Les Jays dominés par Kyle Gibson et les Twins du Minnesota
MLB mercredi, 8 mai 2019. 19:19 mercredi, 11 déc. 2024. 10:36TORONTO - Jorge Polanco a égalé un sommet en carrière avec cinq coups sûrs dont un circuit de deux points, mercredi, aidant les Twins du Minnesota à l'emporter 9-1 aux dépens des Blue Jays de Toronto.
Kyle Gibson (3-1) a retiré 11 frappeurs au bâton en six manches, n'allouant qu'un point et deux coups sûrs.
Eddie Rosario, C.J. Cron et Jonathan Schoop ont aussi claqué des circuits, aidant les Twins à compléter un balayage de la série de trois matches.
À lire également
« Pour nous, ça va comme sur des roulettes ces temps-ci, a mentionné Gibson. Les gars sont très concentrés, très constants dans leur approche. Ça explique nos succès. »
« Je ne vais pas commencer à trouver des excuses pour ci et pour ça, a dit le gérant Charlie Montoyo, fort mécontent. Nous n'avons pas joué du bon baseball.
« Mes enfants le savent, je le sais, alors je ne vais pas insulter votre intelligence en disant 'oh mais regardez, nous avons réussi telle et telle chose'. »
Vladimir Guerrero fils a été laissé de côté une deuxième fois, lui qui ne frappe que pour ,162, en 10 matchs.
En vertu de ce huitième revers en neuf matches, la fiche de Toronto a glissé à 15-22.
Trent Thornton (0-4) a donné cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches.
Les releveurs Sam Gaviglio, Derek Law, Elvis Luciano, Tim Mayza, Daniel Hudson et Thomas Pannone ont plus ou moins limité les dégâts, devant 14 372 personnes.
Les Blue Jays ont un répit jeudi avant une série de trois matches contre les White Sox de Chicago, au Rogers Centre.
Benintendi règle le cas des Orioles
Sommaire
Andrew Benintendi a frappé un circuit en 12e manche et les Red Sox de Boston ont défait les Orioles de Baltimore, 2-1.
Mookie Betts a aussi cogné une longue balle et Chris Sale (2-5) a obtenu 14 retraits au bâton, en huit manches. Il a au passage réalisé une manche immaculée en septième, retirant les trois frappeurs sur des prises en seulement neuf lancers. Il a permis deux doubles et un simple.
Jackie Bradley Jr. a aussi contribué à la victoire des Sox en réalisant un attrapé de toute beauté aux dépens de Trey Mancini, en fin de 11e manche.
Heyward étire les bras pour la victoire
Sommaire
Jason Heyward a claqué un circuit en 11e manche, permettant aux Cubs de Chicago de vaincre les Marlins de Miami, 3-2.
Kyle Hendricks a excellé en huit manches, accordant un seul point. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.
Le duel D-backs c. Rays décidé en 13e
Sommaire
Wilmer Flores a rompu l'égalité en 13e manche avec un simple et les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une série de trois défaites grâce à un gain de 3-2 contre les Rays de Tampa Bay,
Eduardo Escobar a corrigé une cruciale erreur en amorçant la 13e avec un simple contre Adam Kolarek (2-1). Il a plus tard marqué sur un simple de Flores contre Chaz Roe.
Archie Bradley (2-3) n'a donné aucun point en trois manches et il a été crédité de la victoire. Zack Godley, le huitième lanceur des Diamondbacks, a été parfait en 13e manche et signé un premier sauvetage dans les Ligues majeures.
Ramirez aide la cause des Indians
Sommaire
Jose Ramirez a claqué son troisième circuit de la saison après deux retraits en neuvième manche et il a permis aux Indians de Cleveland de battre les White Sox de Chicago 5-3.
Ramirez a frappé sa longue balle au champ centre droit aux dépens du releveur Kelvin Herrera avec un compte de trois balles et une prise. Herrera était venu remplacer Jace Fry (1-1) après que ce dernier eut concédé un simple à Francisco Lindor, entre deux retraits sur des prises.
La victoire est allée au dossier de Brad Hand (2-1), parfait en première moitié de neuvième.
Dans la défaite, Jose Abreu a cogné son neuvième circuit de la saison, en troisième manche.
Les Yankees se font humilier
Sommaire
Edwin Encarnacion a cogné un circuit et un ballon sacrifice, aidant les Mariners de Seattle à s'imposer 10-1 contre les Yankees de New York.
Encarnacion, Omar Narvaez et Ryon Healy ont produit deux points chacun.
Encarnacion en est déjà à 12 longues balles.
Luke Voit a frappé un ballon sacrifice pour les Yankees, qui avaient gagné trois matchs d'affilée.
Les Tigers dominent également
Sommaire
Ronny Rodriguez a produit quatre points et les Tigers de Detroit ont malmené les Angels de Los Angeles 10-3.
Rodriguez est passé à un circuit du carrousel, claquant notamment un triple de deux points.
Il a ajouté un simple d'un point et un double d'un point.