Stephen Strasburg se charge des Braves
MLB mardi, 10 avr. 2018. 18:25 samedi, 14 déc. 2024. 17:03Stephen Strasburg n'a donné aucun point en huit manches au monticule, Ryan Zimmerman a frappé un triple de deux points et les Nationals de Washington ont défait les Braves d'Atlanta 4-1, mardi.
Vingt-quatre heures après que le partant des Nationals Max Scherzer eut limité les Braves à deux coups sûrs et aucun point, Strasburg (2-1) a été quasiment aussi efficace que lui sur la butte.
À lire également
Strasburg a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles, en plus d'avoir fait huit victimes au bâton. Il n'a pas permis au moindre coureur des Braves d'atteindre le troisième coussin, et a même retiré à un certain moment 12 frappeurs de suite.
Ryan Madson a alloué un double d'un point à Dansby Swanson après deux retraits en neuvième manche, mais il a mis un terme à la menace et signé son premier sauvetage de la campagne.
Mike Foltynewicz (1-1) a encaissé la défaite du côté des Braves.
Carpenter met fin au débat en 11e
Sommaire
Matt Carpenter a frappé un circuit de deux points en fin de 11e manche pour offrir aux Cardinals de St. Louis un gain de 5-3 sur les Brewers de Milwaukee.
Carpenter a expédié un tir du releveur gaucher J.J. Hoover derrière la clôture du champ droit avant d'être accueilli au marbre par ses coéquipiers pour les célébrations.
Cette fin de match a sauvé un début difficile pour les Cards au bâton, eux qui n'ont marqué aucun point à leurs cinq premiers tours offensifs.
Dans la défaite, Eric Thames a frappé un circuit en solo et marqué deux points.
Record des Mets devant une poignée de spectateurs à Miami
Sommaire
Yoenis Cespedes a mis un terme à sa léthargie avec un double de deux points qui brisait l'égalité en neuvième manche et les Mets ont battu les Marlins de Miami 8-6, permettant à la formation new-yorkaise de connaître le meilleur début de saison après dix matchs de son histoire.
Les Mets (9-1) ont obtenu une septième victoire d'affilée, soit leur plus longue série de succès en deux ans. Asdrubal Cabrera a frappé deux circuits en solo pour les Mets, qui ont laissé filer une avance de trois points avant de venir de l'arrière.
Hansel Robles (2-0) n'a alloué aucun point en huitième manche. Jeurys Familia a enchaîné avec une manche parfaite en neuvième pour préserver sa sixième victoire de la saison - un sommet dans les Ligues majeures.
Brad Ziegler (0-2) a encaissé la défaite pour les Floridiens.
Pour une deuxième soirée de suite, les équipes ont attiré la plus petite foule de l'histoire du Marlins Park, qui en est à sa septième saison d'existence. La foule était de 6 516 spectateurs.
Les Phillies distancent les Reds en 8e
Sommaire
Aaron Nola a été étincelant pendant huit manches sur la butte, Scott Kingery a claqué un grand chelem et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Reds de Cincinnati 6-1.
Nola (1-0) a distribué trois coups sûrs et trois passes gratuites, mais il a aussi retiré six frappeurs sur des prises pour les Phillies, qui ont enregistré une quatrième victoire à leurs cinq derniers matchs. Les Reds ont maintenant perdu trois parties consécutives.
J.P. Crawford a donné les devants 2-1 aux Phillies en septième manche après avoir cogné un simple aux dépens de Jared Hughes (0-1). Crawford a frappé en lieu sûr pour la deuxième fois en 26 présences au bâton cette saison et il a poussé Nick Williams - qui a commencé la manche avec un double - au marbre.
Les Pirates gâchent l'ouverture au Wrigley
Sommaire
Francisco Cervelli a cogné un circuit de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cubs de Chicago 8-5.
Son premier circuit de la saison a porté l'avance des Pirates à 8-2, en septième. Starling Marte a frappé un circuit en solo trois manches plus tôt.
Ivan Nova (1-1) a donné trois points et sept coups sûrs en sept manches. Felipe Vazquez est allé chercher quatre retraits, inscrivant un quatrième sauvetage.
Javier Baez a claqué deux longues balles en solo dans une cause perdante. Tyler Chatwood (0-2) a permis cinq points en autant de manches.
L'ouverture locale des Cubs devait se dérouler lundi, mais d'importantes chutes de neige avaient forcé l'annulation du match.
Taylor et Seager souhaitent la bienvenue à Manaea
Sommaire
Chris Taylor, Corey Seager et Matt Kemp ont chacun frappé la longue balle, et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Athletics d'Oakland 4-0.
Les Dodgers n'affichaient que quatre circuits au compteur avant que Taylor et Seager n'étirent les bras l'un après l'autre face au gaucher Sean Manaea dès la première manche.
Dans la victoire, le partant Hyun-Jin Ruy a lancé pendant six manches, ne permettant qu'un coup sûr et un but sur balles en plus d'enregistrer huit retraits au bâton.
Kenley Jensen a réussi son deuxième sauvetage de la saison.
Avant le match, Seager s'est vu présenter le trophée qu'il a enlevé en 2017 pour son titre de meilleur frappeur parmi les arrêts-courts de la Ligue nationale.
Premier gain de Lucchesi dans la MLB
Sommaire
Joey Lucchesi a signé sa première victoire dans les Ligues majeures grâce notamment à la claque de trois points de Hunter Renfroe en septième manche, et les Padres de San Diego ont muselé les Rockies du Colorado 5-2.
Lucchesi (1-0) a dominé les Rockies à son troisième départ en carrière. Il a fait fendre l'air à huit frappeurs et n'a accordé que deux points non-mérités avant de retraiter vers le vestiaire, alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers en septième manche.
Austin Hedges a aussi étiré les bras, Jose Pirela a frappé trois coups sûrs et Brad Hand a été intraitable en neuvième manche pour obtenir son quatrième sauvetage de la campagne.
Le voltigeur des Padres Manuel Margot a quitté la rencontre en neuvième manche après avoir été atteint aux côtes par la balle rapide de Scott Oberg. On ignore pour l'instant son état de santé.
Renfroe a expédié le premier tir du releveur Brian Shaw (1-1) dans les gradins, après deux retraits en septième. Il s'agissait de son premier circuit de la saison, et il s'est produit après deux simples de ses coéquipiers.