Max Scherzer a gagné pour une première fois en deux mois, Juan Soto a claqué une longue balle et les Nationals de Washington ont battu les Braves d'Atlanta 9-4, dimanche.

Yan Gomes a réussi deux circuits alors qu'Adam Eaton et Asdrúbal Cabrera ont tous les deux produit trois points pour les Nationals, qui ont mis fin à une série de quatre revers.

Scherzer (10-5) n'avait pas obtenu une décision en quatre départs depuis qu'il avait vaincu les Royals de Kansas City, le 6 juillet. Entre-temps, il avait été placé sur la liste des blessés pendant un mois.

Les Braves ont vu leur séquence de neuf victoires prendre fin. Il s'agissait de leur plus longue en cinq ans.

KC muselé par les Marlins
Sommaire

Starlin Castro a frappé un 18e circuit et les Marlins de Miami ont défait les Royals de Kansas City 9-0.

Castro a cogné sa longue balle en première manche. Il aussi obtenu un double d'un point, en sixième.

Lui, Harold Ramirez et Lewis Brinson ont produit deux points chacun.

Les Pirates sont blanchis
Sommaire

Jack Flaherty a connu un autre bon départ, éparpillant cinq coups sûrs en huit manches, et les Cardinals de St Louis ont blanchi les Pirates de Pittsburgh 2-0.

Âgé de 23 ans, Flaherty (10-7) a retiré 10 frappeurs sur des prises et il a gagné pour une sixième fois à ses huit derniers départs.

Carlos Martinez a été parfait en neuvième manche pour obtenir une 19e sauvetage cette saison.

Les Cardinals ont gagné 8 de leurs 11 dernières sorties et ils ont remporté 14 des 19 affrontements contre les Pirates cette saison.

Les Reds freinent la série des D-backs
Sommaire

Le releveur Michael Lorenzen a mis fin au match grâce à un double en neuvième manche et les Reds de Cincinnati ont mis fin à la série de cinq victoires des Diamondbacks de l'Arizona en l'emportant 4-3.

Lorenzen est le premier lanceur à réussir un coup sûr victorieux depuis Randy Keisler, le 24 mai 2005.

Les Diamondbacks n'ont perdu que pour une deuxième fois en 13 matchs et ils ont glissé à deux matchs et demi derrière les Cubs de Chicago et le deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire de la Nationale.

Les Brewers s'approchent des Cubs
Sommaire

Tyler Austin a frappé un circuit de trois points lors d'une quatrième manche de cinq points aux dépens de Jon Lester et les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Cubs de Chicago par la marque de 8-5.

Les Brewers ont gagné la série 3-1 et ils se sont approchés à deux matchs de Cubs et du deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire de la Nationale.

Les Cardinals détiennent une avance de quatre matchs et demi sur les Cubs au premier échelon de la section Centrale.

Profitant d'une avance de 3-1, Lester (12-10) a alloué des coups sûrs productifs à Ryan Braun et Hernan Perez avant qu'Austin réussisse sa quatrième longue balle de la saison comme frappeur suppléant.

Les Phillies ont le dernier mot
Sommaire

Maikel Franco, Scott Kingery et Adam Haseley ont cogné un coup de quatre buts et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mets de New York 10-7 pour resserrer la course aux séries dans la Nationale.

Les Phillies se sont approchés à deux matchs des Cubs de Chicago et du deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire de la Nationale.

Les Mets sont eux restés à quatre matchs des Cubs.

Blessé, Bryce Harper a tout de même soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés, couronnant une poussée de trois points des Phillies en septième manche.

Les Dodgers tout près d'un autre championnat de section
Sommaire

Corey Seager et Matt Beaty ont claqué une longue balle, Kenta Maeda a été dominant en quatre manches de relève et les Dodgers de Los Angeles ont blanchi les Giants de San Francisco 5-0.

Les Dodgers pourraient s'assurer de remporter un septième titre consécutif de la section Ouest de la Nationale lorsqu'ils amorceront une série de trois parties contre les Orioles de Baltimore.

Maeda (9-8) a remplacé Julio Urias après deux manches et il a retiré les 10 premiers frappeurs qu'il a affrontés.

Le Japonais a été placé dans l'enclos des releveurs en vue des séries.

Les Padres gagnent in extremis
Sommaire

Wil Myers a poussé Manny Machado au marbre en 10e manche et les Padres de San Diego ont eu raison des Rockies du Colorado par la marque de 2-1.

Il s'agissait du troisième coup sûr victorieux de la carrière de Myers, qui a coûté un point aux Padres en quatrième manche après avoir été épinglé au deuxième coussin. Machado se retrouvait alors sur les sentiers après avoir soutiré un but sur balles à Jesus Tinoco (0-2).