Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un 694e circuit pour Albert Pujols

Albert Pujols Albert Pujols - Getty
Publié
Mise à jour

Albert Pujols a claqué le 694e circuit de sa carrière et les Cardinals de St-Louis ont lessivé les Reds de Cincinnati 13 à 4. 

« The Machine » est d'ailleurs passé à l'histoire avec cette longue balle. Il a frappé un circuit contre un 450e lanceur différent, bon pour le tout premier rang dans l'histoire du circuit. Barry Bonds pointe désormais seul au deuxième rang de cette avec 449 lanceurs différents à son tableau de chasse. 

Dans ce match qui a été retardé à deux reprises par la pluie, Tyler O'Neill s'est également démarqué avec deux longues balles et trois points produits. Le natif de Burnaby en Colombie-Britannique a également étiré les bras dimanche soir, portant son total de circuits à trois en moins de 24 heures. 

Nolan Arenado, Tommy Edman et Brendan Donovan ont tous produit au moins deux points dans ce gain des Cards. Miles Mikolas n'aura pas été en mesure de mériter la victoire en allouant quatre points aux Reds en quatre manches et un tiers sur la butte. Le releveur Chris Stratton a signé son septième gain de la saison.

Du côté des Reds, Chase Anderson a effectué son tout premier départ de la saison et n'a pas connu un match facile. Il a accordé cinq points en seulement une manche et un tiers de travail. Seul point positif au tableau pour les Reds : le receveur Chuckie Robinson a frappé son tout premier circuit en carrière dans ce match. 

Les Cards ont encore 34 rencontres à disputer d'ici la fin de la saison régulière et Pujols n'est plus qu'à six circuits du plateau des 700. Seul Babe Ruth, Hank Aaron et Bonds ont atteint cette marque. Alex Rodriguez figure au quatrième rang avec 696. 

Ailleurs dans la Nationale

ContentId(3.1411064):MLB : Dodgers 3 - Marlins 2 (10 manches) (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Dodgers 3 - Marlins 2 (10 manches)
LAD : Will Smith a frappé un circuit de deux points. Cody Bellinger a marqué le point de la victoire sur un roulant de Freddie Freeman
MIA : Charles Leblanc a été 1-en-3. Il a été employé au 1er but pour la 1re fois dans les majeures

Pirates 5 - Brewers 7 
PIT : O'Neil Cruz a claqué un long circuit de trois points en cinquième manche aux dépens de Corbin Burnes
MIL : Keston Hiura a joué les héros en neuvième manche avec un circuit de deux points

ContentId(3.1411075):MLB : Pirates 5 - Brewers 7 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Phillies 7 - Diamondbacks 13
PHI : Kyle Schwarber a frappé un circuit de trois points, son 36e de la saison
ARI : Carson Kelly a produit quatre points ; à son premier match dans les Majeures, Corbin Carroll a claqué un double de deux points