Ozzie Albies tranche avec un circuit en 11e
MLB lundi, 25 juin 2018. 22:52 samedi, 14 déc. 2024. 15:36Ozzie Albies a claqué le premier lancer du releveur Dylan Floro au-delà de la clôture du champ droit en 11e manche pour mettre fin à un match avec un circuit pour la première fois de sa carrière dans une victoire de 5-4 des Braves d'Atlanta face aux Reds de Cincinnati, lundi soir.
Il s'agit d'un 17e circuit cette saison pour le jeune joueur de 21 ans, qui a également frappé deux doubles et produit un total de deux points.
À lire également
Le partant des Braves Mike Foltynewicz a accordé un point sur un seul coup sûr et quatre buts sur balles avec quatre retraits au bâton en cinq manches pour abaisser sa moyenne de points mérités à 2,14.
Scott Schebler a frappé son 10e circuit de la saison ainsi qu'un double dans la défaite.
Les Dodgers résistent aux Cubs
Sommaire
Chris Taylor a claqué un circuit comme frappeur suppléant dans une victoire des Dodgers de Los Angeles face aux Cubs de Chicago, 2-1.
Enrique Hernandez a cogné un troisième circuit en deux jours, aidant les Dodgers à signer un quatrième gain d'affilée.
Kenley Jansen a permis un ballon sacrifice de Javier Baez, méritant ensuite un 20e sauvetage.
Kenta Maeda (5-4) a espacé trois simples en sept manches, allouant un seul but sur balles. Il a de plus retiré neuf frappeurs au bâton.
En quatre manches, Duane Underwood fils (0-1) a donné un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles. Les Cubs ont perdu leurs cinq derniers matchs.
Les Yankees renouent avec la victoire
Sommaire
Jonathan Loaisiga connaissait un match sans point ni coup sûr jusqu'en sixième manche, Aaron Judge a cogné sa 20e longue balle de la saison et les Yankees de New York ont mis un terme à une série de trois défaites en battant les Phillies de Philadelphie 4-2.
Loaisiga (2-0) n'avait pas accordé de coup sûr jusqu'à ce que Jorge Alfaro ne frappe un simple dans la droite en début de sixième manche. Il a retiré huit frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers de travail, à son troisième départ depuis qu'il a fait le saut du club-école AA aux Ligues majeures.
Les Yankees, qui ont été balayés par les Rays de Tampa Bay au cours du week-end, n'avaient pas perdu quatre matchs de suite cette saison et présentent toujours le meilleur dossier des Ligues majeures à 51-25.
Les Yankees avaient l'air confortables au Citizens Bank Park, à leur première visite depuis qu'ils ont vaincu les Phillies en six matchs lors de la Série mondiale en 2009.
Le partant des Phillies Vince Velasquez (5-8) a distribué deux points et trois coups sûrs, en plus d'avoir fait fendre l'air à sept frappeurs en six manches au monticule. Il a maintenant alloué trois points ou moins à 11 de ses 16 derniers départs.
Le retour de Miller gâché
Sommaire
Brian Anderson et Cameron Maybin ont produit deux points chacun pour saboter le retour au monticule de Shelby Miller après une absence d'un an en raison d'une intervention chirurgicale de type Tommy John, et les Marlins de Miami ont triomphé des Diamondbacks de l'Arizona 9-5.
Dan Straily (3-3) a été efficace sur la butte, en dépit du fait qu'il est en attente d'une décision relative à son appel d'une suspension de cinq matchs qui lui a été imposée pour avoir intentionnellement atteint le joueur des Giants de San Francisco Buster Posey lors d'un match le 19 juin. Straily a concédé trois points en six manches et un tiers de travail pour les Marlins.
Justin Bour a frappé sa 13e longue balle pour les Marlins, qui ont signé une troisième victoire de suite.
Miller (0-1) a effectué un premier départ depuis le 23 avril 2017, et il a accordé six coups sûrs et cinq points en seulement trois manches et deux tiers au monticule. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises et offert deux passes gratuites, terminant sa soirée de travail avec 85 lancers.
Polanco s'offre les Mets
Sommaire
Gregory Polanco a frappé son 10e circuit et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Mets de New York, 6-4.
Josh Bell a aussi sonné l'abordage, son circuit de deux points procurant les devants 5-0 aux Pirates, en sixième.
Pittsburgh gagnait pour la première fois en six matchs. Quant aux Mets, la guigne demeure: c'était pour eux un septième revers d'affilée.
Starling Marte a marqué trois fois, aidant sa cause avec deux buts volés.
Jameson Taillon (5-6) a espacé deux points et quatre coups sûrs en six manches, retirant cinq frappeurs sur des prises.
Wilmer Flores a claqué un circuit de trois points dans une cause perdante. Seth Lugo (2-3) a donné trois points et quatre coups sûrs en cinq manches.
Ozuna sonne la charge
Sommaire
Marcell Ozuna a frappé un double de deux points et les Cardinals de St. Louis ont eu le dessus face aux Indians de Cleveland, 4-0.
Les Cards gagnaient un troisième match de suite, en plus de mettre fin à une série de sept victoires des Indians.
Les autres points ont été le résultat d'un simple de Harrison Bader et d'un double de Kolten Wong. Matt Carpenter a obtenu deux simples et un double.
John Gant (2-2) a donné un seul coup sûr en sept manches, un simple au champ intérieur de Yan Gomes, en deuxième. Bud Norris a signé un 15e sauvetage.
Mike Clevinger (6-3) a permis deux points et six coups sûrs en cinq manches.