PITTSBURGH - Gregory Polanco et David Freese ont frappé des simples de deux points pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de l'emporter 7-4 face aux Phillies de Philadelphie, samedi, après que le meilleur espoir des Pirates, Tyler Glasnow, ait quitté le match en raison de douleurs à l'épaule.

Glasnow a quitté son deuxième départ dans les majeures en quatrième manche. Le droitier recrue a été rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée et a permis deux points et quatre coups sûrs en un peu plus de trois manches.

Le coup sûr de Polanco a donné les devants 4-3 aux Pirates et a chassé Aaron Nola du match. Freese a ensuite creusé l'écart à trois points face à Severino Gonzalez et Francisco Cervelli a couronné la manche avec un ballon sacrifice pour aider les Pirates à gagner pour la quatrième fois en six rencontres.

Juan Nicasio (8-6) a alloué un point en deux manches en relève à Glasnow pour récolter la victoire.

Deux circuits de Nieuwenhuis dans le gain
Sommaire

Kirk Nieuwenhuis a claqué deux longues balles, Zach Davies a blanchi l'adversaire jusqu'en septième manche et les Brewers de Milwaukee ont battu les Cubs de Chicago 6-1.

Jonathan Lucroy a aussi frappé un circuit, donnant l'avance aux Brewers avec une claque de deux points en première aux dépens de John Lackey (7-7). Nieuwenhuis a ajouté un circuit de trois points dans la gauche en huitième.

Davies (7-4) a accordé un point et trois coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et donné deux buts sur balles.

Lackey, qui avait alloué au moins un circuit dans sept départs de suite, a alloué trois points et cinq coups sûrs en six manches de travail.

Les Reds l'emportent
Sommaire

Jay Bruce a frappé un circuit et en a presque réussi un autre dans une victoire de 6-1 des Reds de Cincinnati face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Le 20e circuit de la saison de Bruce aux dépens de Robbie Ray (5-9) lui a permis de prendre les devants dans l'équipe au chapitre des points produits avec un total de 69. Il a amassé un double au champ gauche et ce qu'il croyait être un autre circuit a été renversé par la reprise vidéo.

Les Reds ont tenté d'échanger Bruce au cours de la saison morte, en vain. Il est le joueur le plus attrayant des Reds à quelques jours de la date limite des transactions du 1er août.

Michael Lorenzen (1-0) a pris la relève de Keyvius Sampson en quatrième et a donné quatre coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Fin de la séquence gagnante des Cards
Sommaire

Adrian Gonzalez a claqué son huitième circuit, Justin Turner a obtenu deux autres points produits et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Cardinals de St Louis 7-2, mettant ainsi fin à leur séquence de cinq victoires.

Le double de deux points de Turner a couronné une troisième manche de quatre points. Il totalise 14 points produits depuis la pause du match des étoiles.

La claque de Gonzalez a sonné la charge d'une sixième manche de trois points.

Kenta Maeda (9-7) a alloué deux points en cinq manches et deux tiers. Un seul des 15 premiers frappeurs des Cardinals a été en mesure de frapper la balle à l'extérieur de l'avant-champ face au droitier japonais.

Mike Leake (7-8) a permis sept points, dont six mérités, en six manches de travail.

Drew met fin au match
Sommaire

Le frappeur suppléant Stephen Drew a mis fin au match avec un triple productif en neuvième manche pour procurer aux Nationals de Washington une victoire de 3-2 face aux Padres de San Diego.

ContentId(3.1192968):Padres 2 - Nationals 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Anthony Rendon a amorcé la fin de la neuvième avec un simple face à Kevin Quackenbush (6-4). Drew a fait son entrée avec un retrait et a envoyé la balle sur la clôture du champ centre alors que Rendon a contourné les sentiers pour inscrire le point de la victoire.

Jonathan Papelbon (2-2) a alloué un double en neuvième avant d'enregistrer trois retraits de suite. Les Padres ont laissé des coureurs en position de marquer dans chacune des deux dernières manches.

Max Scherzer a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches. Le partant des Nationals a donné deux points et quatre coups sûrs, dont un circuit de deux points à Ryan Schimpf.

Edwin Jackson a permis deux points et six coups sûrs en plus de six manches pour les Padres.

Stanton connaît une bonne soirée
Sommaire

Giancarlo Stanton a claqué une longue balle et il a obtenu un premier match de quatre coups sûrs depuis 2012, produisant trois points pour aider les Marlins de Miami à vaincre les Mets de New York 7-2.

ContentId(3.1192967):Mets 2 - Marlins 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Marlins ont mené la vie dure à Jacob deGrom (6-5), qui a alloué 10 coups sûrs et 5 points, deux sommets pour lui cette saison, en seulement trois manches et deux tiers. Il s'agissait de sa plus courte sortie depuis août 2015.

Jose Fernandez (12-4) a permis deux points en sept manches, égalant son plus haut total de victoires en une saison en carrière. Il avait réussi l'exploit en 2013, à son année recrue. Il a également frappé deux coups sûrs, portant sa moyenne à ,265.

Fernandez revendique maintenant une fiche de 26-1 avec une moyenne de points mérités de 1,47 en 37 départs au Marlins Park.

Stanton, le champion du dernier concours de circuits, a donné l'avance aux siens pour de bon en troisième manche lorsqu'il a frappé un circuit de deux points au champ gauche.

La belle histoire de Story
Sommaire

Trevor Story a cogné deux longues balles et il a établi une nouvelle marque de la Nationale pour un joueur d'arrêt-court recrue, aidant les Rockies du Colorado à vaincre les Braves d'Atlanta 8-4.

Story a amassé quatre coups sûrs, incluant ses 25e et 26e circuits, pour devancer Troy Tulowitzki, qui avait frappé 24 circuits avec les Rockies en 2007. Le record des Majeures pour un joueur d'arrêt-court appartient à Nomar Garciaparra, qui avait claqué 30 longues balles avec les Red Sox en 1997.

Story, qui a établi des sommets en carrière pour les coups sûrs et les points produits (5), se retrouve à deux circuits de la marque d'équipe pour une recrue appartenant à Wilin Rosario.

Tyler Anderson (3-3) a terminé le match avec six retraits au bâton en six manches alors que les Rockies ont battu les Braves pour une neuvième fois de suite.

Matt Wisler (4-10) a permis six points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers.