Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Phillies se distancent des Brewers

Jean Segura Jean Segura - PC
Publié
Mise à jour

Les Phillies de Philadelphie ont accentué leur avance sur les Brewers de Milwaukee à deux matchs avec une victoire de 8 à 1 sur les Nationals de Washington. Le match a été interrompu après six manches en raison du mauvais temps dans la capitale américaine. 

Philly tente de mettre fin à une séquence de 11 ans sans participer aux séries éliminatoires. Kyle Schwarber et Bryson Scott ont tous les deux produit trois points et Zach Wheeler a accordé seulement deux coups sûrs en cinq manches de travail. Il a également retiré sept frappeurs au bâton. 

Patrick Corbin a encore une fois connu une sortie difficile pour les Nationals. Il a alloué sept points et 10 coups sûrs en quatre manches et deux tiers sur la butte. Il termine sa saison avec un 19e revers, un sommet dans les Majeures. 

Les Nationals encaissent une 104e défaite cette saison, un sommet depuis que l'équipe a quitté Montréal pour Washington en 2005. 

Les Phillies seront à Houston dès lundi pour une importante série de trois matchs contre les Astros, la meilleure équipe de l'Américaine. 

De leur côté, les Brewers ont perdu un deuxième match consécutif contre les Marlins de Miami. Milwaukee s'est incliné 4 à 3 en 12 manches. Les Brewers vont recevoir la visite des Diamondbacks de l'Arizona pour conclure leur saison. 

La défaite des Brewers a par ailleurs confirmé la présence des Padres en séries éliminatoires. 

Ailleurs dans la Nationale

Reds 1 - Cubs 8 
CIN : Jonathan India a produit le seul point des Reds
CHC : Marcus Stroman a réalisé un bon départ, oeuvrant pendant six manches au monticule et retirant sept frappeurs au bâton sans accorder un seul point

Diamondbacks 3  - Giants 4 (10 manches)
ARI : trois coups sûrs et deux points produits pour Jake McCarthy
SF : David Villar a joué les héros avec un simple de deux points en fin de 10e manche

White Sox 2 - Padres 1 
CHW : 16e circuit de la saison pour Elvis Andrus
SD : Blake Snell a terminé sa saison régulière en beauté avec six retraits sur des prises en six manches de travail

Rockies 4 - Dodgers 4 
COL : Daniel Bard a complété un sauvetage de six retraits en retirant six frappeurs sur des prises
LAD : Tyler Anderson a amassé 10 retraits au bâton en seulement cinq manches au monticule