Strasburg domine les Marlins, puis doit quitter le match après six manches
MLB mardi, 5 sept. 2017. 21:27 samedi, 14 déc. 2024. 07:41MIAMI - Daniel Murphy a frappé un circuit pour aider les Nationals de Washington à l'emporter 2-1 contre les Marlins de Miami, mardi soir.
Sa claque en solo a porté l'avance des visiteurs à 2-0, en huitième. Pedro Severino avait fourni un simple d'un point en deuxième.
Stephen Strasburg (12-4) a retiré huit frappeurs au bâton en six manches, n'allouant que six simples.
À lire également
Le partant de 29 ans a été retiré du match par mesure préventive puisqu'il semblait ressentir des raideurs à une jambe.
Il possède une séquence de 26 manches sans avoir accordé de point, la plus longue depuis que la concession a déménagé de Montréal vers Washington en 2005.
Odrisamer Despaigne (0-3) a permis un point et cinq coups sûrs en sept manches.
Marcell Ozuna a frappé trois des sept coups sûr des Marlins, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.
Sean Doolittle a mérité un 18e sauvetage.
Les D-Backs se payent les Dodgers en 10e manche
Sommaire
Les Diamondbacks se sont sauvés avec une victoire grâce à un optionnel de Brandon Drury en 10e manche qui a permis à Chris Herrmann et A.J. Pollock et devenir marquer. L'Arizona l'a emporté 3 à 1 aux dépens des Dodgers et ainsi signe une 12e victoire de suite.
Les Diamondbacks n'ont pas tiré de l'arrière lors des 98 dernières manches qu'ils ont disputées et ils détiennent une avance de 6 1/2 au sommet du classement des équipes repêchées dans la Nationale.
Yasmani Grandal avait produit le seul point des Dodgers grâce à une longue balle en 5e manche. Il donnait ainsi la réplique à Daniel Descalso qui avait envoyé J.D. Martinez au marbre avec son 15e double de la saison.
Zack Greinke a connu une bonne soirée, limitant les puissants Dodgers à 4 coups sûrs en sept manches de travail.
David Hernandez (3-0) récolte la victoire, alos que Fernando Rodney est venu protéger l'avance des siens en fin de 10e manche pour protéger son 35e match de la saison.
Les Pirates en gagnent une 4e de suite
Sommaire
Max Moroff et David Freese ont cogné des simples d'un point face à Carl Edwards fils en huitième, mardi, guidant les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 4-3 face aux Cubs de Chicago.
C'était une quatrième victoire de suite pour les Pirates.
John Jaso a entamé la poussé en soutirant un but sur balles comme frappeur suppléant. Il a marqué quand Moroff a cogné un simple chanceux aux dépens d'Edwards (3-4). Freese a fait la différence trois frappeurs plus tard, après que les Cubs aient donné une passe gratuite à Josh Bell.
Jordan Luplow a claqué une longue balle de deux points pour les Pirates. Le gain est allé au releveur Wade LeBlanc (5-2), tandis que Felipe Rivero a inscrit un 18e sauvetage.
Ian Happ a obtenu un simple de deux points pour les Cubs, qui ont échappé leurs trois dernières rencontres.
Quatre points produits pour Lively
Sommaire
Ben Lively a obtenu la victoire et quatre points produits alors que les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Mets de New Yok, 9 à 1.
En plus de lancer pendant sept manches, Lively (3-5) a claqué un circuit de deux points et un simple tout aussi efficace. Au monticule, il a espacé un point et quatre coups sûrs.
Jacob deGrom (14-9) a été victime de neuf points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers.
Les Reds mettent des bâtons dans les roues des Brewers
Sommaire
Robert Stephenson (4-4) a évité les menaces jusqu'en septième manches, mardi soir, et Scooter Gennett a cogné un coup de circuit au cours d'une poussée de cinq points des Reds en fin de manche pour mener Cincinnati à une victoire de 9-3 sur les Brewers de Milwaukee.
Les Reds qui croupissent en dernière place ont remporté les deux premières parties de leur série contre Milwaukee qui tente de s'accrocher à une place en éliminatoires. Les Brewers demeurent à 3 1/2 matchs derrière les Cubs pour la première place de la division centrale. Ils sont derrière les équipes de l'Arizona et du Colorado dans la course au match éliminatoire de la Ligue nationale.
Zach Davies (16-8) a encaissé sa deuxième défaite seulement sur la route cette saison. Il a accordé deux points, un seul mérité, en cinq manches et deux tiers.
Les Rockies accentuent leur avance sur Milwaukee
Sommaire
Trevor Story a frappé la longue balle, Nolan Arenado a récolté son 112e point produit (à égalité au sommet dans la Ligue nationale) avec un double dans une poussée de quatre points en sixième manche et les Rockies du Colorado ont eu raison des Giants de San Francisco 9-6. Une dixième victoire d'affilée contre les Giants.
Les Rockies ont su résister à un ralliement de fin de match des Giants pour accentuer leur avance à 2 1/2 matchs sur Milwaukee dans la course au match éliminatoire dans la Ligue nationale.
Le partant Tyler Chatwood a quitté après trois manches, mais les huit releveurs utilisés par le Colorado ont tenu le coup. Chris Rusin (4-0) a mérité la victoire et Greg Holland a lancé une neuvième manche parfaite pour récolter son 37e sauvetage.
Le natif de Denver Ty Blach (8-12) a encaissé la défaite après avoir accordé cinq points en cinq manches et un tiers.
Deux circuits dans la victoire de Martinez
Sommaire
Jose Martinez a frappé deux circuits, la recrue Harrison Bader a produit un sommet personnel de trois points et Michael Wacha a survécu à un départ difficile alors que les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Padres de San Diego par la marque de 8-4.
Martinez a ajouté un double pour terminer sa soirée 3 en 3, avec trois points produits.
Bader, qui a été rappelé vendredi dernier, a frappé son troisième circuit et a récolté plus d'un coup sûr pour la troisième fois depuis son arrivé dans les Majeures.
Wacha (11-7) a accordé quatre points en deux manches avant de se resaisir dans les quatre suivantes. Il remporte son deuxième match consécutif après avoir subit trois défaites de suite.
Les releveurs des Cardinals se sont occupés de préserver l'avance lors des trois dernières manches.
Rangers-Braves : reporté en raison de la pluie
La pluie a fait des siennes à Atlanta, ce qui fait qu'il y aura un programme double Rangers-Braves au SunTrust Park, mercredi. Les Rangers sont en quête d'un troisième gain consécutif.