Justin Verlander tient tête aux puissants Dodgers
MLB dimanche, 20 août 2017. 15:40 mercredi, 11 déc. 2024. 09:49DETROIT – Justin Verlander n'a pas alloué de coup sûr avant la sixième et les Tigers de Detroit ont battu les Dodgers de Los Angeles 6-1, dimanche, mettant ainsi fin à une série de six revers.
À lire également
La sortie exceptionnelle de Verlander (9-8) a été entachée par un circuit de Curtis Granderson, après deux retraits en sixième.
Le droitier est resté dans le match et a complété la huitième, accordant un seul autre coup sûr. Verlander a disposé de neuf frappeurs au bâton et a concédé un but sur balles. Daniel Stumpf s'est chargé de la neuvième.
Justin Upton a claqué un circuit de deux points, tandis que Dixon Machado et Miguel Cabrera ont fourni des doubles qui ont eu le même impact.
Les Dodgers avaient remporté leurs six dernières rencontres.
Kenta Maeda (11-5) n'a pas donné de coup sûr avant la sixième lui non plus. Il a toutefois permis quatre points dans cette manche, cédant sa place à compter de la septième.
Porcello tient les Yankees en échec
Sommaire
Jackie Bradley fils a produit deux points sur un triple et un sur un simple, Rick Porcello n'a concédé que trois coups sûrs en six manches et les Red Sox de Boston ont vaincu les Yankees de New York 5-1.
Les Red Sox ont gagné pour une 14e fois à leurs 17 dernières parties, remportant deux des trois matchs de cette série contre leurs éternels rivaux. Ils ont également accentué à cinq matchs leur avance au sommet de la section Est de l'Américaine.
Porcello (8-14) a accordé un point et trois buts sur balles et il a gagné un quatrième départ de suite. Trois releveurs ont été parfaits pour concrétiser la victoire.
Porcello a alloué deux points ou moins lors de ses six départs en carrière contre les Yankees au Fenway Park. Il s'agit de la plus longue séquence du genre par un lanceur des Red Sox depuis au moins 1913, selon l'équipe.
Sonny Gray (7-8) a permis deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.
Snell replace les Rays sur le droit chemin
Sommaire
Blake Snell n'a donné que deux simples en sept manches et les Rays de Tampa Bay ont défait les Mariners de Seattle 3-0.
Snell (2-6) a retiré huit frappeurs sur des prises et a donné deux buts sur balles.
Tommy Hunter a lancé en huitième, puis Alex Colome a récolté un 36e sauvetage.
Les Rays ont renoué avec la victoire après quatre défaites de suite. Quant aux Mariners, ils étaient vaincus pour la première fois en cinq rencontres.
Kevin Kiermaier a frappé un circuit en solo en première, puis Adeiny Hechavarria a ajouté une longue balle de deux points en septième.
Nelson Cruz des visiteurs a frappé un simple en deuxième, logeant la balle en lieu sûr dans un 12e match d'affilée.
Yovani Gallardo (5-9) a été victime de trois points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers.
Les Angels se sauvent avec la série
Sommaire
Le frappeur suppléant Cameron Maybin a cogné un simple pour briser l'égalité en huitième manche, Kole Calhoun et Andrelton Simmons ont claqué une longue balle et les Angels de Los Angeles ont battu les Orioles de Baltimore 5-4.
Les Angels ont tiré profit de neuf buts sur balles pour remporter ce match et les honneurs de cette série de trois duels, au cours de laquelle ils ont frappé 11 circuits.
Alors que les deux formations se trouvaient à égalité 4-4 en huitième manche, Calhoun et Luis Valbuena ont soutiré un but sur balles à Brad Barch (3-4). Après deux retraits, Maybin a placé la balle en lieu sûr au champ droit.
Maybin avait raté les deux premiers affrontements de cette série en raison d'une blessure au genou.
Cam Bedrosian (3-2) n'a pas donné de coup sûr en relève et Bud Norris a fermé les livres pour récolter un 19e sauvetage cette saison.
Les Twins donnent un coussin confortable à Colon
Sommaire
Eddie Rosario a frappé un grand chelem dans une première manche de neuf points des Twins du Minnesota, qui ont écrasé les Diamondbacks de l'Arizona 12-5.
Bartolo Colon (5-10) a permis quatre points et sept coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton. Le droitier de 44 ans a une fiche de 3-2 depuis qu'il s'est joint aux Twins.
T.J. McFarland (4-5) a été chassé après un seul retrait, ayant permis des frappes productives de Byron Buxton, Jorge Polanco, Max Kepler et Chris Gimenez, ainsi que deux buts sur balles.
Rosario, Gimenez et Brian Dozier ont cogné des circuits pour les Twins, qui sont invaincus à leurs quatre derniers matchs.
J.D. Martinez, Brandon Drury et Jake Lamb les ont imités pour l'Arizona, qui perdait un troisième match d'affilée.
Cheslor Cuthbert produit trois points dans la victoire
Sommaire
Cheslor Cuthbert a frappé un circuit et il a produit trois points, Alcides Escobar a aussi poussé trois coéquipiers au marbre et les Royals de Kansas City ont défait les Indians de Cleveland 7-4.
Cam Gallagher a produit l'autre point des Royals, qui ont finalement laissé aller leurs bâtons après n'avoir inscrit qu'un seul point lors des deux premières rencontres de cette série. Les Royals ont réussi 12 coups sûrs contre le partant Danny Salazar (5-6) et ils ont finalement conclu le match avec 15 coups sûrs.
Jason Hammel (6-9) a alloué trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles pour remporter seulement un deuxième départ depuis le 19 juin. Le droitier des Royals avait montré une fiche de 1-3 et six parties sans décision durant cette séquence.
Kelvin Herrera a donné un point aux Indians avant de mettre fin au duel.
Les erreurs coulent les Astros
Sommaire
Les A's d'Oakland ont marqué tous leurs points sur des erreurs dans un gain de 3-2 aux dépens des Astros de Houston.
En première, un mauvais relais du premier but Marwin Gonzalez a permis à Boog Powell et Marcus Semien de marquer.
Cinq manches plus tard, Jed Lowrie a croisé la plaque sur une balle passée au dossier de Juan Centeno.
Gonzalez s'est repris partiellement, amenant le score au compte final avec un circuit en solo en septième. Alex Bregman a fourni l'autre point avec un ballon sacrifice.
Jharel Cotton (6-10) a espacé deux points et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers, signant une première victoire depuis le 23 juin. Il avait depuis une fiche de 0-3 en cinq départs.
Chris Hatcher a complété la septième et Blake Treinen a obtenu six retraits, méritant un quatrième sauvetage.
Brad Peacock (10-2) a donné trois points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers.
La 4e manche suffit aux White Sox
Sommaire
Les White Sox ont gardé le cap suite à une quatrième manche de trois points, l'emportant 3-2 aux dépens des Rangers du Texas.
Omar Narvaez a cogné un simple d'un point et Tyler Saladino a ajouté un double de deux points.
Avisail Garcia a frappé trois simples pour les White Sox.
Miguel Gonzalez (7-10) a blanchi les Rangers en six manches, allouant quatre coups sûrs. Juan Minaya a récolté un deuxième sauvetage.
Rougned Odor a claqué un circuit de deux points pour le Texas. A.J. Griffin (6-4) a donné trois points, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.