MIAMI - Stephen Strasburg a retiré 11 frappeurs sur des prises et il n'a donné que deux coups sûrs en huit manches au monticule, aidant les Nationals de Washington à blanchir les Marlins de Miami 5-0, dimanche.

Strasburg, qui a effectué 104 lancers, a porté à 18-7 sa fiche en 32 départs en carrière contre les Marlins. Il a gagné ses neuf dernières décisions contre la formation de Miami.

Ryan Zimmerman a cogné deux circuits en solo et alors que Brian Dozier en a ajouté un pour les Nationals.

Soupir de soulagement pour Posey
Sommaire

Buster Posey a mis fin à sa plus longue disette sans circuit en carrière et il a claqué une longue balle de trois points contre Chris Archer, permettant aux Giants de San Francisco de battre les Pirates de Pittsburgh 3-2.

Posey a expédié une balle rapide d'Archer (1-1) par-dessus la clôture du champ centre, en cinquième manche. Il s'agissait de son premier coup de quatre buts depuis le 19 juin 2018, soit une disette de 237 présences au marbre.

Coup sûr victorieux de Bote
Sommaire

David Bote a mis fin au match grâce à un simple d'un point et les Cubs de Chicago ont bénéficié d'une belle performance de Tyler Chatwood pour défaire les Diamondbacks de l'Arizona 2-1.

Menés par Chatwood pendant six manches, les Cubs ont vu les Diamondbacks créer l'égalité 1-1 en neuvième à la suite d'une longue balle de Jarrod Dyson. Bote a toutefois poussé Javier Baez au marbre grâce à une balle frappée au centre.

ContentId(3.1319200):MLB : Dodgers 6 - Brewers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Bellinger solide en fin de match pour les Dodgers
Sommaire

Cody Bellinger a volé Christian Yelich en huitième manche en attrapant la balle à la volée, s'élançant vers la clôture du champ droit, et a par la suite frappé un circuit aux dépens de Josh Hader alors qu'il y avait deux retraits en neuvième pour propulser les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 6-5 devant les Brewers de Milwaukee.

Il s'agissait de la 11e longue balle cognée par Bellinger depuis le début de la campagne. Vendredi soir, Hader (0-2) avait également concédé un circuit de trois points à Enrique Hernandez en huitième, ce qui avait permis aux Dodgers de l'emporter 5-3.

ContentId(3.1319201):MLB : Mets 4 - Cardinals 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cards ont le dessus
Sommaire

Paul Goldschmidt a produit deux points et Noah Syndergaard a eu plus de chance au bâton qu'il en a eu au monticule, frappant un circuit avec l'aide de Dexter Fowler en quatrième manche pour aider les Cardinals de St Louis à battre les Mets de New York 6-4.

Syndergaard (1-2) a alloué six points, dont quatre mérités, et huit coups sûrs en cinq manches de travail.

Les Rockies gagnent à nouveau contre Philly
Sommaire

Jon Gray a été parfait en six manches, Tony Wolters a frappé un double de deux points et les Rockies du Colorado ont battu les Phillies de Philadelphie 4-1 pour récolter une sixième victoire en sept matchs.

Trevor Story et Ian Desmond ont également frappé des simples d'un point pour les Rockies, qui ont remporté trois des quatre matchs de la série face aux Phillies.

Les Angels mettent fin à leur disette
Sommaire

Tommy La Stella a cogné deux circuits et les Angels de Los Angeles ont tenu le fort pour venir à bout des Mariners de Seattle 8-6, mettant un terme à une séquence de six revers.

Kevan Smith et Brian Goodwin ont également envoyé la balle par-delà la clôture et Mike Trout a frappé deux doubles pour les Angels, qui ont évité le balayage. Jaime Barria (2-1) a concédé un point en cinq manches de travail.

Les Padres retrouvent la victoire
Sommaire

Austin Hedges a claqué une longue balle et Wil Myers a dénoué l'impasse en frappant un double de deux points lors d'une séquence de quatre points en troisième manche et les Padres de San Diego ont mis un terme à leur série de six défaites en l'emportant 4-3 sur les Reds de Cincinnati.

Joey Lucchesi (3-2) a limité les Reds à un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.