Joc Pederson a propulsé les Dodgers vers une victoire de 8 à 7 contre les Pirates de Pittsburgh, jeudi, grâce à deux circuits.

Les Dodgers ont utilisé un comité de lanceurs pour cette rencontre, alors que pas moins de neuf joueurs se sont succédé au monticule. Daniel Hudson a entamé la rencontre et il a quitté après une seule manche de travail. Pedro Baez est celui qui a obtenu la victoire. Il a été le plus longtemps au monticule, alors qu’il n’y a été que pour deux manches.

Pederson a inscrit le premier point de la rencontre avec un circuit en solo dès la manche initiale. Il est revenu à la charge en huitième avec une claque bonne pour deux points.

Le troisième but Max Muncy a commis une erreur, mais il a aussi volé son premier but dans les majeures.

Kenley Jansen disposait d’une avance de deux points en neuvième manche et il a tenu le coup après avoir accordé un circuit en solo à Francisco Cervelli. Il a enregistré son 15e sauvetage de la saison après avoir signé cinq retraits, lui qui s’est amené en huitième.

Elias Diaz a aussi envoyé la balle dans les gradins dans le camp des Pirates, alors que Cody Bellinger a fait de même chez les Dodgers.

Rizzo guide les Cubs face aux Phillies
Sommaire

Anthony Rizzo a produit deux points et les Cubs de Chicago ont eu raison des Phillies de Philadelphie, 4-3.

ContentId(3.1278787):MLB : Phillies 3 - Cubs 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Rizzo a frappé son 10e circuit de la saison en quatrième. Une manche plus tard, il a poussé Albert Almora fils au marbre avec un ballon sacrifice.

Rizzo totalise cinq points produits à ses cinq derniers matchs.

Les autres points des Cubs sont venus de simples d'un point de Kris Bryant et Tommy La Stella.

Les Cubs ont gagné six de leurs sept derniers matches. Ils se préparent à accueillir les Pirates de Pittsburgh, à compter de vendredi.

Brian Duensing (2-0) a donné deux points et deux coups sûrs en une manche, en relève.

Le Britanno-Colombien Nick Pivetta (4-5) a accordé quatre points et six coups sûrs en cinq manches, retirant quand même six frappeurs au bâton.

Les Reds gravissent la montagne
Sommaire

Jesse Winker a frappé un circuit de deux points en 13e et les Reds ont mis fin à une série de quatre revers en l'emportant 7-5 face aux Rockies du Colorado, à Cincinnati.

Joey Votto a été atteint par un tir de Chris Rusin (0-2) et deux frappeurs plus tard, Winker a ravi la foule en claquant son deuxième circuit de la saison.

Winker a cogné trois coups sûrs, tout comme Scott Schebler.

Le Colorado menait 5-4 avant qu'un mauvais lancer de Wade Davis permette à Curt Casali de niveler le score, en neuvième.

Dylan Floro (2-1) a lancé lors des trois dernières manches, accordant trois simples.

Les Cards s'offrent les Marlins
Sommaire

Miles Mikolas s'est relevé après un premier revers cette saison, ne donnant que trois coups sûrs en sept manches aux Marlins de Miami, dans un gain de 4-1 des Cards de St. Louis.

Mikolas (7-1) a concédé un point non mérité, a retiré cinq frappeurs sur des prises et a permis un but sur balles.

Sa moyenne de 2,27 le place troisième dans la Nationale à ce chapitre, à égalité avec Gio Gonzalez, des Nationals de Washington.

Jordan Hicks a lancé des balles de feu en huitième (neuf tirs sur 18 ont dépassé les 100 milles à l'heure), puis Bud Norris a récolté un 12e sauvetage.

Trevor Richards (0-3) a donné trois points et sept coups sûrs en cinq manches. Il est natif d'Aviston en Illinois, à 80 km de St. Louis.

Jose Martinez a cogné un circuit de deux points en première manche. Il domine les siens avec 35 points produits.

Luke Voit s'est distingué avec une longue balle comme frappeur suppléant, en septième.