Les Red Sox rebondissent contre les Blue Jays
MLB mercredi, 25 avr. 2018. 17:56 jeudi, 26 avr. 2018. 00:36TORONTO - Mookie Betts a produit trois points avec deux circuits et les Red Sox de Boston ont défait les Blue Jays de Toronto 4-3, mercredi.
Betts a d'abord frappé un circuit très rapidement, sur le troisième tir d'Aaron Sanchez. En septième, sa claque de deux points a porté le pointage au compte final, après un simple de Brock Holt. Danny Barnes (1-1) a concédé le circuit déterminant.
« Il est au sommet de son art, a mentionné le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Il peut vous battre de différentes manières. Il sera l'un de ces gars qui tentera de décrocher le titre du joueur le plus utile à son équipe tous les ans, je crois. »
À lire également
Holt a réussi trois coups sûrs et a touché deux fois à la plaque. Andrew Benintendi a soutiré deux buts sur balles et a volé deux buts.
Craig Kimbrel a livré une fin de neuvième sans histoire, obtenant un sixième sauvetage. Les Red Sox mettaient fin à une série de trois revers. Boston mène les majeures avec une fiche de 18-5.
« C'est une bonne équipe, alors nous savons que nous devons nous battre durant neuf manches, ce qu'ils ont fait et démontré, a admis Betts. C'est bien d'avoir le dessus, finalement. »
Eduardo Rodriguez (3-0) a espacé trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers.
Sanchez a quitté le terrain après six manches, ayant donné deux points. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Yangervis Solarte a frappé un circuit en solo pour les Jays, battus trois fois à leurs quatre derniers matchs.
« Je crois que nous avons raté quelques occasions, des balles que nous aurions pu mieux frapper, a analysé Solarte. Je crois que nous avons été chanceux à quelques reprises et que nous n'en avons pas tiré avantage. Je crois qu'il va falloir s'ajuster un peu. Mais je crois que nous avons été chanceux. »
Les lanceurs partants pour conclure la série seront Chris Sale et Marco Estrada, jeudi.
Les Jays ont aussi fait savoir que le troisième but Josh Donaldson, ennuyé à l'épaule, pourrait bientôt commencer un séjour de rééducation dans les mineures.
Altuve sort de sa torpeur pour Houston
Sommaire
Trois points en quatrième manche ont mené les Astros de Houston à la victoire face aux Angels de Los Angeles, 5-2.
Alex Bregman a alors vidé les sentiers avec un double. Jose Altuve (son premier de la saison) et Jake Marisnick ont ajouté des longues balles en sixième et en septième.
Justin Verlander (4-0) n'a donné que deux points et quatre coups sûrs en sept manches, retirant neuf frappeurs au bâton. Il a une moyenne de 1,36.
Chris Devenski a lancé en huitième, puis Ken Giles a obtenu un deuxième sauvetage.
Chez les Angels, Albert Pujols a cogné un circuit et Zack Cozart a réussi un double d'un point. Nick Tropeano (1-2) a accordé quatre points en cinq manches et un tiers.
Zunino fait la différence
Sommaire
Mike Zunino a brisé l'impasse avec un circuit en solo en sixième et les Mariners de Seattle ont battu les White Sox de Chicago 4-3.
Zunino s'était aussi distingué en troisième, cognant un double avant de croiser le marbre sur un simple de Jean Segura.
Nelson Cruz a fourni trois coups sûrs, incluant deux simples d'un point.
Felix Hernandez (3-2) a donné trois points et sept coups sûrs en six manches, avec six retraits au bâton.
Edwin Diaz a inscrit un 10e sauvetage, un sommet dans le baseball majeur.
Diaz a retiré 23 frappeurs au bâton en 12 manches et un tiers, ne permettant que deux coups sûrs et un point. Il a une moyenne de 0,73.
Mercredi, il a fermé les livres quand l'arbitre a appelé une troisième prise aux dépens d'Omar Narvaez.
James Shields (1-3) a permis quatre points et six coups sûrs en six manches.
Yoan Moncada a claqué un circuit en solo pour les White Sox mais avec une fiche de 5-16, ils ont leur pire dossier depuis 1950, à ce point-ci d'une saison.
Rays et Orioles dans des directions opposées
Sommaire
Trois joueurso ont produit deux points chacun et les Rays de Tampa Bay ont inscrit un cinquième gain de suite, 8-4 face aux Orioles de Baltimore.
C.J. Cron, Brad Miller et Joey Wendle ont poussé six coureurs au marbre.
Les Rays sont restés en contrôle après un ballon sacrifice de Miller qui leur donnait les devants 4-3, en cinquième.
Wendle a fini le match avec trois coups sûrs. Adeiny Hechavarria a mis l'épaule à la roue avec son deuxième circuit de la saison.
Andrew Kittredge (1-2) a obtenu les deux derniers retraits de la cinquième.
Chance Cisco a claqué un circuit pour les Orioles, qui perdaient un quatrième match d'affilée. Alex Cobb (0-3) a donné cinq points en quatre manches et deux tiers. Sa moyenne est 13,11.
Les Rangers freinent les A's
Sommaire
Isiah Kiner-Falefa a brisé l'égalité en frappant un simple en cinquième manche et l'enclos des releveurs des Rangers du Texas leur a permis de garder leur avance, avant de l'emporter 4-2 devant les Athletics d'Oakland.
Quatre releveurs ont oeuvré durant quatre manches et un tiers, sans accorder un coup sûr, pour mettre un terme à la séquence de quatre victoires des A's.
Jesse Chavez (1-0) a retiré les quatre frappeurs auxquels il a fait face en relève à Doug Fister, le lanceur partant. Keone Kila a été parfait en neuvième pour récolter son quatrième sauvetage de la saison.
Kendall Graveman (0-5) a obtenu les deux premiers retraits en cinquième avant que quatre frappeurs ne se rendent sur les buts, grâce entre autres au double de Jaruickson Profar. Les Rangers ont inscrit deux points au cours de cette manche pour prendre les devants 3-2.
Graveman a obtenu sept retraits grâce à des prises en six manches de travail.
En quatre manches et deux tiers, Fister a concédé deux points et quatre coups sûrs.
Les Brewers continuent sur leur lancée
Sommaire
Jhoulys Chacin a été en mesure de museler l'adversaire et les frappeurs des Brewers ont inscrit quatre points en quatrième manche pour défaire les Royals de Kansas City 6-2.
Les Brewers ont ainsi signé un huitième gain consécutif.
Chacin (2-1) a alloué son premier coup sûr, alors qu'il y avait deux retraits, en quatrième. Le vétéran droitier a finalement concédé deux points en quatre coups sûrs et un but sur balles, jusqu'en sixième manche.
Les releveurs n'ont pas accordé un seul point en trois manches et un tiers.
Les Brewers ont inscrit quatre points aux dépens de Jason Hamel (0-2), en quatrième manche, grâce à deux coups sûrs, un but sur balles, une erreur et une paire de ballons-sacrifices.
Ailleurs dans l'Américaine
Sommaire Cubs-Indians