Aaron Judge a cogné tout un circuit, Didi Gregorius a brisé l'égalité en septième manche en claquant un double de deux points et les Yankees de New York ont signé une troisième victoire d'affilée en battant les Mets de New York 5-3.

Après avoir remporté les deux premiers affrontements dans le Bronx cette semaine, les Yankees ont poursuivi leur séquence face à leurs rivaux au domicile des Mets. Judge a profité de son premier passage au Citi Field afin de frapper un circuit en solo au troisième niveau de gradins du côté du champ gauche.

Le voltigeur des Mets Yoenis Cespedes n'a même pas bougé, puisque la claque de Judge a été projetée à plus de 457 pieds.

Malgré le bon match de Judge, il faut tout de-même souligner qu'il a été retiré au bâton dans un 33e match d'affilée, ce qui établit un record des Ligues majeures de tous les temps pour un joueur qui n'est pas un lanceur.

Le cogneur a également inscrit un simple et est rentré au bercail grâce au ballon-sacrifice de Chase Headley. Il a cependant été retiré sur des prises en neuvième manche, chose qui ne lui était pas arrivée lors des 33 derniers matchs.

La séquence de Giancarlo Stanton prend fin
Sommaire

Giancarlo Stanton n'a pas frappé de circuit mais dès la première manche, il a fourni un simple, un but volé et un point marqué pour aider les Marlins de Miami à battre les Giants de San Francisco, 8-1, mercredi.

ContentId(3.1239945):MLB: Giants 1 - Marlins 8 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Marlins ont marqué quatre fois en première sur un simple de Marcell Ozuna, un optionnel de J.T. Realmuto et un double de deux points de Tomas Telis.

Stanton avait cogné une longue balle à ses six derniers matchs. Il a frappé un autre simple en huitième, mercredi. À ses autres présences au bâton, il a été atteint par un tir et retiré deux fois sur des roulants.

Jose Urena (11-5) a espacé un point et sept coups sûrs en cinq manches. Les Marlins concluaient un séjour à la maison avec une fiche de 5-1.

Matt Cain (3-10) a vu son rendement chuter à 0-9 à ses 13 derniers départs. Il a permis cinq points en quatre manches.

Calhoun fait tourner le vent
Sommaire

Kole Calhoun a fait tourner le vent avec un circuit de deux points en sixième guidant les Angels de Los Angeles vers un gain de 3-2 aux dépens des Nationals de Washington.

Calhoun a frappé son 14e circuit de la saison contre Tanner Roark (9-8), procurant l'avance finale aux Angels. Mike Trout était sur les buts grâce à un simple à l'avant-champ.

ContentId(3.1239955):MLB: Rien n'échappe à Michael A. Taylor!
bellmedia_rds.AxisVideo

Luis Valbuena avait grugé l'écart une manche plus tôt, avec un circuit en solo.

Quatre coups sûrs ont suffi aux Angels pour ce gain, leur septième en huit matchs.

Le club est deuxième dans la course au match éliminatoire de l'Américaine, pourchassé de près par au moins quatre autres équipes.

Ricky Nolasco (6-12) a lancé pendant cinq manches et deux tiers, accordant deux points et cinq coups sûrs. Il a une fiche de 2-0 à ses quatre dernières sorties.

Cam Bedrosian a récolté un sixième sauvetage.

Chez les Nationals, Ryan Zimmerman a claqué un circuit de deux points en première. Roark a permis trois points et quatre coups sûrs en sept manches.

Yasiel Puig clos le dossier en faveur des Dodgers
Sommaire

Les Dodgers de Los Angeles tiraient de l'arrière 4 à 2 en fin de neuvième manche face aux White Sox de Chicago. Mais comme ils l'ont si souvent fait cette saison, la troupe de Dave Roberts a comblé le retard, Yasiel Puig a claqué un double de deux points et Los Angeles l'a emporté 5 à 4.

Pour Puig, il s'agit d'un troisième coup sûr gagnant en carrière. Les Dodgers en comptent 10 cette saison, plus que n'importe quelle autre équipe dans les Majeures.

Les White Sox avaient inscrit leurs quatre points sur des circuits, grâce notamment à deux longues balles de Nicky Delmonico. Leury Garcia et Jose Abreu ont également allongé les bras dans cette rencontre.

Pour LA, Kike Hernandez a frappé son 11e circuit de la saison. La victoire va à la fiche de Ross Stripling (2-4), qui a lancé une manche. Pour les White Sox, Jake Petricka (1-1) a accordé trois coups sûrs et deux points mérités sans retirer un seul frappeur et est débité du revers.

