Le gaucher des Red Sox David Price a connu un début de saison en dents de scie et Melky Cabrera en a profité pour frapper un circuit et produire quatre points dans la victoire de 5-4 des White Sox de Chicago contre Boston. lundi.

Price, qui a raté la première portion de la saison en raison d'une élongation au coude gauche, a effectué 88 lancers en cinq manches au monticule. L'ex-lauréat du trophée Cy Young dans l'Américaine a accordé deux coups sûrs, dont le circuit de trois points de Cabrera, deux passes gratuites et a atteint deux frappeurs. Il a aussi retiré quatre frappeurs sur des prises.

Price se dirigeait vers la victoire lorsque Kevan Smith a cogné un double d'un point aux dépens de Matt Barnes (3-2) en septième manche, créant l'égalité 4-4. Cabrera a claqué un simple d'un point après deux retraits.

Le joueur de deuxième but des Red Sox Dustin Pedroia s'est blessé à un poignet en première manche et a dû quitter le match en deuxième. Il s'est blessé en tentant de devancer Jose Abreu au premier coussin, et Pedroia a chuté sur lui.

Juan Minaya (1-0) n'a rien donné en une manche de travail, et David Robertson a réussi son huitième sauvetage en neuf occasions jusqu'ici cette saison.

Bundy excelle dans un gain des Orioles
Sommaire

Dylan Bundy a limité les Yankees à deux points en sept manches et les Orioles de Baltimore ont mis fin à une série de sept défaites en l'emportant 3-2 contre New York.

ContentId(3.1233846):Yankees 2 - Orioles 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Jonathan Schoop a réussi un double de deux points pour les Orioles, qui n'avaient pas connu d'aussi vilaine séquence depuis neuf revers d'affilée, en 2011.

Bundy (6-3) a espacé sept coups sûrs et un but sur balles. Il excelle à Camden Yards, y montrant un dossier de 4-1 et une moyenne de 2,23, cette année.

Darren O'Day a lancé en huitième, puis Brad Brach a obtenu un 10e sauvetage en 13 occasions.

Les visiteurs ont croisé le marbre sur un circuit d'Aaron Judge et un ballon sacrifice d'Aaron Hicks. Judge domine les ligues majeures avec 17 longues balles.

Jordan Montgomery (2-4) a donné trois points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Les Astros doublent les Twins
Sommaire

Carlos Beltran a frappé un circuit et un simple lors d'une poussée de 11 points des Astros de Houston en huitième manche et ils ont écrasé les Twins du Minnesota 16-8.

Les Astros ont combiné huit coups sûrs, deux buts sur balles, un frappeur atteint et une feinte illégale pour effacer un retard de 8-2 en huitième manche. Les Twins ont envoyé trois lanceurs au monticule, une journée après avoir utilisé huit releveurs dans une défaite de 8-6 en 15 manches contre les Rays de Tampa Bay.

Beltran a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs et Carlos Correa en a obtenu trois, dont une longue balle. Alex Bregman a aussi étiré les bras pour les Astros, qui ont complété cette partie avec 18 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison.

Jordan Jankowski (1-0) a signé une première victoire dans les Majeures après être venu en relève à Brad Peacock pendant deux manches et un tiers. Il a alloué quatre points.

Craig Breslow (1-1) a encaissé la défaite.

Encarnacion se mêle à la fête
Sommaire

Carlos Carrasco a remporté une troisième décision de suite, Edwin Encarnacion a frappé un des trois circuits en solo des Indians de Cleveland et ils ont défait les Athletics d'Oakland 5-3.

Carrasco (5-2) n'a pas concédé de point pendant six manches avant d'allouer des circuits consécutifs à Yonder Alonso et Ryon Healy, en septième. Le lanceur droitier a permis quatre coups sûrs et il n'a pas perdu depuis le 28 avril.

