Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une 13e victoire en 15 matchs pour les Mets

Daniel Vogelback Daniel Vogelback - Getty
Publié
Mise à jour

Un bon début de match a aidé les Mets de New York à signer une victoire de 5-1 contre les Reds de Cincinnati, prolongeant à quatre leur séquence de victoires.

Les Mets ont maintenant remporté 13 de leurs 15 derniers matchs et leur avance au sommet de l'Est de la Nationale est de sept matchs sur les Braves d'Atlanta.

C'est un circuit de deux points de Starling Marte dès la première manche qui a donné le ton à la partie, permettant aux Mets de s'installer dans le siège du conducteur assez rapidement. La formation new-yorkaise a ajouté un point en troisième manche également.

Les Mets ont complété le pointage en 8e manche grâce à un triple de Tyler Naquin qui a permis à New York d'ajouter deux autres points au tableau.

Au monticule, Chris Bassitt a obtenu la confiance de son équipe pendant huit manches, lors desquelles il a accordé huit coups sûrs. Bassitt n'a toutefois concédé qu'un point, qui n'était pas mérité, et il a obtenu la neuvième victoire de sa saison. Bassitt s'est également permis d'ajouter huit retraits au bâton à ses statistiques personnelles.

Adam Ottavino a complété le travail pour New York en 9e manche.

Chez les Reds, Justin Dunn encaisse la défaite après avoir oeuvré pendant quatre manches et deux tiers. Il a accordé cinq coups sûrs et trois points mérités.

Les Reds avaient remporté leurs deux derniers matchs.

Ailleurs dans la Nationale

Nationals 3 - Cubs 6
WAS
: Luke Voit a frappé le 15e circuit de sa saison
CHC : Christopher Morel a croisé la plaque deux fois, en plus de placer deux balles en lieu sûr et de produire deux points

Pirates - Diamondbacks
PIT
: Yohan Ramirez a accordé trois coups sûrs et deux points en une manche de travail
ARI : Ketel Marte a frappé un coup sûr et il a produit deux points

Giants 1 - Padres 0
SF
: Thairo Estrada termine la rencontre avec deux coups sûrs et un point produit
SD : Blake Snell encaisse la défaite après avoir accordé six coups sûrs et un point en cinq manches et deux tiers de travail