NEW YORK - Le partant canadien Mike Soroka a accordé seulement deux points en six manches et un tiers de travail et les Braves d'Atlanta ont battu les Mets de New York 6-2.

Soroka (9-1) a concédé deux points ou moins lors de 11 de ses 14 départs cette saison.

La recrue Austin Riley l'a appuyé avec sa 13e longue balle de la campagne, aux dépens de l'as des Mets Jacob deGrom.

La recrue des Mets Pete Alonso a claqué son 28e circuit de la saison dans la défaite.

Hamels se blesse tôt dans son départ
Sommaire

Cole Hamels a quitté le match après seulement une manche en raison d'un malaise sur son flanc gauche et les Reds de Cincinnati en ont profité pour mettre fin à une série de quatre revers en battant les Cubs de Chicago 6-3.

Hamels (6-3) a effectué seulement 22 tirs, accordant un but sur balles, deux coups sûrs et un point en première manche. Il s'est présenté au monticule pour l'échauffement avant la deuxième manche, mais a finalement retraité vers le vestiaire.

Newman continue d'être une révélation
Sommaire

Kevin Newman a cogné un circuit et prolongé à 18 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr dans une victoire de 3-2 des Pirates de Pittsburgh contre les Brewers de Milwaukee.

Les Pirates ont effectué une remontée tardive pour l'emporter, marquant un point en huitième manche pour égaler la marque avant d'inscrire le point décisif en neuvième manche.

Les Marlins ont raison des Phillies
Sommaire

Brian Anderson a produit trois points grâce à un double et son 11e circuit de la saison et il a propulsé les Marlins de Miami vers une victoire de 6-2 aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Elieser Hernandez (1-2) a limité les Phillies à deux points en cinq manches et deux tiers pour inscrire une première victoire à sa fiche en 10 départs en carrière.

Les bâtons des Rockies résonnent
Sommaire

Pat Valaika et David Dahl ont frappé des circuits lors d'une explosion de huit points en cinquième manche, et les Rockies du Colorado ont mis fin à une série de 12 défaites contre les Dodgers de Los Angeles avec un gain de 13-9.

Nolan Arenado a également contribué à cette victoire en frappant quatre coups sûrs, incluant un circuit.

Sommaire : Cards-Padres

Sommaire : Diamondbacks-Giants

ContentId(3.1326991):Dodgers : Russell Martin épingle Daniel Murphy au deuxième but après un mauvais lancer de Joe Kelly (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1327001):MLB : Dodgers 9 - Rockies 13
bellmedia_rds.AxisVideo