Les Pirates servent une correction aux Reds par la marque de 14-3
MLB vendredi, 6 avr. 2018. 15:22 samedi, 7 avr. 2018. 00:43Colin Moran a frappé quatre coups sûrs et produit trois points, Starling Marte a frappé un triple avec les buts remplis et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Reds de Cincinnati 14-3.
Moran a donné les devants pour de bon aux Pirates avec un simple de deux points après deux retraits en troisième manche, ce qui portait la marque à 4-2 en faveur des locaux. Marte a réussi son triple productif lors d'une poussée de six points des Pirates en sixième manche.
À lire également
Corey Dickerson a ajouté trois coups sûrs, dont un triple, et Jordy Mercer a cogné deux doubles et un simple pour les Pirates, qui ont accumulé 15 coups sûrs.
Trevor Williams (2-0) a accordé deux points en cinq manches et un tiers même s'il a concédé 10 coups sûrs.
Luis Castillo (0-2) a été débité de quatre points sur six coups sûrs en cinq manches.
Les Braves bravent le froid au Colorado
Sommaire
Brandon McCarthy a été efficace pendant six manches et a frappé un double de deux points en cinquième manche, ce qui a mis fin à la journée de travail de German Marquez, et les Braves d'Atlanta ont défait les Rockies du Colorado 8-3, vendredi.
Le mercure indiquait moins-3 degrés Celsius lors du premier lancer du match d'ouverture locale des Rockies. Le début de la rencontre a été retardé d'une heure en raison de la neige. Le record du Baseball majeur pour le match disputé dans les conditions les plus froides est de moins-5 degrés Celsius, le 23 avril 2013, à Denver.
McCarthy (2-0) a accordé trois points et cinq coups sûrs. Il a été appuyé par la meilleure offensive des Ligues majeures, alors que les Braves ont inscrit 56 points en sept rencontres.
Marquez (0-1) a été débité de sept points sur sept coups sûrs et six buts sur balles en quatre manches et deux tiers.
Ozzie Albies a frappé un circuit en première manche pour les Braves.
Carlos Gonzalez et Trevor Story ont cogné des circuits en solo pour les Rockies.
Un point décisif en neuvième pour les Brewers
Sommaire
Orlando Arcia a mis fin au match grâce à un simple en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont battu les Cubs de Chicago 5-4.
Alors que le pointage était de 4-4, Manny Pina a soutiré un but sur balles à Mike Montgomery (0-1). Pina a ensuite profité d'une erreur de Kris Bryant pour se rendre au troisième coussin avant de venir marquer sur la frappe d'Arcia.
Matt Albers (1-0) a hérité de la victoire après avoir accordé un coup sûr en deux manches. Il a signé un premier gain avec les Brewers.
Blanchis pendant 22 manches de suite et tirant de l'arrière 2-0 en cinquième, les Brewers ont reçu l'aide d'Eric Thames et de Travis Shaw, qui ont tous deux claqué une longue balle de deux points contre le partant des Cubs Kyle Hendricks.
Hendricks a permis quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches au monticule.
La pluie a raison des Dodgers et des Giants
La rencontre entre les Dodgers de Los Angeles et les Giants de San Francisco prévue vendredi en soirée a été annulée en raison de la pluie.
La pluie se fait déjà sentir en après-midi du côté de San Francisco et les prévisions laissent entrevoir que celle-ci perdurera au courant de la journée.
Ce match a été remis au 28 avril, alors que les deux équipes disputeront un programme double.
La rencontre de samedi a aussi été repoussée de deux heures à 15h05, heure locale
Kenta Maeda et Derek Holland devaient être les partants pour le match de vendredi.
Les Giants et les Dodgers tardent à se mettre en marche cette saison. Alors que les premiers jouent pour .500 avec trois victoires et autant de revers, les finalistes lors de la dernière Série mondiale n’ont signé que deux gains en sept parties.