Brian Dozier s'illustre déjà pour les Dodgers, Yasmani Grandal joue les héros
MLB mercredi, 1 août 2018. 14:52 jeudi, 2 août 2018. 00:27LOS ANGELES – Yasmani Grandal a claqué un circuit de deux points – sa deuxième longue balle du match – en 10e manche pour permettre aux Dodgers de Los Angeles de vaincre les Brewers de Milwaukee 6-4, mercredi, et mettre fin à une séquence de trois revers.
Brian Dozier a frappé un circuit à son premier match dans l'uniforme des Dodgers après avoir été acquis des Twins du Minnesota mardi.
À lire également
Le joueur étoile Matt Kemp a mis un terme à une séquence de 0-en-26 avec un simple pour amorcer la 10e contre Matt Albers (3-3). Grandal l'a suivi avec son 19e circuit de la saison après que les Dodgers eurent échappé une avance de 4-2.
Les Brewers ont créé l'égalité 4-4 en huitième. Mike Moustakas a frappé un double contre le releveur Scott Alexander, qui a accordé trois buts sur balles – dont un intentionnel – avant que Manny Pina pousse Ryan Braun au marbre à l'aide d'un simple.
Les Dodgers tiraient de l'arrière 2-0 en cinquième quand Grandal et Dozier ont frappé des circuits consécutifs pour créer l'égalité. Dozier a frappé la longue balle au champ centre sur le premier lancer de Chase Anderson. Ses coéquipiers l'ont ensuite forcé à sortir de l'abri pour être salué par la foule du Dodger Stadium.
Dozier a aussi marqué sur le simple de Yasiel Puig pour donner une avance de 3-2 aux Dodgers en septième.
Dylan Floro (4-2) a empoché la victoire après avoir retiré les trois frappeurs dans l'ordre en 10e.
Moins de points, mais même résultat à Washington
Sommaire
Tommy Milone a livré une solide performance de sept manches au monticule, Anthony Rendon a frappé un circuit et les Nationals de Washington ont vaincu les Mets de New York 5-3.
Les Nationals ont continué de causer des ennuis aux Mets après leur avoir infligé une dégelée de 25 à 4 la veille. Avec ce gain, les Nationals ont complété un balayage de leur série de deux matchs et ramené leur fiche au-delà du seuil de ,500.
Appelé pour remplacer Stephen Strasburg, blessé, Milone (1-0) a bien varié ses lancers et n'a été que très peu menacé en route vers sa première victoire dans les Ligues majeures depuis le 14 avril 2017 alors qu'il jouait avec les Brewers de Milwaukee.
Milone a concédé un circuit en solo à Jose Reyes en cinquième manche et deux simples. Il a inscrit neuf retraits sur des prises et n'a donné aucun but sur balles.
Après avoir écrasé les Mets 25-4 mardi soir, les Nationals sont rapidement tombés à bras raccourcis sur les offrandes de Noah Syndergaard (6-2).
En première manche, Bryce Harper a cogné un simple bon pour un point. En troisième, Rendon a claqué son 16e circuit de la saison, bon pour deux points.
Depuis qu'il a assisté à la naissance de son premier enfant, Rendon a fait marquer six points en deux matchs.
Dans la défaite, Reyes a cogné un deuxième circuit, une autre claque en solo, celle-là contre Ryan Madson. Il s'agissait de son 11e match en carrière avec plus d'un circuit, et de son premier depuis le 8 septembre.
Deux erreurs des Mets en huitième ont permis aux Nationals de se bâtir une avance de 5-2.
Wilmer Flores a répliqué avec un circuit en neuvième contre Kelvin Herrera.
Les Cubs ont vite donné le ton
Sommaire
Les Cubs ont sonné les Pirates avec une première manche de quatre points, l'emportant finalement 9-2, à Pittsburgh.
Kyle Schwarber a ponctué l'abordage avec un simple d'un point au champ intérieur.
Ben Zobrist, Jason Heyward et Willson Contreras ont chacun fourni trois des 15 coups sûrs des Cubs. Contreras a été l'auteur d'un circuit de deux points.
Cole Hamels (6-9) a retiré neuf frappeurs sur des prises en cinq manches, allouant un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles. Acquis des Rangers du Texas la semaine dernière, il en était à sa première sortie avec les Cubs.
Sean Rodriguez a galéré chez les Pirates avec une soirée de 0 en 4 et quatre retraits au bâton.
Nick Kingham (5-6) a peiné également, mais sa soirée a été plus courte : une seule manche, où il a donné quatre points, trois coups sûrs et un but sur balles.
Les Rockies ont l'avantage
Sommaire
Tyler O'Neill a brisé l'impasse avec un simple d'un point comme frappeur suppléant en sixième, guidant les Cardinals de St Louis vers un gain de 6-3 contre les Rockies du Colorado.
O'Neill a cogné la balle à travers le monticule, faisant marquer Harrison Bader, à partir du deuxième but. Ce dernier venait de frapper un huitième double.
Austin Gomber (1-0) a retiré deux frappeurs au bâton en sixième, la seule manche où on l'a utilisé.
Yadier Molina a cumulé trois coups sûrs, incluant un double de deux points.
Chez les Rockies, Nolan Arenada a produit un 80e point, résultat d'un double en neuvième.
Kyle Freeland (9-7) a permis trois points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles, en cinq manches et un tiers. Il perdait pour la première fois depuis le 10 juin; il montrait depuis ce temps une fiche de 3-0, en huit départs.
Marlins-Braves: remis à cause de la pluie
La pluie a causé le report du match qui devait opposer les Marlins de Miami aux Braves d'Atlanta. Il y aura donc un programme double le 13 août, au SunTrust Park.
Ailleurs dans la Nationale :