Drew Pomeranz a été solide pendant six manches, retirant 11 frappeurs au bâton dans un gain de 6-2 des Red Sox de Boston face aux Rangers du Texas.

Xander Bogaerts et Deven Marrero ont claqué leurs premières longues balles de la saison, aidant les Sox à mériter un quatrième gain de suite.

Pomeranz (4-3) est sorti vainqueur d'un match contre le Texas pour la première fois en neuf occasions.

Elvis Andrus a frappé un circuit dans une cause perdante. Nick Martinez (1-3) a permis quatre points et sept coups sûrs en cinq manches.

Colby Rasmus se charge des Angels
Sommaire

Matt Andriese a concédé six coups sûrs en huit manches, Colby Rasmus a fait produire tous les points de son équipe et les Rays de Tampa Bay ont blanchi les Angels de Los Angeles 4-0 jeudi après-midi.

Andriese (5-1) a porté sa fiche à 4-0 à ses cinq derniers départs, limitant les Angels à un coup sûr en 11 présences au bâton avec des coureurs en position de marquer. Les Angels ont menacé lors de cinq des huit manches du droitier des Rays.

À l'attaque, Rasmus a cogné deux coups sûrs importants, chaque fois après deux retraits et alors que les coussins étaient tous occupés.

Il a d'abord frappé un simple bon pour deux points contre Daniel Wright (0-1) en première, et ajouté un double qui a poussé deux coéquipiers à la plaque lors de la cinquième manche, également contre Wright.

Deux des quatre points accordés par Wright ont été non mérités.

Tommy Harper a inscrit les trois derniers retraits pour confirmer la victoire.

Les Astros se sauvent avec la victoire
Sommaire

Jake Marisnick a brisé l'impasse avec un circuit en huitième, guidant les Astros de Houston vers un gain de 7-6 aux dépens des Tigers de Detroit.

ContentId(3.1233538):Tigers 6 - Astros 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Luke Gregerson (2-1) a obtenu la victoire, tandis que Ken Giles a récolté un 13e sauvetage.

Marisnick a cogné sa longue balle contre le releveur Alex Wilson (1-2).

Carlos Correa, Marwin Gonzalez et Juan Centeno ont frappé des coups de canon pour les Astros. J.D. Martinez et Justin Upton ont fait résonner leurs bâtons du côté des Tigers.

Royals-Yankees reporté

Le match entre les Royals de Kansas City et les Yankees de New York prévu jeudi après-midi a été remis à cause de la pluie.

L'annonce a été faite environ quatre heures avant le début de la rencontre, qui devait être la dernière d'une série de quatre matchs entre les deux équipes. Les prévisions météorologiques font état d'une pluie soutenue pendant la majeure partie de la journée.

Le match sera plutôt repris le 25 septembre au Yankee Stadium, et il donnera le ton au dernier séjour à domicile de la saison régulière de l'équipe new-yorkaise.

Même sort pour les Reds et les Indians

La rencontre devant opposer les Reds de Cincinnati aux Indians de Cleveland a aussi été reportée à cause de la pluie.

La décision a été confirmée un peu plus d'une heure avant le début du duel entre les deux rivaux de l'Ohio. Le match sera repris le 24 juillet à 19 h 10.

Les Reds ont gagné deux des trois premiers affrontements face aux Indians. Mercredi soir, ils ont marqué deux points en neuvième manche contre Cody Allen pour arracher un gain de 4-3.

Les Indians amorceront une série de trois matchs contre les Royals de Kansas City, vendredi, tandis que les Reds poursuivront leur voyage à l'étranger en affrontant les Phillies de Philadelphie.