Marcus Stroman a connu des débuts chancelants avec les Mets de New York qui l’ont tout de même remporté 7 à 5 contre les Pirates de Pittsburgh, samedi.

Aquis des Blue Jays, l’artilleur obtenait son premier départ avec la formation new-yorkaise. Il s’est mis dans l’eau chaude dès la première manche alors qu’il a rempli les coussins. Il a finalement limité les dégâts à deux points, tout en réalisant un superbe jeu défensif.

La soirée de travail de Stroman s’est terminée après quatre manches et un tiers, trois points mérités et sept coups sûrs.

Il peut remercier Wilson Ramos qui a produit six points, dont deux sur un circuit en huitième et trois avec un double en neuvième manche.  

Buehler retire 15 frappeurs dans un match complet
Sommaire

Walker Buehler a amassé 15 retraits sur des prises, en route vers son deuxième match complet en carrière, et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego 4-1.

C'est la quatrième fois cette saison que Buehler (10-2) inscrit au moins dix retraits sur des prises lors d'un match, en chaque occasion depuis le 3 juin.

Justin Turner a appuyé Buehler en cognant deux coups sûrs, dont un circuit, et en faisant marquer deux points.

Le retour de Hamels est profitable
Sommaire

Cole Hamels n'a accordé aucun point pendant cinq manches après un séjour de cinq semaines sur la liste des blessés, et il a guidé les Cubs de Chicago vers une victoire de 4-1 contre les Brewers de Milwaukee en après-midi.

À ses cinq départs précédant sa blessure, le vétéran gaucher de 35 ans avait lancé pendant au moins sept manches. Il avait affiché un dossier de 2-1 et une moyenne de points mérités de 1,00.

Albert Amora fils a brisé l'égalité avec un circuit en solo en septième manche contre Junior Guerra (3-3). Par ailleurs, le receveur étoile Willson Contreras semble avoir subi une blessure à un ischio-jambier et n'a pas terminé la rencontre.

La victoire est allée au dossier du releveur Rowan Wick (1-0). Craig Kimbrel a récolté un neuvième sauvetage en 11 opportunités.

Aaron Nola fait le travail
Sommaire

Aaron Nola a été bon pendant sept manches, Bryce Harper et Rhys Hoskins ont cogné un coup de quatre buts et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des White Sox de Chicago par la marque de 3-2.

Nola (10-2) n'a accordé qu'un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant 10 frappeurs sur des prises. Il a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,91 au cours de ses huit derniers départs.

Acuna propulse les Braves vers la victoire
Sommaire

Ronald AcuIna fils a cogné un simple productif contre Robert Stephenson après deux retraits en fin de 10e manche et les Braves d'Atlanta ont défait les Reds de Cincinnati 5-4.

Jared Hughes (3-4) a donné des buts sur balles à Adam Duvall et à Ender Inciarte avant un amorti sacrifice réussi de Johan Camargo. Après un retrait au bâton de Charlie Culberson, Acuna a frappé un simple près de la ligne du troisième but pour mettre fin au duel.

Les Braves croyaient avoir le match dans le sac lorsque Acura a soutiré un but sur balles avec les coussins tous occupés contre Michael Lorenzen en deuxième moité de huitième manche, qui brisait l'égalité. Mais le releveur Shane Greene, le nouveau stoppeur des Braves, a saboté l'avance en neuvième.

Strasburg ne l'avait tout simplement pas
Sommaire

Eduardo Escobar a obtenu deux des cinq circuits des Diamondbacks de l'Arizona, et a fait produire sept points, dans une victoire de 18-7 contre Stephen Strasburg et les Nationals de Washington.

Nick Ahmed, Jake Lamb et Alex Avila ont également frappé des circuits pour les Diamondbacks, qui ont dominé Strasburg pour la deuxième fois de la saison.

Strasburg (14-5) a été victime de trois circuits et de neuf points avant de quitter le match après deux retraits en cinquième manche.

Posey donne raison à son gérant
Sommaire

Le frappeur suppléant Buster Posey a frappé un double bon pour deux points en huitième manche pour permettre aux Giants de San Francisco de renverser les Rockies du Colorado 6-5.

Scooter Gennett a claqué un circuit et Pablo Sandoval a frappé trois coups sûrs, dont un double productif, pour les Giants.

Face à Carlos Estevez (1-2) et avec deux coéquipiers sur les sentiers, Posey a frappé une flèche au champ droit, poussant Kevin Pillar et Austin Slater au marbre.