Les Jays évitent le balayage avec panache à Houston
MLB dimanche, 16 juin 2019. 14:58 samedi, 14 déc. 2024. 18:49HOUSTON - Trent Thornton a blanchi son ancienne équipe pendant plus de six manches, Teoscar Hernandez a cogné deux des cinq circuits des siens et les Blue Jays de Toronto ont écrasé les Astros de Houston 12-0, dimanche.
« Je savais que j'allais être motivé pour ce match, mais j'ai voulu ralentir les choses et m'assurer de bien réussir chaque tir, a dit Thornton. Dans l'ensemble, c'est ce que j'ai réussi à faire. Et l'offensive a explosé. C'est donc une belle victoire d'équipe. »
Freddy Galvis et Hernandez ont claqué un circuit de trois points chacun lors d'une poussée de sept points des Blue Jays en sixième. Hernandez a ajouté une claque en solo en neuvième contre Tyler White, qui avait commencé le match au premier coussin.
À lire également
Lourdes Gurriel fils a frappé un long circuit de deux points et a ajouté un simple d'un point et un ballon-sacrifice. Rowdy Tellez a cogné l'autre circuit des Blue Jays.
Thornton (2-5) a éparpillé six simples et trois buts sur balles sur six manches et deux tiers, en plus de retirer sept frappeurs au bâton. Il n'a pas accordé plus de trois points lors de six de ses sept derniers départs.
Repêché par les Astros en 2015, Thornton a été échangé aux Blue Jays pendant la saison morte en retour d'Aledmys Diaz.
« Je tenais à savoir quand nous allions affronter les Astros parce que j'ai joué avec beaucoup de ces gars-là dans les mineures et je suis ami avec plusieurs d'entre eux, a mentionné Thornton. Je savais que ce serait un match amusant. »
Brad Peacock (6-4) a oeuvré pendant cinq manches et a accordé quatre points lors d'un deuxième départ d'affilée.
Vladimir Guerrero fils était de retour au jeu pour les Blue Jays en tant que frappeur de choix et il a été 1-en-5. Guerrero avait raté la rencontre de samedi après avoir été atteint à une main par un tir la veille.
Les Tigers goûtent à la médecine de Bauer
Sommaire
Trevor Bauer a accordé seulement quatre coups sûrs en route vers un premier jeu blanc en carrière et les Indians de Cleveland ont vaincu les Tigers de Detroit 8-0.
Jason Kipnis a appuyé Bauer en frappant un double d'un point et un circuit de deux points, tandis qu'Oscar Mercado a été 3-en-4 et a produit quatre points pour les Indians.
Les Red Sox ouvrent les valves en 10e
Sommaire
Marco Hernandez a créé l'égalité en neuvième manche grâce à un circuit en solo, puis Rafael Devers est revenu à la charge avec une longue balle pour commencer la 10e manche et les Red Sox de Boston ont défait les Orioles de Baltimore 8-6.
Mookie Betts et Christian Vazquez ont ajouté des simples productifs en 10e pour les Red Sox, qui ont gagné un cinquième match de suite.
Les Rays résistent à Trout et aux Angels
Sommaire
Tommy Pham a brisé l'égalité en cinquième manche grâce à un circuit en solo et les Rays de Tampa Bay ont battu les Angels de Los Angeles 6-5.
Brandon Lowe a aussi frappé un circuit pour les Rays, qui ont conclu un séjour à domicile avec un dossier de 3-4. Mike Trout a frappé son 19e circuit de la saison pour rapprocher les Angels à un seul point en neuvième.
Les Yankees l'ont eu facile à Chicago
Sommaire
Brett Gardner, Gio Urshela et Austin Romine ont frappé des simples productifs lors d'une poussée de cinq points en troisième manche et les Yankees de New York ont battu les White Sox de Chicago 10-3.
Cameron Maybin a claqué son quatrième circuit de la saison en septième, permettant aux Yankees de prolonger à 19 leur série de rencontres avec au moins une longue balle.
Les frappeurs des Mariners se lèvent en 8e
Sommaire
Kyle Seager a cogné un double de deux points après que le voltigeur de droite Mark Canha eut perdu la balle dans les rayons de soleil et les Mariners de Seattle ont battu les Athletics d'Oakland 6-3.
Mallex Smith a frappé un circuit pour une deuxième fois en trois parties et les Mariners ont inscrit quatre points en huitième manche pour se sauver avec la victoire.
KC termine la semaine sur une bonne note
Sommaire
Martin Maldonado a frappé trois coups sûrs et produit deux points, aidant les Royals de Kansas City à battre les Twins du Minnesota 8-6.
Jorge Bonifacio a ajouté deux coups sûrs et a aussi produit deux points pour les Royals, qui avaient perdu trois de leurs quatre parties précédentes.