ST. PETERSBURG, Fla. - Gary Sanchez a produit quatre points pour une première fois depuis le début du mois d'avril, Luis Severino a signé une 19e victoire cette saison et les Yankees de New York ont écrasé les Rays de Tampa Bay 9-2, mardi.

Sanchez a frappé 10 coups sûrs en 66 présences au marbre (,152) depuis qu'il est revenu au jeu, le 1er septembre. Il a cogné une longue balle de trois points contre Jalen Beeks lors d'une troisième manche de sept points. Sanchez a ajouté un simple d'un point en cinquième.

Severino (19-8) se bat avec ses coéquipiers Masahiro Tanaka et J.A. Happ pour amorcer le match éliminatoire de l'Américaine, le 3 octobre. Les Yankees détiennent une avance d'un match et demi devant les Athletics d'Oakland pour avoir l'avantage du terrain.

Severino montrait une fiche de 14-2 au moment d'entamer la pause du match des étoiles, mais il a perdu six de ses neuf dernières décisions avant de vaincre les Red Sox de Boston et les Rays à ses deux derniers départs. Il a accordé deux points et quatre coups sûrs en plus de cinq manches.

Brandon Lowe a cogné un double de deux points, mais Ji-Man Choi a été retiré en tentant de marquer, en première manche.

Severino occupe le troisième rang des lanceurs du Baseball majeur au chapitre des victoires, derrière Blake Snell (21), des Rays, et Corey Kluber (20), des Indians de Cleveland.

Adeiny Hechavarria a réussi un circuit contre Jake Faria (4-4) pour amorcer la troisième manche. Luke Voit a produit un point grâce à un double, Beeks a donné un but sur balles à Neil Walker pour remplir les sentiers et Miguel Andujar a poussé un coéquipier au marbre à la suite d'un sacrifice.

Faria a permis trois points et quatre coups sûrs en deux manches et un tiers. Il a terminé sa soirée de travail en captant une flèche d'Aaron Judge près de sa tête.

Bregman fait mal aux Jays dès la 1re
Sommaire

Le circuit de deux points d'Alex Bregman a donné les devants aux Astros de Houston, qui ont vaincu les Blue Jays de Toronto 4-1.

Josh James (2-0) a accordé un point et quatre coups sûrs en cinq manches au monticule et les Astros (100-57) ont fermé la porte aux Blue Jays pour le reste du match.

Tony Sipp, Collin McHugh, Ryan Pressly, Hector Rondon ont conjugué leurs efforts pour lancer pendant trois manches avant que Roberto Osuna ferme les livres en enregistrant un 20e sauvetage cette saison.

Osuna, l'ancien stoppeur des Blue Jays, a été accusé de violence conjugale en mai. Le releveur de 23 ans a été suspendu sans salaire pendant 75 matchs avant d'être échangé aux Astros, le 30 juillet.

Le circuit en solo de Billy McKinney s'est avéré le seul point produit par les Blue Jays (71-87) pour aider le partant Sam Gaviglio.

Gaviglio (3-9) a alloué quatre points, dont trois mentions d'aide, et six coups sûrs en cinq manches. Les releveurs Jose Fernandez, Danny Barnes, David Paulino, Mark Leiter fils et Taylor Guerrieri ont suivi au monticule, sans concéder un point.

Bregman a permis aux champions en titre de la Série mondiale de s'inscrire au tableau indicateur lorsqu'il a expédié un lancer de Gaviglio par-dessus la clôture du champ gauche.

McKinney a répliqué pour les Blue Jays en fin de troisième manche, frappant un circuit en solo dans la droite après deux retraits. Il s'agissait de la sixième longue balle de la saison de la recrue.

Tyler White a ajouté un point au total des Astros, en sixième manche. Son simple au champ centre a poussé Marwin Gonzalez au marbre et a chassé Gaviglio de la partie. Fernandez a hérité de deux coureurs sur les sentiers sans qu'il n'y ait un retrait.

Josh Reddick, le frappeur suivant des Astros, a cogné une chandelle au champ centre-droit, mais Jonathan Davis et McKinney sont entrés en contact en voulant capter la balle. Davis a reçu le plus gros du choc alors que la balle est tombée en jeu.

Le frappeur suppléant Evan Gattis a envoyé Yuli Gurriel à la plaque pour compléter le pointage en faveur des Astros.

Bauer progresse, les Indians s'inclinent
Sommaire

Trevor Bauer a fait un pas de plus vers un retour dans la rotation de partants en lançant pendant quatre manches, mais les Indians de Cleveland ont perdu 5-4 contre les White Sox de Chicago.

Carlos Carrasco (16-10) a suivi Bauer au monticule pour seulement sa deuxième apparition en relève cette saison. Carrasco a blanchi ses adversaires pendant quatre manches et les Indians menaient 4-2 en neuvième quand les White Sox ont inscrit trois points.

Les White Sox ont mis un frein à leur série de trois revers et ils doivent gagner un de leurs cinq derniers matchs pour éviter de connaître leur première saison de 100 défaites depuis 1970.

Le simple de Daniel Palka pour mettre fin à la rencontre a poussé deux joueurs des White Sox au marbre.

Yoan Moncada avait amorcé la neuvième manche avec un but sur balles. Adam Engel et Yolmer Sanchez ont suivi avec des simples pour réduire l'écart à 4-3. Un sacrifice de Leury Garcia a fait avancer les coureurs de 90 pieds avant le coup sûr victorieux de Palka.

Le partant des White Sox, James Shields, a alloué quatre points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches de travail. Le releveur Ian Hamilton a retiré un frappeur en neuvième pour ajouter la victoire à sa fiche.

Une huitième manche payante pour Detroit
Sommaire

Le premier coup sûr dans les Majeures de Harold Castro a amorcé une poussée en huitième manche et les Tigers de Detroit ont doublé les Twins du Minnesota 4-2.

Dans la défaite, Joe Mauer a frappé un simple en première manche pour les Twins, atteignant les sentiers pour une 3073e fois en carrière, abaissant le record d'équipe du membre du Temple de la renommée du Baseball majeur Harmon Killebrew.

Castro était chez lui au Venezuela parce que la saison était terminée dans les rangs mineurs quand les Tigers ont acheté son contrat. Il a effectué un premier départ en carrière et il a réussi un simple pour amorcer un huitième manche de quatre points.

Victor Alcantara (1-0) a inscrit la victoire, blanchissant les Twins en relève au partant Spencer Turnbull, qui a alloué un point en six manches à son deuxième départ en carrière. Shane Greene a récolté un 32e sauvetage cette saison.

Le releveur des Twins Trevor Hildenberger (4-6) a donné quatre points, trois coups sûrs et un but sur balles.

La pluie fait des siennes au Fenway Park

Le match qui devait opposer les Red Sox de Boston aux Orioles de Baltimore a été remis à cause de la pluie.

Le Fenway Park sera donc le théâtre d'un programme double mercredi. Les matchs seront présentés à 13 h 05 et 19 h 10.

Champions de section, les Red Sox (106-51) auront l'avantage du terrain en séries.

Les Orioles (45-111) n'ont jamais connu une telle saison de misère depuis qu'ils sont installés à Baltimore. Le pire rendement précédent a été une fiche de 54-107, en 1988.

Ailleurs dans l'Américaine :

Athletics c. Mariners

Rangers c. Angels