Dakota Hudson a lancé sept manches sans point ni coup sûr dans un gain des Cardinals
MLB lundi, 19 août 2019. 22:05 samedi, 14 déc. 2024. 06:10SAINT-LOUIS - Dakota Hudson n'a pas donné de coup sûr en six manches et deux tiers, lundi, guidant les Cards de St. Louis vers un gain de 3-0 contre les Brewers de Milwaukee.
Hudson (12-6) a retiré sept frappeurs au bâton et a permis quatre buts sur balles, quittant après 111 tirs.
Hudson mène les recrues des ligues majeures pour les victoires.
Paul DeJong a frappé une longue balle en solo en sixième, portant le score au compte final.
St. Louis avait marqué deux fois à la manche précédente: un optionnel de Kolten Wong, puis un simple de Dexter Fowler.
Giovanny Gallegos a remplacé Hudson après que ce dernier ait donné un but sur balles à Eric Thames. C'est contre lui que les Brewers ont réussi leur seul coup sûr du match, un double de Yasmani Grandal.
« Le fait qu'ils étaient en train de réussir un match sans point ni coup sûr, je n'y pensais pas vraiment, a dit Grandal. Pour moi, l'important était de nous donner une chance de créer l'impasse. »
Retirer Hudson du match n'a pas été une décision difficile, a confié Mike Shildt, le gérant des Cardinals.
« Il a fait son bout de chemin, a dit Shildt. Ça se dessinait depuis un certain temps (de le remplacer), vu l'allure que prenait le match. »
Andrew Miller a obtenu les quatre derniers retraits, inscrivant un cinquième sauvetage.
Les Cards ont pris la tête de leur section, un demi-match devant les Cubs de Chicago. Les Brewers ont trois matches de retard, eux qui ont gagné une seule de leurs quatre dernières rencontres.
Zach Davies (8-6) a alloué deux points et trois coups sûrs en cinq manches.
Mardi, les lanceurs partants seront Gio Gonzalez et Michael Wacha. Gonzalez a une fiche de 0-3 au Busch Stadium; celle de Wacha contre Milwaukee est 6-0.
Une balade dans le parc pour les Nationals
Sommaire
Les Nationals de Washington ont marqué huit fois lors des deux premières manches en route vers une victoire éclatante, 13-0 face aux Pirates de Pittsburgh.
Asdrubal Cabrera, Matt Adams, Adam Eaton et Trea Turner ont frappé des circuits pour les Nationals, qui ont inscrit 29 points à leurs deux derniers matches.
Juan Soto a cogné deux doubles et deux simples. Le releveur Javy Guerra a lancé pendant trois manches et deux tiers, n'allouant pas de coup sûr.
Belle sortie de Bauer malgré la défaite
Sommaire
Francisco Mejia a claqué un circuit et les Padres de San Diego ont vaincu les Reds de Cincinnati, 3-2.
Les Reds ont gaspillé une belle sortie de Trevor Bauer (1-2). Il a retiré 11 frappeurs au bâton en sept manches, espaçant trois points et cinq coups sûrs.
Les D-Backs brisent l'impasse en 8e
Sommaire
Les Diamondbacks ont brisé une égalité de 2 à 2 en fin de 8e manche grâce à un circuit de Carson Kelly, puis David Peralta en a ajouté avec un triple bon pour deux points et l'Arizona est venu à bout des Rockies du Colorado par la marque de 5-3.
C'est Wade Davis qui a encaissé la défaite après avoir donné trois points en deux tiers de manche.
Ketel Marte a également frappé sa 26e longue balle de la saison dans la victoire.
Zac Gallen a oeuvré pendant six manches au monticule. Il a retiré huit frappeurs sur des prises tout en limitant l'attaque des Rockies à un point.