Les Astros ont vaincu les Athletics avec un circuit en neuvième manche
MLB mercredi, 29 août 2018. 17:26 mercredi, 29 août 2018. 22:48Tyler White a mis fin au match avec un circuit solo en neuvième manche pour procurer un gain de 5 à 4 aux Astros de Houston contre les Athletics d’Oakland, mercredi.
À lire également
White s’est présenté au bâton avec un retrait en neuvième. Il a envoyé la glissante de Jeurys Familia dans les gradins de gauche pour permettre à son équipe de prendre une avance de deux matchs et demi sur ces mêmes Athletics au sommet de la division Ouest dans l’Américaine.
Oakland avait créé l’égalité en septième manche, mais Matt Olson et Nick Martini n’ont pu ajouter un point au tableau pour leur équipe alors qu’ils étaient à la plaque avec les buts remplis.
Ce manque d’opportunisme aura finalement hanté Oakland qui détient cinq matchs d’avance sur les Mariners de Seattle.
George Springer et Alex Bregman ont mis l'épaule à la roue avec chacun deux coups sûrs et un point produit, aidant les Astros à gagner pour la septième fois en huit matchs.
Roberto Osuna a enregistré la victoire pour les Astros après avoir lancé en début de neuvième manche.
Les Royals malmènent les Tigers
Sommaire
Adalberto Mondesi a produit quatre points et les Royals de Kansas City ont malmené les Tigers de Detroit 9-2.
L'arrêt-court a fourni un circuit de deux points et un triple d'un point, soutirant aussi un but sur balles avec les buts remplis.
Les Royals ont marqué tous leurs points de la deuxième à la cinquième. Alex Gordon et Brett Phillips ont produit deux points chacun.
Mikie Mahtook a cogné une longue balle pour les Tigers, qui ont perdu leurs cinq derniers matches.
Voltigeur de gauche, Mahtook a aussi épinglé Hunter Dozier au marbre, en septième.
Danny Duffy (8-11) a retiré six frappeurs au bâton en six manches, accordant un point et deux coups sûrs.
Michael Fulmer (3-10) a permis sept points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers.
Les Orioles balaient les Jays
Sommaire
Adam Jones a cogné un deuxième grand chelem en carrière, Trey Mancini a ajouté une claque en solo et les Orioles de Baltimore ont défait les Blue Jays de Toronto 10-5, complétant ainsi leur premier balayage dans une série de trois matchs cette saison.
Les Orioles ont comblé un retard de quatre points et ont fait fi de trois longues balles des Blue Jays pour devenir la dernière équipe des Ligues majeures à atteindre le plateau des 40 victoires cette saison. Jones a sonné la charge, donnant les devants 5-4 aux siens grâce à son grand chelem en cinquième face à la recrue Ryan Borucki.
Les visiteurs ont ensuite créé l'égalité, mais les Orioles ont repris l'avance pour de bon en sixième sur un simple d'un point d'Austin Wynns contre Danny Barnes (2-2).
Les Blue Jays ont commis quatre erreurs, dont deux lors d'une poussée de trois points des Orioles en huitième. Jones en a profité pour égaler un sommet personnel en produisant un cinquième point à l'aide d'u simple.
Les Orioles ont dominé les Blue Jays 29-10 lors de leur premier balayage d'une série de trois matchs depuis août 2017 face aux Mariners de Seattle. Avant la série, les Blue Jays avaient un dossier de 12-1 contre les Orioles cette saison.
Justin Smoak, Kevin Pillar et Devon Travis ont frappé un circuit en solo chacun pour les Blue Jays, qui ont subi une quatrième défaite de suite.
Sean Gilmartin (1-0) a blanchi les Blue Jays pendant une manche, tandis que Mychal Givens a provoqué le dernier retrait et récolté un cinquième sauvetage.
LaMarre connaît une bonne journée
Sommaire
Ryan LaMarre a cogné un circuit et produit quatre points, un sommet personnel, Reynaldo Lopez a menotté les frappeurs des Yankees de New York malgré un manque de vélocité sur ses tirs et les White Sox de Chicago l'ont emporté 4-1.
LaMarre a frappé deux doubles productifs contre CC Sabathia (7-5), avant de claquer un circuit contre Chad Green en septième. Il s'agissait de son deuxième circuit cette saison, lui qui en a cogné un seul la saison dernière dans les Majeures et le niveau AAA.
Les Yankees ont chuté à sept matchs et demi des Red Sox de Boston, qui dominent toujours la section Est de l'Américaine avec le meilleur dossier des Ligues majeures.
Jace Fry a retiré Gleyber Torres et Luke Voit sur des prises pour son quatrième sauvetage de la saison.
Sabathia a eu besoin de 32 tirs pour passer à travers la deuxième manche, au cours de laquelle LaMarre a frappé un double de deux points et Yolmer Sanchez a soutiré un but sur balles sur une présence au bâton de 11 lancers.
Lopez (5-9) a accordé un point en sept manches. Ses tirs étaient environ cinq milles à l'heure plus lents qu'à l'habitude et il a reçu la visite d'un médecin en deuxième manche. Il est resté dans le match et a finalement accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant six frappeurs au bâton.
Allen cède en fin de rencontre
Sommaire
Robbie Grossman a frappé un simple de deux points après deux retraits en septième manche et les Twins du Minnesota ont défait les Indians de Cleveland 4-3.
Accusant un retard de 3-2, les Twins ont marqué deux fois en septième contre Cody Allen (4-6), l'ancien spécialiste des fins de match de l'équipe qui pourrait avoir perdu son poste au profit de Brad Hand.
À ses cinq dernières sorties, Allen a accordé six points en quatre manches.
Joe Mauer est devenu le troisième joueur dans l'histoire des Twins à marquer 1000 points. Mauer a frappé un double et a croisé le marbre sur un double d'Eddie Rosario en cinquième pour rejoindre Kirby Puckett (1071) et Harmon Killebrew (1047), deux membres du Temple de la renommée du baseball, dans le club sélect.
Willians Astudillo a claqué un premier circuit en carrière pour les Twins.
La victoire est allée au dossier de Trevor May (3-0). Trevor Hildenberger a été parfait en neuvième et a été crédité d'un cinquième sauvetage.
Trois circuits en solo propulsent les Dodgers
Sommaire
Alex Wood a blanchi ses rivaux pendant sept manches et les Dodgers de Los Angeles ont aussi claqué trois circuits en solo lors de leur cinquième victoire d'affilée, un gain de 3-1 face aux Rangers du Texas.
Cody Bellinger et Manny Machado ont réussi des circuits aux dépens de Mike Minor (10-7). Yasmani Grandal a aussi participé au festival du circuit pour les Dodgers.
Wood (8-6) a limité les Rangers à quatre simples et deux buts sur balles.
Kenta Maeda, qui a effectué 20 départs cette saison pour les Dodgers, a oeuvré en neuvième à la place de Kenley Jansen, qui connaît des ennuis au monticule récemment. Maeda a récolté un premier sauvetage depuis juin 2017, même s'il a accordé un double d'un point à Adrian Beltre.
Beltre a rejoint Robin Young au 17e rang de l'histoire du Baseball majeur grâce à son 3142e coup sûr en carrière.