CHICAGO - Tommy La Stella a réussi un simple de deux points comme frappeur suppléant, samedi, aidant les Cubs de Chicago à l'emporter 3-0 aux dépens des Brewers de Milwaukee.

Remplaçant Jose Quintana (3-1), Stella a livré la marchandise en septième, après un simple de Ben Zobrist et un double de Jason Heyward. Quintana n'a alloué qu'un simple et un double en sept manches, un cinquième départ de qualité de suite pour les Cubs. Il a retiré sept frappeurs au bâton et a donné un seul but sur balles.

Javier Baez avait cogné un double d'un point en quatrième.

Junior Guerra (2-1) a concédé un point et trois coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs sur des prises.

Les Cubs remportaient un troisième match de suite, tandis que les Brewers perdaient une troisième rencontre d'affilée.

Les D-backs se sauvent avec la victoire en 10e
Sommaire

A.J. Pollock a soutiré un but sur balles avec les buts remplis en 10e et les Diamondbacks de l'Arizona ont eu raison des Nationals de Washington.

ContentId(3.1275095):MLB : Diamondbacks 4 - Nationals 3 (10 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Pollock a soutiré quatre balles contre Austin Adams, mais le revers est allé à Sammy Solis (0-1). Pollock avait créé l'impasse avec un simple d'un point en huitième.

David Peralta a frappé deux circuits en solo pour l'Arizona, qui signait un troisième gain d'affilée. Yoshihisa Hirano (2-0) a lancé en neuvième.

Brad Boxberger a récolté un huitième sauvetage. Avec les buts remplis, il a mis fin au match en retirant Michael Taylor sur un optionnel.

Ryan Zimmerman et Howie Kendrick ont cogné des longues balles pour les Nationals.

La première manche aux Dodgers

Sommaire

Chase Utley a frappé trois doubles et un simple pour aider les Dodgers de Los Angeles à entamer avec fracas un programme double face aux Giants de San Francisco, dominés 15-6.

ContentId(3.1275097):MLB : Dodgers 15 - Giants 6 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Utley a croisé le marbre quatre fois, tout comme le premier frappeur, Chris Taylor. Ce dernier a notamment cogné un circuit en solo.

Joc Pederson a produit quatre points, passant à un circuit du carrousel. Cody Bellinger a été trois en trois, avec trois points produits et autant de passage à la plaque.

Walker Buehler (1-0) a espacé deux points et six coups sûrs en cinq manches, retirant six frappeurs au bâton.

Alen Hanson et Nick Hundley ont envoyé des balles au-delà des clôtures pour les Giants.

Chris Stratton (2-2) a été chassé après quatre retraits, ayant concédé six points, six coups sûrs et quatre buts sur balles.

Markakis guide la Braves à la victoire
Sommaire

Nick Markakis a donné le ton avec un circuit et les Braves d'Atlanta ont cheminé vers la victoire face aux Phillies de Philadelphie, 4-1.

Markakis a obtenu son quatrième circuit de la saison en deuxième manche. Les points suivants des Braves ont été produits par Ender Inciarte, Ozzie Albies et Freddie Freeman (un simple, un ballon sacrifice et un triple).

Inciarte a aussi volé deux buts, lui qui domine la Nationale avec 12 larcins.

Mike Foltynewicz (2-1) a donné un point et trois coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton. Arodys Vizcaino a inscrit un troisième sauvetage.

Maikel Franco a cogné un circuit dans une cause perdante. Nick Pivetta (1-1) a accordé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Les Marlins viennent à bout des Rockies

Sommaire

Wei-Yin Chen a lancé jusqu'en sixième manche à son premier départ en près d'un an et les Marlins de Miami ont battu les Rockies du Colorado 4-1.

Chen (1-0) a alloué un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il s'agissait de son premier départ depuis le 1er mai 2017, contre les Rays de Tampa Bay.

Derek Dietrich a frappé un circuit et il a produit deux points pour les Marlins. Martin Prado a placé trois balles en lieu sûr et il a produit les deux autres points de son équipe.

Kyle Barraclough a lancé en neuvième manche et il a enregistré un premier sauvetage cette saison.

Le partant des Rockies, German Marquez (1-3), a accordé trois points et six coups sûrs en six manches.

Un 4e gain consécutif pour les Pirates

Sommaire

Francisco Cervelli a brisé l'égalité avec un ballon sacrifice en sixième et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cardinals de St. Louis, 6-2.

Cervelli avait cogné un circuit en solo en deuxième.

Les Pirates ont gagné leurs quatre derniers matches, égalant leur meilleure séquence en 2018. Le club était invaincu après quatre matches cette saison.

Trevow Williams (4-1) a permis deux points et quatre coups sûrs en six manches.

Paul DeJong a obtenu deux des cinq coups sûrs des Cardinals. Jack Flaherty (0-1) a alloué trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Les frappeurs des Padres s’amusent contre les Mets

Sommaire

Franchy Cordero a claqué un circuit de trois points, Christian Villanueva a ajouté une longue balle de deux points, Austin Hedges a poussé cinq coéquipiers au marbre et les Padres de San Diego ont écrasé les Mets de New York 12-2.

La recrue Joey Lucchesi a limité les Mets à quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail. Il a quitté la rencontre deux frappeurs après avoir concédé une claque de deux points à Yoenis Cespedes.

Hedges a produit deux points sur un simple en troisième manche, il en a récolté deux autres grâce à un double en quatrième et il a conclu sa soirée de rêve avec un simple d'un point en sixième.

Jason Vargas (0-1) a connu un début de saison difficile cinq semaines après s'être blessé au camp d'entraînement. Il a donné neuf points et neuf coups sûrs en trois manches et deux tiers au monticule.

Vargas a gagné 18 matchs l'an dernier avec les Royals de Kansas City, ce qui le plaçait à égalité au sommet des Majeures.