Le départ de Zach Eflin s’est gâché à la fin alors que les Marlins de Miami ont enregistré un gain de 9 à 6 devant les Phillies de Philadelphie, lundi.

Le partant des Phillies avait commis peu de faux pas jusqu’en sixième manche. Il a alors concédé un triple à Corey Dickerson qui a permis aux Marlins de prendre les commandes 4 à 2. Eflin a terminé sa soirée avec quatre points accordés, dont trois mérités, en six manches.

Les Marlins ont ajouté quatre points à la manche suivante, dont trois à la suite du neuvième circuit de la campagne d’Adam Duvall.

Les Phillies ont tenté une remontée en neuvième manche alors qu’ils tiraient de l’arrière 9 à 2. Philadelphie a inscrit quatre points aux dépens de Shawn Morimando qui a quitté avec un retrait à obtenir. Dylan Floro est venu fermer les livres en retirant Rhys Hoskins. 

Snell a des ennuis au monticule

Les Brewers de Milwaukee ont malmené Blake Snell pour mettre un frein à la série de neuf gains de suite des Padres de San Diego. Les Brewers ont signé un gain de 5 à 3.

Snell a accordé des circuits à Manny Pina et Avisail Garcia en début de rencontre. Il a permis aux Brewers d’inscrire un cinquième point après un simple de Kolten Wong avant de quitter. Il n’est resté que trois manches et deux tiers au monticule alors qu’il a permis cinq points, autant de coups sûrs, mais il a tout de même retiré sept frappeurs au bâton.

Brandon Woodruff a été une fois de plus dominant chez les Brewers avec seulement trois coups sûrs en sept manches. Il a retiré huit frappeurs au bâton pour sa troisième victoire de la campagne.

Tommy Pham et Eric Hosmer ont rapproché les Padres au pointage, mais Josh Hader a fermé les livres pour un 11e sauvetage cette saison.

Les Indians tiennent le coup avec Luplow

Les Indians de Cleveland ont tenu bon en fin de match pour l’emporter 6 à 5 devant les Tigers de Detroit.

Les Tigers avaient réussi à remplir les coussins en fin de neuvième manche. Eric Haase était au bâton et il a frappé la balle solidement au champ droit. Jordan Luplow a réalisé un bel attrapé en plongeant pour enregistrer le dernier retrait de la rencontre et éviter une remontée de Detroit.

Eddie Rosario a produit deux points dans la victoire alors que du côté des Tigers, Willi Castro s’est démarqué avec trois points produits. Il a réduit l’écart à un point avec un circuit en septième manche qui a aussi permis à Victor Reyes de croiser le marbre. 

Ailleurs dans la MLB 

Rockies 3 - Mets 2
COL : Austin Gomber a limité les Mets à deux points en 8 manches
NYM : James McCann et Brandon Drury ont frappé des circuits

Cardinals 1 - White Sox 5
STL : Paul Goldschmidt a produit le seul point de son équipe avec un simple
CWS : Lance Lynn a limité les Cards à un point et trois coups sûrs en 7 manches

Orioles 3 - Twins 8
BAL : John Means a permis deux points et cinq coups sûrs en 7 manches
MIN : Matt Shoemaker a lancé pendant six manches n’allouant qu’un point

Mariners 4 - Athletics 2
SEA : Kyle Lewis a produit deux points avec un circuits
OAK : Frankie Montas a alloué quatre points en 6 manches