Taijuan Walker a lancé sept manches, a donné trois coups sûrs dans un gain des Mets de New York 4-1 sur les Nationals de Washington, jeudi.

Les Mets demeurent invaincus en dix séries cette saison

Mark Canha a obtenu trois coups sûrs en quatre avec un circuit et trois points produits pour les Mets, qui ont gagné deux des trois rencontres face aux Nationals derniers de la division. New York a remporté neuf séries et en a divisé une, et n'a pas perdu deux matchs consécutifs en un mois.

Walker (1-0) a donné un but sur balles et a effectué 85 lancers lors du plus long de ses quatre départs cette saison, qui a été interrompu par un passage sur la liste des blessés avec une bursite à l'épaule droite.

Seth Lugo a retiré deux frappeurs en huitième et Edwin Diaz a donné un circuit après deux retraits à Juan Soto en neuvième avant de retirer Bell pour compléter le match de quatre coups sûrs.

Les Mets n'ont réussi que cinq coups sûrs, mais ils ont pris les devants 2-0 lors de la première manche sur le simple de Canha. New York a profité du départ erratique des Nationals Joan Adon (1-6), qui a alloué un but sur balles à cinq des dix premiers frappeurs qu'il a affrontés.

Tomas Nido a ajouté un simple avec deux retraits en quatrième ce qui a chassé Adon, qui a également atteint J.D. Davis dans le dos avec une balle rapide – c'est la 24e fois qu'un frappeur des Mets a été touché cette saison, un sommet dans les ligues majeures.

Canha a aussi réussi un circuit en neuvième face à Steve Cishek.

Ailleurs dans la Nationale :

Orioles 3 - Cardinals 2
BAL : Jorge Mateo et Anthony Bemboom ont frappé des circuits
STL : Dylan Carlson a obtenu un circuit

Reds 4 - Pirates 0
CIN : Tyler Stephenson a frappé un circuit, obtenu trois coups sûrs et produit deux points. Connor Overton a signé sa 1re victoire en carrière.
PIT : JT Brubaker (0-3) n'a toujours pas savouré la victoire