NEW YORK - Jordan Montgomery n'avait pas donné de point jusqu'en septième manche et les Yankees de New York ont battu les White Sox de Chicago 7-4, lundi.

À son retour dans la formation des Yankees, Matt Holliday a propulsé son équipe en avant en troisième manche lorsqu'il a claqué un très long circuit de trois points. Aaron Judge a ajouté une longue balle de deux points qui a chassé Derek Holland (1-2) du match alors que les locaux menaient 7-0 en cinquième.

Les Yankees ont remporté un huitième match de suite et ils ont rebondi de belle façon après avoir amorcé la saison avec une fiche de 1-4. Il s'agit de leur plus belle séquence victorieuse depuis juin 2012.

À son deuxième départ en carrière, Montgomery (1-0) s'est rapidement retrouvé dans le pétrin, lors de la première manche, mais le gaucher de 24 ans a trouvé le moyen de se sortir d'embarras en retirant Jose Abreu et Avisail Garcia alors qu'il y avait des coureurs aux deuxième et troisième coussins.

Les Red Sox tiennent bon face aux Rays
Sommaire

Andrew Benintendi a frappé un simple de deux points qui a permis aux Red Sox de Boston d'inscrire une victoire de 4-3 aux dépens des Rays de Tampa Bay.

Benintendi a profité de la bourde du deuxième-but Brad Miller, qui a échappé un relais, ce qui a pavé la voie à une deuxième manche de trois points non mérités des Red Sox.

ContentId(3.1229412):Rays 3 - Red Sox 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Le voltigeur de centre des Red Sox a obtenu trois coups sûrs dans cette troisième victoire consécutive des siens.

L'artiste de la balle papillon Steven Wright (1-1) a inscrit la victoire à sa fiche après avoir concédé trois points, dont un seul mérité, sur neuf coups sûrs en six manches. Craig Kimbrel a réussi un sixième sauvetage.

Même s'il n'a accordé qu'un point mérité sur les quatre concédés en cinq manches, Blake Snell a subi un deuxième revers en autant de décisions cette saison.

Les Astros sont sur la bonne voie
Sommaire

Charlie Morton et trois releveurs n'ont permis que cinq coups sûrs et les Astros de Houston ont blanchi les Angels de Los Angeles 3-0 pour signer un cinquième gain de suite.

Morton (1-1) a lancé pendant cinq manches, allouant cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a concédé trois points ou moins lors de ses trois départs cette saison.

Chris Devenski a suivi en étant parfait pendant deux manches, Luke Gregerson l'a imité en huitième et Ken Giles a fermé les livres en neuvième pour enregistrer son troisième sauvetage de la campagne. Les lanceurs des Astros ont retiré les 14 derniers frappeurs.

Jose Altuve a produit deux points pour les locaux.

Jesse Chavez (1-2) a accordé deux points et sept coups sûrs en sept manches au monticule. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et il a rebondi après avoir donné cinq points en quatre manches et un tiers à son dernier départ.

Salazar se reprend
Sommaire

Danny Salazar a lancé pendant six manches malgré un mauvais début de match, Michael Brantley a étiré les bras et il a produit deux points et les Indians de Cleveland ont défait les Twins du Minnesota 3-1.

Salazar (1-1) a retiré sept frappeurs sur des prises et 15 des 18 derniers à lui faire face après avoir alloué cinq coups sûrs et un but sur balles lors des deux premières manches.

Un roulant de Brantley a créé l'égalité 1-1 en troisième manche et Edwin Encarnacion a par la suite donné les devants aux Indians. En cinquième, Brantley a frappé un circuit aux dépens de Kyle Gibson (0-2).

Cody Allen a rempli les sentiers en neuvième manche, mais il a forcé Joe Mauer à cogner une chandelle pour signer un troisième sauvetage cette saison.

Gain des Mariners au retour d'Ichiro
Sommaire

Robinson Cano et Nelson Cruz ont frappé tour à tour des circuits en première manche et les Mariners de Seattle ont vaincu les Marlins de Miami 6 à 1.

Ichiro Suzuki était de retour au Safeco Field pour la première fois depuis qu’il fait partie du club des 3000 coups sûrs.

Ariel Miranda n’a quant à lui accordé aucun point en sept manches de travail au monticule. Il a alloué quatre coups sûrs tout en retirant cinq frappeurs au bâton.

Evan Scribner a concédé un circuit à Christian Yelich en neuvième.

Les Marines mettent ainsi la main sur une quatrième victoire de suite après avoir commencé la saison 2-8.

Griffin fait le travail
Sommaire

A.J. Griffin a lancé six manches sans accorder un point à son retour au Oakland Coliseum, Nomar Mazara a récolté deux coups sûrs et trois points mérités et les Rangers du Texas ont défait les Athletics d'Oakland 7-0.

Carlos Gomez et Mike Napoli ont ajouté deux points produits chacun pour aider les Rangers à remporter un troisième match consécutif.

Griffin (2-0) a joué ses deux premières saisons dans les Ligues majeures avec les A's avant d'être relâché vers la fin de 2015 après que Tommy John ait subi une intervention chirurgicale un an plus tôt. Il n'avait pas lancé au Oakland Coliseum depuis son dernier départ dans l'uniforme des A's, le 18 septembre 2013. Il semblait très confortable à son retour.

Le partant des Rangers a accordé un seul coup sûr et un but sur balles. Il a retiré les 14 derniers frappeurs auxquels il a fait face et a terminé la soirée avec huit retraits sur des prises.

Trois releveurs des Rangers ont retiré les neuf derniers frappeurs pour ne concéder que trois coups sûrs au total.