Le partant des Dodgers Yu Darvish n'a réalisé que deux retraits au bâton en six manches, son plus bas total en carrière au cours d'un départ dans les Majeures. Il a accordé trois points sur huit coups sûrs.
 

Les Brewers sortent les gros bras
Sommaire

Manny Pina a claqué le cinquième et le plus important des circuits des Brewers et Milwaukee a eu le dessus face aux Pirates de Pittsburgh, 7-6.

Frappé contre Juan Nicasio (1-5), son neuvième circuit de la saison a été bon pour deux points en huitième, portant le score au compte final.

ContentId(3.1239973):MLB: Pirates 6 - Brewers 7 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Keon Broxton (deux fois), Neil Walker et Travis Shaw ont aussi fourni des coups de quatre buts pour les Brewers, qui sont invaincus depuis quatre matchs.

La victoire est allée à Anthony Swarzak (1-0), tandis que Corey Knebel a inscrit un 24e sauvetage.

Josh Bell a frappé trois coups sûrs et a produit deux points pour les Pirates, qui ont échappé leurs quatre dernières rencontres.

Myers, le voleur de grand chemin
Sommaire

Wil Myers a volé trois buts en quatrième, aidant les Padres de San Diego à l'emporter 3-0 contre les Phillies de Philadelphie.

Myers a fait quatre présences sur les buts, soit deux buts sur balles et deux coups sûrs.

ContentId(3.1239957):MLB: La ruse des Padres permet à Myers de marquer (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Il a notamment cogné un simple en quatrième. Après avoir volé les deuxième et troisième buts, il a fait de même pour le marbre. Quand Austin Hedges a pris son élan vers le deuxième but, on l'a pris en souricière, et c'est là que Myers a filé vers la plaque. Il a battu de justesse le relais du premier but Tommy Joseph.

Au fil des 20 dernières saisons, seulement deux autres joueurs ont volé trois buts dans une manche soit Jayson Werth et Dee Gordon, en 2009 et en 2011.

Clayton Richard (6-12) n'a donné que trois coups sûrs (deux doubles et un simple), mettant fin à une série personnelle de quatre défaites. Il s'est fié à sa balle cassante, amenant les Phillies à frapper 17 roulants. Il a a signé un troisième jeu blanc en carrière.

Les Padres ont balayé la série de trois matches.

Freddy Galvis a cogné un 24e double pour les Phillies, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Nick Pivetta (4-8) a retiré 11 frappeurs au bâton en cinq manches, donnant trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Cubs l'emportent au tout dernier instant
Sommaire

Anthony Rizzo a cogné un grand chelem en première manche et Javier Baez a marqué sur un mauvais lancer en neuvième pour procurer la victoire aux Cubs de Chicago devant les Reds de

ContentId(3.1239985):MLB: Reds 6 - Cubs 7 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Cincinnati, 7-6.

Baez a amorcé la neuvième manche en frappant un double aux dépens de Wandy Peralta (3-3) et le frappeur substitut Jon Jay a obtenu un but sur balles. Ensuite, Ben Zobrist a fait bouger les coureurs sur les sentiers en frappant un roulant.

Blake Wood s'est amené en relève et a retiré Albert Almora Jr. grâce à des prises. Avec deux retraits et Kris Bryant au bâton, Wood a effectué un mauvais lancer qui a échappé au receveur Tucker Barnhart. Baez a ainsi été en mesure d'inscrire le point gagnant pour les Cubs.

Wade Davis (3-1) a été parfait en neuvième.

Le troisième grand chelem en carrière de Rizzo est survenu alors que les trois premiers frappeurs de la rencontre eurent atteint les sentiers.

Les Rockies lessivent les Braves
Sommaire

Trevor Story a cogné deux circuits et a récolté six points produits, Jon Gray a offert une solide performance durant six manches et les Rockies du Colorado ont malmené les Braves d'Atlanta, l'emportant 17-2.

Mark Reynolds a également claqué une longue balle et a obtenu quatre points produits, et DJ LeMahieu a frappé quatre coups sûrs pour la cinquième fois cette saison avec les Rockies.

Gerardo Parra a ajouté trois coups sûrs et quatre points produits pour les Rockies, qui n'ont pas été en mesure d'égaler leur sommet cette saison, soit 18 points inscrits lors d'un match.

Alors qu'ils menaient déjà 6-0, les locaux ont marqué cinq points en quatrième manche. Le simple de Para, alors qu'il n'y avait qu'un retrait et deux coureurs aux extrémités, a chassé Mike Foltynewicz (10-8). Reynold a frappé le premier lancer de Luke Jackson par-dessus le mur du champ centre, son 25e circuit de la saison et Story a ajouté une claque de deux points plus tard dans la manche.