Les Mariners de Seattle ont eu le dessus sur les Blue Jays de Toronto au compte de 7-4 dans la nuit de samedi à dimanche.

Le partant torontois Trent Thornton a accordé quatre points en quatre manches de travail, mais c'est Sam Gaviglio qui a échappé le match pour les Jays en accordant trois points en deux tirs de manche en relève.

Il ne manquait qu'un circuit au marchand de vitesse Dee Gordon pour réussir le carroussel.

Fort de deux doubles, le vétéran Kyle Seager a produit deux points.

Mallex Smith a volé deux buts pour porter son total de la saison à 36, un sommet dans la Ligue américaine.

Peu importe la performance de son équipe, Bo Bichette semble toujours performer à plein régime. La recrue des Jays a frappé trois coups sûrs en cinq présences au bâton.

Vladimir Guerrero Jr. a pour sa part produit son 56e point cette saison.

Hand se reprend en mains
Sommaire

Brad Hand a récolté un 30e sauvetage cette saison, Francisco Lindor a claqué un circuit de deux points et les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City 4-1.

Hand avait saboté ses trois dernières tentatives de sauvetage et il avait alloué sept points et 13 coups sûrs en cinq manches au cours de ses cinq dernières apparitions au monticule.

Lindor a expédié un tir de Jakob Junis (8-12) par-dessus la clôture du champ droit pour donner une avance de 4-0 aux Indians. La formation de Cleveland avait perdu sept de ses neuf dernières sorties.

Berrios perd le nord face aux Tigers
Sommaire

Ronny Rodriguez a obtenu trois coups sûrs, dont un grand chelem, Drew VerHagen a retiré 11 adversaires au bâton en six manches au monticule et les Tigers de Detroit ont défait les Twins du Minnesota 9-6.

Le premier grand chelem en carrière de Rodriguez a couronné une sixième manche de cinq points aux dépens du lanceur Jose Berrios.

Les Tigers, qui montrent le pire dossier des Majeures (39-87), ont permis aux Indians de Cleveland de s'approcher à deux matchs et demi des Twins et du premier rang de la section Centrale de l'Américaine.

Un premier grand chelem pour Meadows
Sommaire

Austin Meadows a cogné le premier grand chelem de sa carrière pour couronner une deuxième manche de sept points et les Rays de Tampa Bay ont prolongé leur succès à l'étranger grâce à une victoire de 7-1 contre les Orioles de Baltimore vendredi soir.

Avec un compte de deux balles et aucune prise, Meadows a expédié un lancer de Ty Blach (0-2) dans les gradins du champ centre pour permettre aux Rays de battre les Orioles pour une quatrième fois de suite. Cette longue balle a été le fait marquant d'une manche durant laquelle les Rays ont récolté cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Rays ont gagné 11 de leurs 12 dernières parties à l'étranger et ils occupent le premier rang dans la course au quatrième as dans la Ligue américaine. Leur dossier de 42-23 sur la route est le meilleur du Baseball majeur.

Les Orioles ont maintenant accordé 261 circuits, un record des Ligues majeures.

Le retour de Moncada sourit aux White Sox
Sommaire

Dylan Cease s'est ressaisi après un mauvais départ, Yoan Moncada a frappé un circuit de deux points pour un deuxième match de suite et les White Sox de Chicago ont eu raison des Rangers du Texas par la marque de 8-3.

Moncada a frappé la longue balle dans un deuxième match de suite après avoir raté plus d'un mois d'action en raison d'une blessure.

Adam Engel a produit deux points pour les White Sox, qui ont gagné pour une quatrième fois en cinq parties.

Cease (3-6) a donné une longue balle de trois points à Willie Calhoun en première manche, mais il a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches.