Aaron Judge a poursuivi son impressionnante séquence en cognant deux circuits et a produisant cinq points et les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 9-7 pour récolter une sixième victoire consécutive.

Judge a mis fin à l'impasse en huitième manche, grâce à une claque spectaculaire.

Il a cogné ses cinquième et sixième circuits cette saison. C'est au moins un circuit lors de cinq rencontres consécutives, ce qui égale le record d'équipe d'Alex Rodriguez en 2007.

Luke Voit a également claqué une longue balle dans un match haut en couleur offensivement. Les Yankees (7-1) ont ainsi complété le balayage de la série de trois matchs entre les rivaux de longue date.

DJ LeMahieu a égalé le pointage 7-7 en huitième en frappant un simple d'un point aux dépens de Matt Barnes (0-1).

Xander Bogaerts a frappé quatre coups sûrs en autant de présences au bâton du côté des Red Sox, dont deux circuits et un double.

Adam Ottavino (1-0) a aidé les Yankees en n'accordant aucun point en une manche et un tiers. Les releveurs de la formation new-yorkaise ont une fois de plus sauvé les meubles après un départ pitoyable de James Paxton.

Les Orioles complètent le balayage

Hanser Alberto a brisé l'égalité grâce à un double en septième manche et les Orioles de Baltimore ont défait les Rays de Tampa Bay 5-1, dimanche, pour compléter un balayage de trois matchs.

Les Orioles ont pu célébrer leur premier balayage d'une série depuis août 2018, contre les Blue Jays de Toronto.

Il s'agissait de leur premier balayage des Rays depuis 2016.

Renato NúInez et Pat Valaika ont claqué une longue balle pour les Orioles.

Evan Phillips (1-0) a lancé en septième manche et il a enregistré une première victoire dans les Majeures. Cole Sulser a signé un troisième sauvetage cette saison.

Madrigal propulse les White Sox

L'espoir Nick Madrigal a amassé les quatre premiers coups sûrs de sa carrière et les White Sox de Chicago ont écrasé les Royals de Kansas City 9-2.

Yasmani Grandal a produit trois points et Nicky Delmonico a ajouté deux points produits pour aider la cause du lanceur droitier Dylan Cease (1-1). Cease a alloué deux points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.

Scott Barlow (1-1) a encaissé la défaite pour les Royals, lors d'une deuxième sortie consécutive de leurs releveurs.

Les Twins ont raison des Indians

Mitch Garver a frappé un premier circuit cette saison et les Twins du Minnesota ont triomphé 3-1 contre les Indians de Cleveland.

ContentId(3.1370211):MLB : Indians 1 - Twins 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Max Kepler a cogné un double et il est venu marquer lors de ses deux premières présences au bâton. Jorge Polanco et Nelson Cruz l'ont poussé au marbre grâce à un simple.

Garver, qui a réussi un sommet en carrière en 2019 grâce à 31 longues balles, a claqué un circuit en deuxième manche, alors que les Twins ont pris les devants 3-0 contre le partant des Indians Aaron Civale (1-1).

Deux en deux pour les Reds

Shogo Akiyama a produit un point à la suite d'un simple en septième manche et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Tigers de Detroit 4-3 lors du premier programme double de sept manches de l'histoire des Majeures.

ContentId(3.1370215):MLB : Reds 4 - Tigers 3 (7 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

L'ancien des Tigers Nick Castellanos a réussi deux coups de quatre buts et il a produit trois points pour les Reds. Son erreur en sixième manche a cependant permis aux Tigers de créer l'égalité.

Lors du deuxième match, Trevor Bauer n'a donné que deux coups sûrs en sept manches de travail et les Reds nt blanchi les Tigers 4-0.

Matt Davidson a réussi un simple d'une point en première manche et Aristides Aquino en a ajouté un en deuxième manche contre le partant des Tigers, Daniel Norris (0-1).

Christian Colon a ajouté un simple de deux points en septième manche pour donner un coussin à Bauer (1-0)

Laureano mène les A's à la victoire

Ramon Laureano a mis fin à une impasse en cognant un circuit de trois points et les Athletics d'Oakland ont vaincu les Mariners de Seattle 3-2.

Chris Bassitt est devenu le premier partant des A's a obtenir une victoire cette saison.

En frappant un circuit, alors qu'il y avait deux retraits, Laureano a permis de mettre fin à une séquence de 23 manches et un tiers sans avoir concédé de point mérité. Il a également aidé les A's à récolter une deuxième victoire consécutive après une série de trois revers.

Bassitt (1-0) a retiré sept frappeurs sur des prises et a alloué trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Avant dimanche, les partants des A's présentaient un dossier de 0-4 et une moyenne de points mérités de 4,75 lors des huit premiers matchs de l'équipe.

Les Astros tranchent en 11e manche

Alex Bregman a cogné un simple d'un point en 11e manche et les Astros de Houston sont venus de l'arrière pour vaincre les Angels de Los Angeles 6-5.

ContentId(3.1370229):MLB : Astros 6 - Angels 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Bregman a aussi frappé une longue balle pour les Astros, qui ont gagné deux de trois duels contre les Angels. Josh Reddick a forcé la tenue de manches supplémentaires grâce à un simple d'un point en neuvième.

Blake Taylor (1-0) a mis fin à la partie en retirant Brian Goodwin alors que les coussins étaient tous occupés.

Albert Pujols a réussi un grand chelem pour les Angels. Il s'agissait de son 658e circuit en carrière dans les Majeures.

ContentId(3.1370184):Twins : Eddie Rosario prive Francisco Lindor d'un double avec un relais parfait (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo