SAN FRANCISCO - Clayton Kershaw n'a accordé aucun point en six manches et les Dodgers de Los Angeles ont blanchi les Giants de San Francisco 7-0.

AJ Pollock a frappé un circuit de deux points pour les Dodgers alors que Mookie Betts a atteint le plateau des 1000 coups sûrs en carrière dans les Majeures.

Betts envisageait de ne pas jouer jeudi après avoir discuté avec le gérant des Dodgers, Dave Roberts, mercredi. Il a ensuite changé son fusil d'épaule.

Kershaw (4-1) a remporté un troisième départ consécutif et il a vengé son revers subi aux mains des Giants, le 8 août.

En soirée, Joc Pederson a cogné un circuit et Will Smith a ajouté un double d'un point pour permettre aux Dodgers de remporter le match 2-0 face aux Giants.

Les Dodgers ont fait appel à leurs releveurs, qui n'ont pas alloué un coureur sur les sentiers avant que Brandon Belt frappe un simple en cinquième manche. Ce fut le seul coup sûr des Giants jusqu'en septième où Belt a récidivé avec un simple.

Les Dodgers ont blanchi leurs adversaires deux fois dans la même journée pour la première fois depuis le 19 septembre 1971.

Machado s'est fait plaisir face aux Mariners

Le joueur recrue José Marmolejos a frappé un premier grand chelem en carrière et les Mariners de Seattle ont vaincu les Padres de San Diego 8-3 pour diviser les honneurs de leur programme double.

Les Mariners ont remporté deux des trois duels face aux Padres, qui ont vu Manny Machado claquer trois longues balles, jeudi.

Dans le premier match, Wil Myers a procuré une victoire de 10-7 aux Padres lorsqu'il a cogné un circuit de trois points après deux retraits en septième manche.

Les Mariners ont malmené Garrett Richards (1-2) en première manche. Marmolejos, a réussi un grand chelem après un retrait et Shed Long fils a ajouté une claque de deux points qui a donné l'avance de 6-0 à sa troupe.

Machado a frappé un circuit en première manche face à Yusei Kikuchi (1-2), son 11e de la campagne. Les Padres ont continué à réduire l'écart grâce à des simples d'un point de Jurickson Profar et de Trent Grisham, mais ce ne fut pas suffisant.

Tucker fait la différence en 10 manche

Cole Tucker a produit le point qui a donné les devants aux siens et il est aussi venu marquer en manches supplémentaires, aidant les Pirates de Pittsburgh à battre les Cardinals de St. Louis 4-3, jeudi, dans le premier match d'un programme double.

Ce match de sept manches s'est rendu en manches supplémentaires alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1. Tucker a poussé Jarrod Dyson au marbre grâce à un simple face à John Gant (0-2).

Les Pirates ont ajouté deux autres points après deux retraits à la suite d'un simple de Bryan Reynolds et d'une erreur du joueur de troisième but Brad Miller.

Chad Kuhl n'a donné qu'un point en six manches pour les Pirates. Chris Stratton (2-0) a blanchi les Cardinals en septième manche et Richard Rodriguez a enregistré son deuxième sauvetage de la saison même s'il a permis deux points en huitième.

Le 2e match va aussi aux Pirates

Erik Gonzalez et Adam Frazier ont frappé des simples d'un point en troisième manche, la recrue Cody Ponce a obtenu son premier gain dans les Majeures et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Cardinals de St. Louis 2-0 pour compléter le balayage du programme double.

Ponce (1-1) a été utilisé en relève lors de ses deux premières présences au monticule cette saison. Il a effectué son premier départ jeudi. En cinq manches et deux tiers, il a muselé les Cardinals, concédant cinq coups sûrs.

Nick Turley a obtenu son premier sauvetage après avoir oeuvré en septième.

La recrue des Cardinals Johan Ovideo (0-1) a encaissé la défaite. En cinq manches, il a alloué quatre coups sûrs et deux points.

Les Reds écrasent les Brewers par deux fois 

Jesse Winker a claqué deux longues balles et les Reds de Cincinnati ont écrasé les Brewers de Milwaukee 6-1, lors du premier match d'un programme double.

Les deux équipes étaient de retour sur le terrain une journée après avoir remis leur match en guise de protestation face aux injustices raciales.

Jose Garcia a frappé un simple à sa première présence au bâton dans les Majeures.

Winker a cogné un circuit en solo en troisième et a récidivé avec une claque de deux points en cinquième pour donner les devants aux Reds 5-0.

Le partant des Reds, Sonny Gray (5-1), a alloué quatre simples et auncun point en cinq manches de travail, retirant quatre frappeurs sur des prises. Gray s'est sorti du pétrin en deuxième, alors que les sentiers étaient remplis.

Omar Narvaez a inscrit le seul point des Brewers, cognant un circuit en solo aux dépens de Nate Jones, en sixième manche.

Les Reds ont repris là où ils avaient laissé pour leur deuxième match du programme double, alors qu’ils ont à nouveau vaincu les Brewers, cette fois par la marque de 6 à 0.

Wade Miley a été dominant au monticule dans ce deuxième match de sept manches. Il n’a alloué qu’un coup sûr et un but sur balles en quatre manches de travail. Il a retiré trois frappeurs au bâton.

Miley, qui a montré un dossier de 14-6 avec les Astros de Houston la saison dernière, a amorcé la journée avec une moyenne de points mérités de 9,72. Il n'avait été d'office que pendant une manche et deux tiers lors de chacun de ses deux premiers départs.

Eugenio Suarez a frappé sa sixième longue balle de la campagne en septième manche pour permettre à son équipe d’inscrire un 12e point dans la journée.