BUFFALO, N.Y. - Rafael Devers a frappé un triple de trois points lors d'une poussée de six points des Red Sox en sixième manche et la troupe de Boston a vaincu les Blue Jays de Toronto 9-7, mardi soir.

Devers, qui a mis fin à une séquence de 10 présences sans coup sûr grâce à un simple en deuxième manche, a frappé la balle glissante d'A.J. Cole au bon endroit pour procurer une avance de 8-6 aux Red Sox.

Devers a ensuite croisé le marbre quand J.D. Martinez a frappé un sacrifice. Les Red Sox ont enregistré une sixième victoire cette saison après avoir tiré de l'arrière.

Xander Bogaerts, qui a placé trois balles en lieu sûr, Mitch Moreland et Jackie Bradley fils ont tous produit deux points pour les Red Sox (10-20), qui ont remporté quatre de leurs six dernières sorties.

« Nous continuons à nous approcher et à revenir dans les matchs, a dit Moreland. Évidemment, Rafael a réussi un gros coup sûr avec les buts remplis. Ce n'est pas de la façon dont nous voulons jouer, mais j'ai l'impression que nous avons trouvé notre rythme un peu. Je ne sais pas s'il est trop tard ou non. C'est une année folle. »

Lourdes Gurriel fils, Danny Jansen et Vladimir Guerrero fils ont tous réussi deux coups sûrs pour les Blue Jays (14-14), qui ont perdu pour une troisième fois à leurs quatre derniers matchs. Teoscar Hernandez a cogné son 11e circuit de la campagne.

Phillips Valdéz (1-0) a lancé pendant une manche et deux tiers et il a récolté sa première victoire dans les Majeures. Matt Barnes a obtenu un deuxième sauvetage cette saison même s'il a accordé une longue balle à Hernandez.

« Ce que Valdéz a fait était important, a observé le gérant des Red Sox , Ron Roenicke. Ça nous a permis de nous rendre plus loin et d'utiliser Darwinzon Hernandez et Ryan Brasier. Il y a des hauts et des bas chez les releveurs à travers la ligue. »

La relève des Red Sox, qui a amorcé la rencontre avec la troisième pire moyenne au bâton contre elle (,274), a limité les Torontois à cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.

Le partant des Blue Jays, Chase Anderson, a éparpillé sept coups sûrs en plus de cinq manches au monticule, mais il a commencé la sixième en donnant un but sur balles à Moreland. Anderson a été remplacé par Wilmer Font (1-3), qui a alloué trois coups sûrs en plus d'atteindre un adversaire.

Les Blue Jays ont inscrit quatre points en première manche contre le partant des Red Sox, Kyle Hart. Gurriel, avec un double, et Jansen, avec un simple, ont fait du dommage. Guerrero a ajouté un simple en quatrième manche qui a donné les devants 6-3 à son équipe.

Gurriel a continué sa bonne séquence, lui qui a produit 13 points à ses neuf derniers matchs.

Hart a alloué cinq coups sûrs face aux neuf premiers frappeurs qu'il a affrontés. Il s'est sorti d'embarras en deuxième manche même s'il a rempli les coussins après un retrait. Hart a forcé Guerrero à se compromettre dans un double-jeu qui a mis fin à la manche.

Randal Grichuk, qui a quitté la partie de lundi en raison de raideurs au dos, a réussi deux coups sûrs en cinq présences au marbre comme frappeur désigné des Blue Jays. Travis Bergen a effectué ses débuts dans les Majeures, pour la formation torontoise, et il a passé trois joueurs des Red Sox dans la mitaine en une manche et deux tiers.

Astros et Angels divisent les honneurs du programme double
Sommaire match 1
Sommaire match 2

Jack Mayfield a couronné une première manche de cinq points en frappant un simple de deux points et les Astros de Houston ont bien entamé un programme double, l'emportant 6-3 devant les Angels de Los Angeles.

Neuvième frappeur, Mayfield a donné suite aux simples productifs de Yuli Gurriel et Josh Reddick.

ContentId(3.1372106):MLB : Angels 12 - Astros 5 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Jose Suarez (0-2) a donné cinq points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles, oeuvrant seulement en première manche.

Cristian Javier (3-1) a permis trois points en cinq manches et deux tiers, disposant de cinq frappeurs sur des prises.

Blake Taylor a obtenu un retrait, puis Ryan Pressly a mérité un quatrième sauvetage.

Tommy La Stella a cogné un circuit pour les Angels, qui ont perdu trois matchs de suite.

Puis Brian Goodwin a produit trois points et les Angels ont mis fin à cette séquence de trois revers pour battre les Astros 12-5 et diviser les honneurs du programme double.

Il s'agissait seulement du deuxième programme double de l'histoire du Minute Maid Park, un stade avec un toit rétractable qui a ouvert ses portes en 2000.

Les Rays doublent les Orioles

Hunter Renfroe a claqué un cinquième circuit et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Orioles de Baltimore, 4-2.

Renfroe a cogné une longue balle de deux points en deuxième. Plus tard dans la manche, un circuit en solo de Manuel Margot a porté le score à 3-1.

Tyler Glasnow (1-1) a retiré 13 frappeurs au bâton en sept manches, allouant deux points.

Chez les Orioles, Ryan Mountcastle a produit un premier point dans les grandes ligues. Il a obtenu un simple d'un point au champ opposé, en quatrième manche.

Bieber toujours parfait avec les Indians

Shane Bieber (6-0) a maintenu une fiche parfaite et les Indians de Cleveland ont battu les Twins du Minnesota, 4-2.

Bieber a retiré 10 frappeurs au bâton en six manches, allouant deux points et quatre coups sûrs.

Francisco Lindor a aidé sa cause avec un circuit de deux points qui donnait une avance de 3-2 aux Indians, en sixième.

Brad Hand a obtenu un huitième sauvetage. Le Minnesota avait gagné trois fois de suite.

Les A's ont le dessus

Matt Olson et Marcus Semien ont tous deux réussi un circuit de deux points, Stephen Piscotty a vidé les sentiers grâce à un double et les Athletics d'Oakland ont écrasé les Rangers du Texas 10-3.

Tony Kemp a marqué trois points sans même sortir la balle de l'avant-champ. Le rapide joueur de deuxième but a soutiré un but sur balles, il a été atteint par un lancer et il a réussi un simple à l'avant-champ.

Olson a donné les devants 3-1 aux Athletics grâce à son 10e coup de quatre buts de la saison. Semien a claqué sa cinquième longue balle en cinquième manche.

Les Tigers dominent les Cubs

Jonathan Schoop a cogné un grand chelem lors d'une sixième manche de cinq points des Tigers de Detroit, qui ont battu les Cubs de Chicago 7-1.

Les Tigers ont gagné trois de leurs cinq dernières parties depuis qu'ils ont encaissé neuf revers consécutifs. Les Cubs mènent toujours la section Centrale de la Nationale même s'ils montrent une fiche de 5-8 à leurs 13 derniers matchs.

Spencer Turnbull (3-2) a ajouté la victoire à son dossier grâce à cinq bonnes manches et deux tiers. Il a permis trois coups sûrs et trois buts sur balles.