MIAMI - Mike Trout a subi une entorse au pouce de la main gauche en volant le deuxième but et les Angels de Los Angeles ont également perdu la rencontre 9-2 face aux Marlins de Miami, dimanche.

Trout a crié de douleur en se relevant après avoir glissé tête première lors de son larcin en cinquième manche. Après avoir consulté un médecin, il est resté dans la rencontre, avant de finalement céder sa place en sixième manche. Un examen aux rayons X s'est révélé négatif, mais on ne sait pas encore quand il pourra revenir au jeu.

Le joueur par excellence en titre de la Ligue américaine était 0-en-2 quand il a quitté le match et les Angels accusaient déjà un retard de 4-2. Il a terminé la série avec un dossier de 2-en-9 et sa moyenne a chuté à ,337.

Du côté des Marlins, Giancarlo Stanton a frappé trois coups sûrs, dont son 13e circuit de la saison. J.T. Riddle a aussi cogné un circuit et il a produit trois points.

Jose Urena (3-2) a signé la victoire même s'il a accordé six buts sur balles en cinq manches.

Matt Shoemaker (4-3) a concédé quatre points en quatre manches et deux tiers.

Duvall étire les bras deux fois
Sommaire

Adam Duvall claqué deux circuits de deux points chacun, Patrick Kivlehan a ajouté deux longues balles en solo et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Phillies de Philadelphie 8-4.

Scott Schebler a aussi frappé un circuit pour les Reds, tandis que Scott Feldman (4-4) a accordé quatre points et huit coups sûrs en cinq manches.

Les Reds ont gagné deux des trois matchs de la série et ont remporté une première série à Philadelphie depuis août 2006.

Andrew Knapp a cogné un circuit de trois points pour les Phillies, qui ont perdu leurs neuf dernières séries. Ils ont compilé un dossier de 6-22 au cours de cette séquence.

Le partant des Phillies Zach Eflin (0-3) a concédé sept points et neuf coups sûrs, dont quatre longues balles, en cinq manches.

Pas le duel escompté entre Kershaw et Lester
Sommaire

ContentId(3.1233783):Cubs 4 - Dodgers 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Cody Bellinger et Kike Hernandez ont frappé des circuits de trois points et les Dodgers de Los Angeles ont complété un premier balayage de trois rencontres à domicile face aux Cubs de Chicago depuis août 2012 en les battant 9-4.

Ceux qui s'attendaient à un duel de lanceurs entre Jon Lester et Clayton Kershaw ont été déçus.

Les deux partants ont été débités d'un total de 10 points sur 18 coups sûrs en sept manches et deux tiers lors de leur premier duel en carrière. Lester, qui a gagné trois fois la Série mondiale, et Kershaw, qui est un triple récipiendaire du trophée Cy-Young, n'ont jamais été en mesure de retirer les frappeurs dans l'ordre lors d'une manche.

Lester (3-3) a accordé six points et sept coups sûrs en trois manches et un tiers. Kershaw a concédé quatre points et 11 coups sûrs en quatre manches et un tiers.

La relève des Dodgers a toutefois blanchi les Cubs pendant quatre manches et deux tiers. La victoire est allée au dossier de Josh Fields (2-0), qui a oeuvré pendant une manche et deux tiers.

ContentId(3.1233772):MLB : Yasiel Puig se paie un superbe catch à la clôture (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Une 2e victoire de suite pour Harvey
Sommaire

Matt Harvey a concédé un seul point en un peu plus de six manches de travail et les Mets de New York ont défait les Pirates de Pittsburgh 7-2.

L'as des Mets, décimé par les blessures et les problèmes hors du terrain lors des deux dernières saisons, a accordé six coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Harvey (4-3) a récolté une seconde victoire consécutive pour la deuxième fois depuis le début de la saison.

Il n'a pas lancé plus de cinq manches et un tiers à ses cinq premiers départs, lors desquels il a combiné 21 buts sur balles en 25 manches et un tiers.

Gregory Polanco a mené le bal en deuxième en claquant son troisième circuit, mais ses coéquipiers n'ont su démystifier Harvey.

Tyler Glasnow (2-4) a alloué cinq points en cinq manches de travail.

Un premier grand chelem pour Santana
Sommaire

Domingo Santana a cogné un premier grand chelem en carrière et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 9-5.

Les Brewers, meneurs de la section centrale de la Nationale, ont pris les devants 8-1 grâce au coup de canon de Santana et à la performance de 10 retraits sur des prises de Jimmy Nelson (3-3) en sept manches.

Cependant, les Diamondbacks ont marqué quatre points en huitième manche contre les releveurs Oliver Drake et Carlos Torres. Avec le point égalisateur au bâton, Jacob Barnes a forcé le frappeur suppléant Paul Goldschmidt à cogner un ballon, étouffant la menace. Barnes a fermé les livres en neuvième et a enregistré un deuxième sauvetage en 2017.

Le partant des Diamondbacks Patrick Corbin (4-5) a accordé sept points et 10 coups sûrs.

Les Padres évitent le balayage
Sommaire

Ryan Schimpf a cogné un circuit de deux points et les Padres de San Diego ont évité le balayage dans leur série de trois rencontres en battant les Nationals de Washington 5-3.

ContentId(3.1233787):MLB : Chase d'Arnaud plonge à l'arrêt-court et réussi son relais! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Padres avaient inscrit seulement un point et frappé seulement six coups sûrs tout en accumulant 31 retraits sur des prises face à Max Scherzer et Stephen Strasburg pour amorcer la série. Ils se sont rachetés dimanche en égalant un sommet pour l'équipe cette saison avec 14 coups sûrs, dont 12 contre le partant Joe Ross (2-1).

Les Nationals avaient donné congé à quatre réguliers, incluant Bryce Harper. Le match a été retardé pendant 80 minutes en raison de la pluie.

Quatre releveurs, incluant Kirby Yates (1-0), ont tenu les frappeurs des Nationals en échec pendant quatre manches et deux tiers après le départ de Jhoulys Chacin. Brandon Maurer a oeuvré en neuvième et a enregistré un sixième sauvetage.

Quatrième gain en mai pour Marquez
Sommaire

German Marquez a oeuvré pendant plus de cinq manches, Gerardo Parra a cogné un circuit de trois points et les Rockies du Colorado ont défait les Cardinals de St Louis 8-4.

Marquez (4-2) a accordé deux points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a compilé un dossier de 4-1 en mai, aidant les partants recrues des Rockies à terminer le mois avec une fiche de 12-3. Il s'agit du plus haut total de victoires par des partants recrues depuis les 11 des Athletics d'Oakland en septembre 2009, selon l'Elias Sports Bureau.

Parra a terminé la rencontre avec trois coups sûrs à sa fiche et les Rockies ont remporté une 12e série cette saison. Ils en ont perdu deux et ils ont partagé les honneurs des deux autres.

Lance Lynn (4-3) a concédé quatre points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches de travail.

Cueto redevient lui-même
Sommaire

Johnny Cueto a bien fait pendant six manches, Brandon Crawford a produit trois points et les Giants de San Francisco ont défait les Braves d'Atlanta 7-1.

Cueto (5-4) a retrouvé sa touche après avoir connu sa pire séquence en tant que membre des Giants. Il avait compilé un dossier de 0-3 avec une moyenne de 4,33 à ses quatre départs précédents.

Les Giants ont remporté une troisième série d'affilée devant leurs partisans et ont signé une 11e victoire en 18 sorties.

Crawford a frappé un simple de deux points lors d'une poussée de quatre points des Giants contre R.A. Dickey (3-4) en deuxième manche.