Les Marlins de Miami auront de la difficulté à digérer le revers de 3 à 2 enregistré jeudi devant les Mets de New York.

Les Marlins se sont présentés en fin de neuvième manche avec les commandes 2 à 1. Anthony Bass a accordé un circuit à Jeff McNeil pour niveler la marque.

Les buts étaient ensuite remplis avec un retrait alors que Michael Conforto était au bâton. Avec deux balles et deux prises à son compteur, le joueur des Mets a été atteint à son coude par le lancer de Bass ce qui l’envoyait au premier but et sur la séquence, Luis Guillormo a marqué le point de la victoire.

À la reprise, il est possible de voir Conforto placer son coude au-dessus du marbre et c’est à ce moment que la balle l’a touché alors qu’elle semblait se diriger dans la zone des prises.

Une fin de match dans la controverse à New York

Le gérant des Marlins Don Mattingly est sorti de l’abri et a argumenté avec l’officiel afin que le joueur des Mets soit retiré, mais la décision est demeurée tout comme la marque finale.

Les Marlins avaient pris les commandes en sixième manche grâce à des points produits de Corey Dickerson et Jesus Aguilar. Le partant des Mets Taijuan Walker a oeuvré pendant six manches au monticule accordant deux points et quatre coups sûrs. 

Le Big 3 des Cubs fait le travail

Le trio de vedettes offensives des Cubs de Chicago a pris les choses en main dans un gain de 4 à 2 devant les Pirates de Pittsburgh.

Kris Bryant, Javier Baez et Anthony Rizzo ont chacun frappé une longue balle pour produire les quatre points de leur équipe.

Bryant a lancé le bal dès la première manche avec son deuxième circuit de la campagne. Les Cubs tiraient de l’arrière 2 à 1 en sixième manche quand Baez s’est présenté à la plaque et a produit deux points d’un seul élan. Rizzo a fermé le bal en huitième manche avec sa première longue balle de la saison.

Jake Arrieta a limité les Pirates à deux points malgré sept coups sûrs en six manches au monticule. 

Autres résultats:

Diamondbacks 3, Rockies 7
ARI:
Eduardo Escobar a frappé un circuit de deux points
COL: Dom Nunez a frappé un circuit de trois points

Brewers 1 - Cardinals 3
MIL : Christian Yelich a été blanchi en trois présences au bâton
STL : Nolan Arenado a produit deux points avec un circuit