Tanaka et Torres mènent les Yankees vers une victoire de 2-1 devant les Tigers
MLB samedi, 1 sept. 2018. 20:05 jeudi, 12 déc. 2024. 22:58NEW YORK - Masahiro Tanaka a été solide durant sept manches afin d'empocher un premier gain depuis juillet, la recrue Gleyber Torres a cogné un circuit de deux points et les Yankees de New York ont battu les Tigers de Detroit 2-1, samedi.
Les Yankees ont seulement placé deux balles en lieu sûr, mais ont mis la main sur une 11e victoire en 15 matchs. La formation new-yorkaise possède le deuxième meilleur dossier dans les Majeures, derrière les Red Sox de Boston, meneurs de la section Est de la Ligue américaine.
À lire également
À ses débuts avec les Yankees, Andrew McCutchen a connu une séquence au bâton de 0 en 3 et a été retiré deux fois sur des prises. L'ancien joueur par excellence de la Ligue nationale s'est retrouvé au haut de l'alignement des frappeurs et a été muté au champ droit, une journée après avoir été acquis des Giants de San Francisco.
Le receveur des Yankees Gary Sanchez, qui a raté presque six semaines en raison d'une blessure à l'aine, n'a pas été en mesure de capitaliser en quatre présences au bâton.
Tanaka (10-5) a concédé un point et sept coups sûrs afin de récolter sa première victoire depuis le 31 juillet. Il affichait un dossier de 0-3 et une moyenne de points mérités de 4,40 en cinq départs au mois d'août.
Tanaka a rejoint Andy Pettitte comme étant les seuls lanceurs de l'histoire des Yankees à atteindre plus de 10 victoires lors de leurs cinq premières saisons dans les Majeures.
Jonathan Holder n'a accordé aucun point en huitième, tandis que Dellin Betances a obtenu son deuxième sauvetage en neuvième.
Torres a cogné sa 22e longue balle de la saison et sa troisième depuis lundi. Il a permis au Yankees de prendre les devants en cinquième lorsqu'il a envoyé la balle de Daniel Norris (0-3) dans les gradins.
Rodriguez refroidit les ardeurs des White Sox
Sommaire
Eduardo Rodriguez a retiré 12 frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers, guidant les Red Sox de Boston vers une victoire de 6-1 aux dépens des White Sox de Chicago.
Jackie Bradley fils, Ian Kinsler et Eduardo Nunez ont frappé une longue balle pour les Red Sox, qui ont maintenu leur avance de sept matchs et demi au sommet de la section Est de l'Américaine.
Les Red Sox ont gagné quatre de leurs cinq dernières parties et ils détiennent la meilleure fiche des Majeures (94-43). Ils ont déjà une victoire de plus que lorsqu'ils ont gagné la section Est lors des deux dernières années.
Rodriguez (12-3) a accordé un point et trois coups sûrs à sa première apparition dans les Majeures depuis qu'il s'est blessé à la cheville droite, le 14 juillet. Le gaucher a retiré les 12 premiers frappeurs auxquels il a fait face.
Carlos Rodon (6-4) a gardé les White Sox dans la rencontre pendant plusieurs manches, mais il a commis une erreur coûteuse en septième. Après un retrait et alors qu'il y avait des coureurs au deuxième et au troisième but, Rodon a saisi une frappe d'Andrew Benintendi, mais il a lancé hors cible au premier coussin.
Rodon a concédé cinq points, dont quatre mérités, et six coups sûrs en six manches et un tiers de travail. Il a encaissé un premier revers depuis le 30 juin. Il montrait une fiche de 5-0 et une moyenne de points mérités de 1,84 à ses neuf derniers départs.
La remontée des A's arrive à court
Sommaire
De retour dans la formation après un séjour à l'infirmerie, James Paxton a retiré 10 frappeurs sur des prises en cinq manches de travail, Ben Gamel a frappé un double de deux points et les Mariners de Seattle ont tenu le fort afin de vaincre les Athletics d'Oakland 8-7.
Jean Segura a frappé un simple de deux points en cinquième, une manche après avoir été atteint par un lancer. Il a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, aidant les Mariners à prendre une avance de quatre matchs et demi devant les A's, obtenant la dernière place donnant accès aux séries dans la Ligue américaine.