Carlos Santana et Encarnacion ont amorcé une quatrième manche de quatre points des Indians en étirant les bras tandis qu'Austin Jackson a fait de même en troisième. Les Indians ont claqué une longue balle lors de leurs 14 dernières parties.

Andrew Miller a retiré trois frappeurs sur des prises en huitième manche. Cody Allen s'est compliqué la tâche en neuvième, mais il a retiré Trevor Plouffe au bâton pour enregistrer un 14e sauvetage cette saison.

Daniel Mengden (0-1), qui a été rappelé du niveau AAA afin d'effectuer un premier départ cette saison, a donné cinq points en trois manches et un tiers au monticule.

Les Tigers font mordre la poussière aux Royals
Sommaire

Miguel Cabrera et J.D. Martinez ont produit trois points chacun et les Tigers de Detroit sont venus de l'arrière pour vaincre les Royals de Kansas City 10-7.

Les Tigers ont inscrit quatre points en huitième, et cette poussée a été couronnée par le simple de deux points de Cabrera. Ce dernier, qui a atteint les buts à quatre reprises, a soutiré un but sur balles alors que les buts étaient remplis pour donner le ton à une poussée de six points en cinquième manche des Tigers.

Joakim Soria (2-2), qui n'a toujours pas converti une seule tentative de sauvetage en trois occasions, n'a pu retirer un seul des cinq frappeurs qui l'ont affronté en huitième, et quatre d'entre eux sont venus marquer. Il a concédé trois simples, deux passes gratuites et un point sur une balle passée.

Martinez a claqué un circuit de trois points en cinquième aux dépens de Mike Minor pour donner les devants 6-3 aux Tigers.

Whit Merrifield a frappé un double, un triple et un circuit lors de ses trois premières présences au bâton, mais il a soulevé un ballon de routine à sa dernière en septième. Aucun joueur des Royals n'a réussi de carrousel depuis le légendaire George Brett en 1990.

Francisco Rodriguez (2-5) a inscrit la victoire à sa fiche.

Les Rays ne baissent pas les bras
Sommaire

Tim Beckman a cogné un important circuit de trois points en septième manche et les Rays de Tampa Bay ont battu les Rangers du Texas 10-8.

Steven Souza fils a obtenu quatre coups sûrs et il a marqué quatre points pour les Rays tandis qu'Evan Longoria a produit quatre points, dont deux sur une longue balle.

Colby Rasmus a créé l'égalité 7-7 à la suite d'un double de deux points aux dépens du releveur Tony Barnette (1-1). Après un but sur balles intentionnel à Kevin Kiermaier, Backman a claqué un huitième circuit cette saison pour donner les devants aux Rays.

Jose De Leon (1-0) a alloué trois points en deux manches et deux tiers de travail, mais il a tout de même signé la victoire à sa première apparition avec les Rays.

Alex Colome a été parfait en neuvième manche et il a enregistré un 14e sauvetage en 16 occasions.

L'absence de Trout se fait déjà sentir
Sommaire

Matt Adams et Danny Santana ont tous deux frappé un double de deux points lors d'une troisième manche de six points des Braves d'Atlanta, qui ont vaincu les Angels de Los Angeles 6-3.

Les Angels devaient se débrouiller sans les services du joueur le plus utile de l'Américaine, Mike Trout, qui a été placé sur la liste des blessés et qui devrait rater de six à huit semaines d'activités. Albert Pujols a tout de même profité de l'occasion pour cogner son 598e circuit en carrière.

Julio Teheran (4-4) a gagné un deuxième match depuis avril en concédant que six coups sûrs aux Angels, dont des circuits en solo à Pujols, Andrelton Simmons et Luis Valbuena, en six manches et un tiers.

Les Braves ont chassé de la partie le partant Ricky Nolasco (2-5) lors de la troisième manche. Nolasco n'a pas connu la victoire depuis le 27 avril.

Jim Johnson n'a pas donné de point en neuvième manche pour inscrire un 11e sauvetage à sa fiche.