Une 5e victoire de suite pour les Phillies
MLB samedi, 29 août 2020. 17:41 samedi, 29 août 2020. 21:25PHILADELPHIE - Rhys Hoskins a réussi trois coups sûrs, dont un circuit de trois points, et les Phillies de Philadelphie ont signé une cinquième victoire de suite grâce à un gain de 4-1 contre les Braves d'Atlanta, samedi.
À lire également
Bryce Harper a frappé un double et il a produit un point pour les Phillies, qui se sont approchés à deux matchs des Braves et du premier rang de la section Est de la Nationale.
Zach Eflin (2-1) a alloué un point et quatre coups sûrs en sept manches au monticule. Il a retiré huit adversaires sur des prises. Les Phillies n'avaient pas remporté cinq matchs consécutifs depuis août 2018.
Johan Camargo a claqué une longue balle pour les Braves alors que Freddie Freeman a porté à 12 sa séquence de parties avec au moins un coup sûr.
Les Indians ont raison des Cards en 12 manches
Tyler Naquin a dénoué l'impasse grâce à un double en 12e manche et les Indians de Cleveland ont eu raison des Cardinals de St Louis par la marque de 2-1.
Naquin a retroussé une balle courbe d'Alex Reyes (1-1) au champ centre, permettant à Mike Freeman de croiser le marbre en début de 12e manche. Les Indians avaient ouvert le pointage en première, à la suite d'une longue balle de Jose Ramirez.
Les Cardinals ont eu une occasion de créer l'égalité en fin de 12e manche, alors que Yadier Molina s'est retrouvé au troisième coussin après aucun retrait. Le vétéran receveur a toutefois été épinglé au marbre quand Matt Carpenter a frappé un roulant.
Le stoppeur des Indians, Brad Hand, a récolté un 10e sauvetage cette saison, ce qui le place à égalité au sommet des Majeures à ce chapitre.
Les Cubs et les Reds divisent les honneurs
Sommaire match 1
Sommaire match 2
Yu Darvish a éparpillé sept coups sûrs en six manches et les Cubs de Chicago ont mis fin à une série de trois revers en blanchissant les Reds de Cincinnati 3-0 lors du premier duel d'un programme double.
Darvish (6-1) n'a permis qu'à deux coureurs de dépasser le deuxième but et il a gagné une sixième décision de suite. Il a donné deux buts sur balles. Jeremy Jeffress a fermé les livres pour son quatrième sauvetage de la saison.
Anthony Rizzo a claqué deux longues balles. La première a donné les devants 2-0 aux Cubs en troisième manche. Il a ensuite amorcé la sixième manche avec un circuit dans la droite.
Trevor Bauer (3-2) a effectué 112 lancers en cinq manches et un tiers au monticule. Il a perdu un deuxième départ consécutif, accordant trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.
Dans le deuxième match, les Reds ont gagné 6-5 quand Nick Castellanos est venu croiser le marbre sur un mauvais lancer de Craig Kimbrel, en fin de septième.
Les Rays blanchissent les Marlins
Joey Wendle a cogné un double de deux points et les Rays de Tampa Bay ont défait les Marlins de Miami, 4-0.
Yandy Diaz et Kevin Kiermaier ont ajouté des simples d'un point pour les Rays, qui ont marqué tous leurs points avec deux retraits.
Josh Fleming (2-0) n'a donné que trois coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs au bâton.
Les Rays ont remporté leurs quatre derniers matchs. Les Marlins ont perdu leurs trois dernières rencontres.
Eric Sogard a frappé un circuit de deux points en fin de neuvième et les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Pirates de Pittsburgh, 7-6.
Jace Peterson a obtenu un but sur balles, puis Sogard a claqué son premier circuit de la saison.
Christian Yelich et Orlando Arcia ont aussi fourni des coups de canon pour les Brewers; Josh Bell a fait de même chez les Pirates.
Les Rockies ont le dernier mot
Le frappeur suppléant Daniel Murphy a cogné un simple d'un point en fin de neuvième et les Rockies du Colorado ont eu le dernier mot face aux Padres de San Diego, 4-3.
Craig Stammen a donné un simple et un but sur balles, avant d'accorder le simple décisif.
Antonio Senzatela a blanchi les Padres en sept manches, allouant sept coups sûrs.
Les Giants retrouvent la victoire
Wilmer Flores a cogné un circuit et les Giants de San Francisco ont mis fin à une série de trois revers, l'emportant 5-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.
Les D-backs ont été limités à trois coups sûrs, dont un circuit de Christian Walker.
Luke Weaver (1-5) a donné quatre points et huit coups sûrs en trois manches.