WASHINGTON - Trea Turner a cogné un circuit de deux points en fin de neuvième et les Nationals de Washington ont défait les White Sox de Chicago 6-4, mercredi.

Alex Colome a donné un but sur balles au premier frappeur des Nats en neuvième, Brian Dozier. Turner a enchaîné avec sa troisième longue balle de la saison.

Auteur de deux simples et un double, Juan Soto a porté sa moyenne au bâton à ,300.

La victoire est allée au dossier du spécialiste des fins de matchs Sean Doolittle (4-1), qui n'a pas accordé de point lors de la neuvième manche.

Sept points produits pour Bote
Sommaire

David Bote a récolté sept points pour mener les Cubs de Chicago vers un gain de 9-8 aux dépens des Rockies du Colorado.

ContentId(3.1324212):MLB : Rockies 8 - Cubs 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Bote a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit de trois points et un double qui a vidé les sentiers. Les Rockies ont ainsi encaissé un second revers d'affilée après avoir brisé leur séquence de huit victoires mardi.

Brandon Kintzler (2-0), le deuxième releveur des Cubs, a réalisé les deux derniers retraits pour obtenir le gain. Steve Cishek a concédé un point en neuvième avant de récolter son sixième sauvetage en huit occasions.

La série des Dodgers prend fin
Sommaire

David Peralta a frappé un simple d'un point en 11e manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Dodgers 3-2, mettant fin à une série de sept gains d'affilée de Los Angeles.

ContentId(3.1324190):MLB : Dodgers 2 - Diamondbacks 3 (11 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Récemment de retour après une blessure à l'épaule, Peralta a aussi fourni un double d'un point. L'Arizona se prépare à rendre visite aux Blue Jays, de vendredi à dimanche.

Harper continue de produire
Sommaire

Bryce Harper a produit un 44e point et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Padres de San Diego, 7-5.

Harper a fait le travail à l'aide d'un 20e double. Nouvellement acquis, Jay Bruce a cogné un troisième circuit en autant de matches avec les Phillies.

ContentId(3.1324191):MLB : Phillies 7 - Padres 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Wil Myers a également frappé la longue balle dans une cause perdante, sa 11e de la saison.

Hector Neris a fermé la porte en enregistrant un sauvetage après une manche et un tiers de travail.

Un 1er grand chelem pour Anderson
Sommaire

Brian Anderson a frappé son premier grand chelem en carrière et les Marlins de Miami ont gâché le retour de Jimmy Nelson dans les Majeures en battant les Brewers de Milwaukee 8-3.

Starlin Castro et Bryan Holaday ont tous les deux produit deux points pour permettre aux Marlins de signer un quatrième gain consécutif. Sandy Alcantara (3-5) a été solide en sept manches et a récolté sa première victoire depuis le 19 mai.

À son premier départ en 21 moins, Nelson, qui a été tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure à l'épaule, n'a disputé que trois manches au monticule.

Vargas brille durant neuf manches
Sommaire

Amed Rosario a claqué un circuit de trois points et les Mets de New York ont stoppé une série de trois revers, gagnant 7-0 devant les Giants de San Francisco.

Jason Vargas a signé un 13e match complet en carrière, accordant quatre simples et un double. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Reds-Cards : reporté à cause de la pluie

Le match opposant Cincinnati à St. Louis a été remis au 31 août, dans le cadre d'un programme double.

ContentId(3.1324120):Padres : ça semble si facile pour Manny Machado (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo