WASHINGTON - Matt Kemp a cogné deux circuits et produit quatre points, la recrue Luis Perdomo a bien fait pendant sept manches et les Padres de San Diego ont mis fin à une série de quatre défaites en battant les Nationals de Washington 5-3, vendredi.

Kemp a frappé un circuit en solo en première manche et a donné les devants pour de bon aux Padres avec une claque de trois points en cinquième. Il a cogné six circuits à ses six derniers matchs.

Perdomo (4-4) a concédé deux points en première manche, mais il a ensuite limité les Nationals à deux coups sûrs lors de ses six dernières manches de travail. Brandon Maurer a provoqué les quatre derniers retraits et a enregistré un quatrième sauvetage en 2016.

Jayson Werth et Daniel Murphy ont frappé des circuits du côté des Nationals, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières parties.

Tanner Roark (9-6) a accordé cinq points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Eflin vole la vedette à Cole
Sommaire

Zach Eflin a signé un premier blanchissage dans les Ligues majeures à son huitième départ en carrière et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 4-0.

Eflin (3-3) a concédé seulement trois coups sûrs et il a eu besoin de seulement 100 lancers pour enregistrer un deuxième match complet en juillet. Même s'il est dans les Ligues majeures depuis seulement 39 jours, l'artilleur de 22 ans et un des sept lanceurs dans les grandes ligues à avoir complété plus d'un match cette saison.

Cameron Rupp a frappé un circuit et produit trois points, tandis qu'Odubel Herrera a cogné trois coups sûrs et marqué deux points pour les Phillies, qui avaient perdu quatre de leurs cinq rencontres précédentes.

John Jaso a réussi deux des trois coups sûrs des Pirates.

Gerrit Cole (5-6) a accordé un point en six manches pour les Pirates.

Reyes aide la cause des Mets
Sommaire

Jose Reyes a connu un premier match de trois coups sûrs depuis son retour chez les Mets de New York plus tôt en juillet et il a aidé les siens à vaincre les Marlins de Miami par la marque de 5-3.

Reyes a produit un point, volé un but et croisé le marbre sur deux ballons-sacrifices de Yoenis Cespedes. Il s'agissait du premier match de Reyes au Marlins Park depuis son séjour avec l'équipe en 2012.

James Loney a été envoyé dans la rencontre pour resserrer la défense des Mets, mais il a finalement aussi contribué offensivement avec un circuit de deux points en neuvième manche.

Logan Verrett a blanchi les Marlins pendant les six premières manches, mais il est sorti après avoir accordé un circuit de deux points à Christian Yelich.

La victoire est allée au dossier de Hansel Robles (5-3), qui a oeuvré pendant une manche et deux tiers. Jeurys Familia a accordé un simple d'un point à Martin Prado en neuvième avant de mettre fin à la rencontre en retirant Adeiny Hechavarria avec deux hommes sur les sentiers. Familia a enregistré un 34e sauvetage cette saison. Il est aussi devenu le quatrième lanceur de l'histoire des Ligues majeures à convertir avec succès 50 occasions de sauvetage.

David Phelps (4-5) a encaissé la défaite.

Votto et les Reds triomphent
Sommaire

Joey Votto a cogné un circuit de trois points, Dan Straily a été efficace pendant six manches et les Reds de Cincinnati ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 6-2.

Votto a sorti son canon en première manche face à Archie Bradley (3-6), qui a connu des ennuis lors d'une soirée chaude et humide. Votto a frappé au moins un coup sûr dans chacun des sept matchs des siens depuis la pause du Match des étoiles. Il a une fiche de 12-en-23 avec un double, trois circuits, huit points produits et sept buts sur balles au cours de cette séquence.

Tucker Barnhart a ajouté un circuit en solo en sixième contre Randall Delgado.

Straily (5-6) a trouvé son rythme de croisière après une première manche difficile. Jean Segura a amorcé la rencontre avec un circuit, puis Michael Bourn a cogné un double avant de croiser le marbre sur un ballon-sacrifice que Welington Castillo. Straily a concédé cinq coups sûrs en six manches.

Fowler propulse les Cubs
Sommaire

Dexter Fowler a claqué un circuit et il a produit trois points, propulsant les Cubs de Chicago vers un gain de 5-2 aux dépens des Brewers de Milwaukee.

Fowler, qui a joué son premier match depuis son retour de la liste des blessés, a frappé trois coups sûrs et il a marqué deux fois. Il avait raté un mois d'activités en raison d'une blessure au muscle ischio-jambier droit.

Jason Hammel (9-5) a alloué quatre coups sûrs et deux points en plus de cinq manches de travail. Il a signé une deuxième victoire depuis la pause du Match des étoiles.

Les Cubs occupent le premier rang de la section Centrale de la Nationale. Ils n'ont jamais tiré de l'arrière à la suite du circuit de Fowler contre Jimmy Nelson (6-8).

Hernan Perez a cogné un double d'un point pour les Brewers et Ryan Braun a frappé un circuit en solo.

Les Rockies ont le dernier mot
Sommaire

Jon Gray a lancé pendant sept bonnes manches, Nolan Arenado et Trevor Story ont tous deux claqué un circuit de deux points et les Rockies du Colorado ont vaincu les Braves d'Atlanta 4-3.

Gray a concédé un point sur six coups sûrs et il a retiré huit adversaires sur des prises, aidant les Rockies à infliger un huitième revers de suite aux Braves au Coors Field.

Le partant des Braves, Julio Teheran, a quitté le match après avoir affronté un frappeur en cinquième manche. L'équipe a mentionné qu'il s'était blessé à la jambe droite.

En retard 1-0 en sixième manche, les Rockies ont pris les devants à la suite d'une poussée de quatre points. DJ LeMahieu a amorcé la sixième avec un but sur balles et Arenado a catapulté l'offrande de Joel De La Cruz (0-3) dans les gradins du champ centre-gauche pour son 24e circuit. Deux frappeurs plus tard, Story l'a imité pour lui aussi son 24e de la campagne.

Autre rencontre :

Sommaire Dodgers-Cardinals