PITTSBURGH - Chase Anderson a réussi huit retraits au bâton en six manches, Domingo Santana a frappé un circuit et les Brewers de Milwaukee ont blanchi les Pirates de Pittsburgh 1-0, mardi.

La veille, les Brewers avaient également blanchi les Pirates, cette fois au compte de 3-0.

Les Brewers ont gagné neuf de leurs 11 dernières parties, maintenant le rythme dans leur course pour le titre de la division Centrale de la Nationale ou pour une des deux places donnant accès au match éliminatoire de la Nationale.

Les Brewers ont remporté un quatrième duel en sept jours contre les Pirates, qui ont quant à eux perdu une septième partie de suite et 12 de leurs 13 dernières.

Il s'agissait du 12e blanchissage de la saison des Brewers, ce qui leur confère une égalité au deuxième rang de la Nationale à ce chapitre.

Anderson (11-3) a alloué cinq simples. Anthony Swarzak a retiré six des sept frappeurs qu'il a affrontés et Corey Knebel a obtenu un sauvetage au terme de la neuvième manche.

Une 15e victoire pour Scherzer
Sommaire

Max Scherzer a alloué cinq coups sûrs en sept manches et les Nationals de Washington ont vaincu les Braves d'Atlanta 4-2.

Scherzer (15-6) a rebondi après avoir connu le pire départ de sa saison, contre les Braves la semaine dernière, quand il a donné sept points et six buts sur balles dans un revers de 8-2.

Cette fois, Scherzer a retiré sept frappeurs sur des prises et il n'a donné qu'un seul but sur balles.

Ryan Madson s'est sorti d'impasse en huitième manche et Sean Doolittle a été parfait en neuvième pour enregistrer un 12e sauvetage et un 19e en autant d'occasions depuis qu'il a été acquis par les Nationals.

Ryan Zimmerman a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points pour les Nationals.

Le lanceur recrue Luiz Gohara (1-2) a concédé quatre points et 11 coups sûrs en six manches et un tiers.

Les Cards s'accrochent à une parcelle d'espoir
Sommaire

Dexter Fowler a créé l'égalité grâce à une longue balle en huitième manche et il a produit le point de la victoire en cognant un double en 10e, aidant les Cardinals de St. Louis à défaire les Reds de Cincinnati 8-7.

Yadier Molina et Paul DeJong ont aussi cogné un circuit pour les Cardinals, qui ont été balayés par les Cubs de Chicago au cours du week-end.

Juan Nicasio (4-5) a lancé pendant une manche et un tiers pour inscrire la victoire à sa fiche. Tyler Lyons a obtenu deux retraits pour récolter son troisième sauvetage de la campagne.

Les Cardinals sont restés à six matchs des Cubs et du sommet de la division Centrale de la Nationale.

Realmuto fait gagner Miami en 10e
Sommaire

J.T. Realmuto a étiré les bras en 10e manche et les Marlins de Miami sont venus à bout des Mets de New York par la marque de 5-4 après avoir inscrit trois points en neuvième pour forcer une manche supplémentaire.

Après un retrait, Realmuto a expédié un tir de Paul Sewald (0-6) dans l'enclos des releveurs des Mets pour son 17e circuit de la saison.

Les Marlins tiraient de l'arrière 4-1 en neuvième manche avant de venir de l'arrière contre leur ancien coéquipier A.J. Ramos, qui a été échangé aux Mets le 28 juillet.

Justin Bour a amorcé la neuvième en frappant son 22e circuit de la campagne et Ramos a alloué quatre simples dont des coups sûrs productifs d'A.J. Ellis et Ichiro Suzuki après deux retraits.

Les Dodgers font du surplace
Sommaire

Rhys Hoskins a produit quatre points, dont trois sur un double contre Pedro Baez en septième manche, et les Phillies de Philadelphie ont eu le meilleur sur les Dodgers de Los Angeles au compte de 6-2.

ContentId(3.1243403):MLB : Dodgers 2 - Phillies 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Dodgers n'ont pas progressé dans leur tentative de remporter un cinquième titre consécutif de la section Ouest de la Nationale. Ils ont perdu trois matchs de suite et 19 de leurs 24 derniers.

Hoskins a placé deux balles en lieu sûr en trois apparitions au marbre et il a soutiré un but sur balles. Il a chassé Yu Darvish de la rencontre en frappant un simple d'un point en sixième manche pour réduire l'écart à 2-1 Dodgers. Il a ensuite cogné un double dans la gauche sur le 10e tir de sa présence au bâton contre Baez (3-6).

Wood se charge des D-backs
Sommaire

Les Padres de San Diego ont inscrit cinq points dans les trois premières manches aux dépens du partant Zack Godley, en route vers un gain de 6-2 face aux Diamonbacks de l'Arizona.

Godley (8-8) a concédé huit coups sûrs et permis trois buts sur balles en cinq manches de travail.

Son vis-à-vis Travis Wood (4-6) a été crédité de la victoire après avoir lancé pendant six manches, ne permettant que deux points sur trois coups sûrs et deux buts sur balles.

En plus de briller sur la butte, Wood a contribué au bâton, produisant deux points à l'aide d'un simple, en troisième manche.

Dans la défaite, A.J. Pollock a réussi ses 11e et 12e longues balles de la campagne.

Les Rockies voient les Brewers se rapprocher
Sommaire

Charlie Blackmon a frappé un double de deux points en deuxième manche pour son 200e coup sûr, mais les Rockies du Colorado n'ont pas pu s'accrocher à leur avance et se sont inclinés 4-3 devant les Giants de San Francisco.

L'avance des Rockies sur les Brewers de Milwaukee pour la dernière place disponible en vue des séries dans la Nationale est donc d'un demi-match.

Hunter Pence a réussi un ballon sacrifice avec les buts remplis en neuvième pour conduire les Giants à la victoire.

Il a aussi étiré les bras en cinquième manche, sa 12e longue balle de la saison.