête du voltigeur de gauche des Phillies Rhys Hoskins.
Felipe Vazquez a retiré trois adversaires au bâton en neuvième manche et il a réussi un 18e sauvetage pour les Pirates.
Drew Anderson (0-1) a donné quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles à ses débuts en 2018 avec les Phillies.
Les Brewers frappent la longue balle
Sommaire
Jesus Aguilar a claqué deux circuits, Hernan Perez a ajouté une longue balle de trois points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Braves d'Atlanta 10-3.
Aguilar a cogné un circuit en solo en septième et a par la suite envoyé une claque de trois points par-dessus la clôture en huitième. Le cogneur a rejoint Nolan Arenado des Rockies du Colorado, au sommet du classement de la Ligue nationale, avec une récolte de 22 circuits.
Les Brewers ont pris les commandes en inscrivant cinq points en troisième manche et ont également bénéficié d'une autre solide sortie de Junior Guerra (6-5), qui a signé un sixième gain en sept rencontres. Le droitier a alloué un point et sept coups sûrs en six manches, aidé par trois double-jeux.
Freddie Freeman a cogné trois coups sûrs et a produit un point pour les Braves, qui ont perdu cinq de leurs six derniers duels. Les Braves figurent toujours au sommet de la section Est de la Ligue nationale, à égalité avec les Phillies de Philadelphie.
En trois manches et deux tiers, Sean Newcomb (8-4) a concédé cinq points et cinq coups sûrs aux Brewers.
But sur balles gagnant pour les Cubs
Sommaire
David Bote a mis un terme au débat en 10e manche lorsqu'il a obtenu un but sur balles alors que les sentiers étaient remplis, propulsant les Cubs de Chicago vers un gain de 6-5 contre les Reds de Cincinnati.
Javier Baez a frappé deux coups sûrs et a produit deux points pour les Cubs, qui ont remporté leurs neuf dernières rencontres en comblant un déficit. Albert Almora fils et Ian Happ ont aussi placé respectivement deux balles en lieu sûr et Addison Russell a récolté trois points produits.
Les Cubs tiraient de l'arrière 4-3 en septième. Ils avaient enfilé quarte points en huitième manche samedi pour finalement l'emporter 8-7.
Eugenio Suarez et Adam Duvall ont cogné des circuits du côté des Reds, qui ont vu leur séquence de cinq victoires prendre fin abruptement.
Luke Farrell (3-3) a offert une solide performance en 10e manche pour récolter le gain.
Willson Contreras a amorcé la 10e manche avec un but sur balles aux dépens de Jackson Stephens (2-2).