Khris Davis a amorcé la huitième en cognant son 40e circuit de la saison pour les locaux. Il a rejoint Jimmie Foxx à titre de joueur ayant eu une troisième saison consécutive de 40 longues balles et plus.
Marcus Semien a ajouté un double de deux points en huitième et le joueur de champ gauche Denard Span a alloué un troisième point en raison d'une erreur, permettant aux Mariners de prendre les devants 8-7.
Mark Canha a claqué un circuit de deux points en cinquième pour les A's.
Paxton (11-5) était de retour après avoir fait un tour chez les blessés en raison d'une blessure à l'avant-bras. Il a accordé trois points et deux coups sûrs et a concédé quatre buts sur balles.
Réveil des Astros en huitième manche
Sommaire
Tyler White a donné les devants aux siens en frappant un double de deux points en huitième manche, Alex Bregman a cogné un circuit et les Astros de Houston ont inscrit cinq points en huitième afin de défaire les Angels de Los Angeles 7-3.
Alors que la marque était égale en huitième, White a envoyé la balle au champ gauche aux dépens de Hansel Robles, ratant le circuit de quelques pieds. La balle a fait un bon sur le tableau indicateur et a réintégré la surface de jeu. George Springer et Carlos Correa sont également rentrés au bercail pour donner les devants 5-3 aux Astros.
Depuis la pause du match des étoiles, White a récolté 26 points produits.
Les Astros ont amorcé la rencontre en tête de la section Ouest de la Ligue américaine, avec une avance d'un match et demi sur les Athletics d'Oakland.
Correa a permis aux Astros de niveler la marque plus tôt en huitième grâce à un simple d'un point aux dépens de Cam Bedrosian (5-4).
Bedrosian a concédé trois points et deux coups sûrs.
Joe Smith (5-1) a obtenu la victoire après avoir alloué un seul coup sûr et retiré un frappeur sur des prises.
Justin Upton fils a quant à lui été contraint de quitter la rencontre après avoir subi une légère commotion cérébrale.
La saison remarquable de Snell se poursuit
Sommaire
Blake Snell a signé une 17e victoire cette saison, ce qui le place à égalité au sommet des Majeures, et les Rays de Tampa Bay ont eu raison des Indians de Cleveland 5-3.
Snell (17-5) a permis deux points, dont un mérité, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers. Le gaucher des Rays a retiré neuf des 10 derniers adversaires qu'il a affrontés.
Snell se retrouve à égalité avec Luis Severino, des Yankees de New York, et Corey Kluber, des Indians, pour le plus grand nombre de victoires cette saison. Snell revendique une fiche de 5-0 à ses six derniers départs.
Les Rays ont inscrit quatre points en sixième manche, aux dépens de Shane Bieber (8-3). Matt Duffy a créé l'égalité grâce à un double de deux points. Le double d'un point de Tommy Pham a placé les Rays en avant et Kevin Kiermaier a ajouté un simple d'un point.
Brandon Lowe a complété l'attaque des Rays en cognant une longue balle au champ droit, en neuvième manche.
Merrifield fait basculer le match en 9e
Sommaire
Whit Merrifield a claqué une longue balle de deux points en neuvième manche, procurant une victoire de 5-4 aux Royals de Kansas City contre les Orioles de Baltimore.
Les Orioles ont pris les devants contre Jake Newberry (1-0) en début de neuvième manche, quand Trey Mancini a réussi un coup de quatre buts. Tim Beckham a ajouté un double de deux points.
Mychael Givens (0-7) est venu pour fermer les livres, mais il a donné un but sur balles à Brett Phillips pour amorcer la neuvième manche. Cam Gallagher a poussé Phillips au deuxième coussin et Merrifield a catapulté une offrande de Givens dans les gradins de gauche. Il s'agissait de son premier circuit victorieux en carrière.
Les Royals ont gagné six de leurs sept derniers matchs lors de leur séjour à domicile.
Jason Hammel a encore une fois gaspillé un étincelant départ de Heath Fillmyer. Fillmyer, qui est âgé de 24 ans, a accordé deux points, neuf coups sûrs et un but sur balles en sept manches.