Les Brewers signent un 19e gain en mai, un record d'équipe
MLB mercredi, 30 mai 2018. 18:06 mercredi, 11 déc. 2024. 09:31MILWAUKEE - Orlando Arcia a brisé l'impasse avec un simple d'un point en septième et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cards de St. Louis 3-2, mercredi.
À lire également
Sam Tuivailala (1-1) a permis deux simples avant la frappe d'Arcia, au champ droit.
Christian Yelich avait égalé les chances plus tôt en septième avec un circuit en solo, contre Tyler Lyons. Il a aussi fait marquer un point avec un optionnel.
Le gain est allé à Jeremy Jeffress (5-0). Junior Guerra n'a permis que quatre simples en six manches, retirant sept frappeurs au bâton. Il n'a pas donné de but sur balles.
Corey Knebel a mis fin au match en retirant Jose Martinez sur élan, obtenant un cinquième sauvetage.
Les Brewers dominent la Nationale avec une fiche de 36-21. Ils n'ont pas perdu de série depuis celle du 4 au 6 mai, contre Pittsburgh. Depuis ce temps, ils ont divisé deux matchs contre les Indians et ont remporté les six séries suivantes. Les 19 victoires en mai sont un record d'équipe.
Du côté des Cards, Harrison Bader a cogné un circuit et Tommy Pham a claqué un ballon sacrifice.
Gray est chancelant, les Giants en profitent
Sommaire
Brandon Crawford a poursuivi sur sa lancée du mois de mai en cognant deux simples, Gorkys Hernandez a étouffé une menace en réussissant un attrapé spectaculaire en plongeant au champ centre et les Giants de San Francisco ont évité le balayage en battant les Rockies du Colorado 7-4.
Crawford a été 2-en-5 et a produit un point. Il affiche une moyenne de ,412 en mai, faisant passer sa moyenne cette saison de ,189 à ,307.
Derek Holland (3-6) a trouvé son rythme de croisière après avoir accordé un circuit de trois points à Nolan Arenado en première manche. Le gaucher a accordé quatre points en cinq manches pour aider les Giants à mettre un terme à une série de trois revers.
Les releveurs des Giants ont accordé seulement trois coups sûrs lors des quatre dernières manches. Hunter Strickland a forcé Arenado à frapper un faible ballon pour mettre fin à la partie et il a inscrit un 11e sauvetage.
Même s'il a été retiré quatre fois sur des prises, Evan Longoria a réussi un triple d'un point en cinquième manche contre le releveur Harrison Musgrave (0-1), ce qui permettait aux Giants de prendre les devants 5-4. Au cours de la série de trois matchs, Longoria a également réussi deux circuits et deux doubles.
Hernandez a réussi l'attrapé de la soirée en cinquième avec deux joueurs sur les sentiers et deux retraits. Il a plongé pour attraper une balle frappée en flèche par Carlos Gonzalez, qui a jeté son casque contre le sol pour évacuer sa frustration.
Les Pirates ont raison de leurs rivaux de division
Sommaire
Joe Musgrove a lancé pendant sept manches et une glissade dangereuse qu'il a effectuée a provoqué un autre moment tendu dans la série entre les rivaux de section, alors que les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté 2-1 contre les Cubs de Chicago.
Musgrove (2-0) a aidé les Pirates à mettre fin à une série de quatre défaites en surmontant une première manche chancelante. Il a finalement accordé un point, sept coups sûrs et quatre buts sur balles.
Musgrove a glissé dangereusement vers le deuxième-but Javier Baez pour briser un double jeu potentiel en troisième manche. Baez a perdu l'équilibre, mais n'a pas chuté au sol.
Les deux bancs se sont vidés, mais aucun coup de poing n'a été lancé. Personne n'a été expulsé.
L'arbitre en chef, Gerry Davis, a amorcé le processus de consultation de la reprise vidéo pour voir si Musgrove avait commis de l'obstruction contre Baez. Cependant, les officiels de la révision au bureau central des Ligues majeures à New York ont informé Davis que ce jeu ne pouvait pas être révisé.
Les Pirates avaient été irrités lundi lorsque le receveur Elias Diaz avait été renversé par Anthony Rizzo, réussissant à briser un double jeu potentiel lors de la huitième manche de la victoire de 7-0 des Cubs.
Les arbitres et les officiels de la révision avaient jugé que Rizzo n'avait pas commis d'obstruction contre Diaz. Toutefois, le dirigeant des Ligues majeures Joe Torre avait informé les deux clubs mardi que les officiels auraient dû appeler un cas d'obstruction contre Rizzo pour avoir fauché Diaz en glissant dans sa jambe droite.
Musgrove a eu le meilleur contre Kyle Hendricks (4-4), qui a accordé deux points, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.
La série de victoires des Cubs a été freinée à trois.
Josh Harrison a frappé un circuit en solo en fin de première manche et Gregory Polanco a offert une avance de 2-1 aux Pirates en deuxième grâce à un ballon-sacrifice qui a permis à Corey Dickerson de croiser le marbre.
Duvall met fin à la série de défaites des Reds
Sommaire
Adam Duvall a frappé un grand chelem et les Reds de Cincinnati ont mis fin à une série de trois revers, l'emportant 7-4 face aux Diamondbacks de l'Arizona.
Duvall a créé l'impasse 4-4 en quatrième, avec son 10e coup de canon de la saison.
Scott Schebler a frappé un circuit de deux points en sixième et trois manches plus tard, Eugenio Suarez a ajouté un simple d'un point.
Sal Romano (3-6) a donné quatre points et sept coups sûrs en cinq manches.
Raisel Iglesias a mis un peu de suspense avant d'inscrire un neuvième sauvetage. Les deux premiers frappeurs ont cogné des simples, puis Iglesias a calmé le jeu en retirant Paul Golsdchmidt sur un ballon au receveur, derrière le marbre. Jake Lamb a ensuite été retiré sur un ballon, puis John Ryan Murphy sur une chandelle.
New York gagne avant de rentrer au bercail
Sommaire
Adrian Gonzalez et Brandon Nimmo ont produit deux points chacun, aidant les Mets de New York à s'imposer 4-1 face aux Braves d'Atlanta.
Gonzalez a été productif avec un double automatique et un simple, en quatrième et en huitième.
Nimmo a poussé des coureurs au marbre avec un simple et un double, en septième et en neuvième.
Jose Bautista a cogné un double, puis il a marqué sur le simple de Gonzalez.
Jason Vargas (2-3) n'a concédé que deux coups sûrs en cinq manches. Trois releveurs ont pris le relais dont Robert Gsellman, qui a mérité le sauvetage.
À partir de jeudi, les Mets vont disputer neuf matchs d'affilée au Citi Field. Le séjour va se terminer avec la visite de leurs voisins new-yorkais les Yankees, du 8 au 10 juin.
Johan Camargo a claqué un circuit dans une cause perdante. Julio Teheran (4-3) a permis deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches.
Ziegler flanche en neuvième
Sommaire
Les Padres de San Diego ont inscrit deux pointeurs aux dépens du releveur Brad Ziegler en neuvième manche pour renverser les Marlins de Miami au compte de 3-2.
Le vétéran Ziegler (0-5) a concédé deux coups sûrs et deux buts sur balles en un tiers de manche.
Un simple de Hunter Renfroe après un retrait a poussé Matt Szczur et Freddy Galvis à la plaque pour mettre fin à la rencontre.
Starlin Castro avait permis aux Marlins d'inscrire leurs deux seuls points de l'affrontement en quatrième lorsqu'il a expédié l'offrande du partant Clayton Richard derrière la clôture du champ centre.