Harper frappe son 15e circuit dans une victoire des Phillies à Miami
MLB dimanche, 30 juin 2019. 16:28 dimanche, 30 juin 2019. 18:51Les Phillies de Philadelphie ont fin à une série de cinq revers aux dépens des Marlins de Miami en l'emportant 13-6 dimanche.
À lire également
Bryce Harper a cogné un circuit et produit quatre points pour Philly dans cette rencontre.
Harper a frappé des simples productifs lors des première et sixième manches et a ajouté un circuit de deux points en huitième, sa 15e longue balle de la campagne.
Il totalise maintenant 199 circuits et 999 coups sûrs en carrière.
Les Reds ont le dernier mot
Sommaire
Eugenio Suarez a cogné un long circuit et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Cubs de Chicago 8-6.
Anthony DeSclafani a blanchi ses rivaux pendant six manches dans la victoire.
Phillip Ervin et Nick Senzel ont produit chacun deux points, tandis que Raisel Iglesias a provoqué six retraits pour un 14e sauvetage même s'il a accordé un circuit de trois points à Jason Heyward.
Courte victoire des Brewers
Sommaire
Eric Thames a commencé la huitième manche en claquant un circuit et les Brewers de Milwaukee ont battu les Pirates de Pittsburgh 2-1.
Thames a cogné un tir de Kyle Crick (3-4) par-dessus la clôture au champ centre et il a aidé les Brewers à gagner deux des trois matchs de la série entre rivaux de la section Centrale de la Nationale.
Pillar contribue au gain des D-backs
Sommaire
Kevin Pillar a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, et a récolté cinq points produits pour aider les Giants de San Francisco à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 10-4.
Madison Bumgarner (5-7) a été solide durant sept manches, n'allouant qu'un point en quatre coups sûrs.
Il a également retiré neuf frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles.
Buster Posey a frappé trois coups sûrs, dont un double du côté des Giants, qui ont divisé les honneurs dans cette série de quatre matchs face à leurs rivaux de la section Ouest de la Ligue nationale.
Les Dodgers doublent les Rockies
Sommaire
Joc Pederson a frappé trois coups sûrs et produit autant de points, aidant les Dodgers de Los Angeles à vaincre les Rockies du Colorado 10-5.
Pederson a notamment donné les devants pour de bon aux siens en cognant un simple de deux points lors d'une poussée de six points des Dodgers en sixième manche.
Les Padres ont le dernier mot en 11e
Sommaire
Matt Wieters a cogné un circuit de deux points en 11e manche alors qu'il y avait deux retraits et les Cardinals de St. Louis ont effacé un déficit de trois points pour finalement venir à bout des Padres de San Diego 5-3.
Les Cardinals ont d'abord réduit l'écart lorsque Yairo Munoz a frappé un double de deux points en sixième. Ils ont par la suite profité de deux erreurs de Manny Machado et de Franmil Reyes pour ajouter un point en huitième.
Carlos Martinez (2-0) a obtenu la victoire après avoir oeuvré deux manches et deux tiers au monticule, en relève. Dominic Leone a effectué les deux derniers retraits pour obtenir son premier sauvetage de la saison.
La relève flanche pour Atlanta
Sommaire
Jeff McNeil et Pete Alonso ont frappé de longues balles en huitième manche pour permettre aux Mets de New York de vaincre de justesse les Braves d'Atlanta 8-5.
Todd Frazier a cogné une longue balle pour amorcer la remontée des siens et a terminé avec trois coups sûrs et deux points produits. McNeil et J.D. Davis ont également frappé trois coups sûrs chacun pour les Mets, qui ont mis un terme à une séquence de sept revers.
Wilmer Font (1-2) a muselé les Braves durant deux manches pour obtenir sa première victoire avec les Mets.