Les Nationals égalent un record des Expos
MLB jeudi, 27 juil. 2017. 15:37 vendredi, 28 juil. 2017. 00:32Les Nationals de Washington ont égalé un record de concession datant de l'époque des Expos de Montréal en frappant huit circuits dans une victoire écrasante de 15-2 sur les Brewers de Milwaukee, jeudi.
À lire également
Le record avait été établi par les Expos dans un gain de 19-0 sur les Braves d'Atlanta le 30 juin 1978.
Les Nationals ont par ailleurs égalé deux marques du baseball majeur dans une troisième manche de sept points avec quatre circuits consécutifs et cinq circuits au total.
Bryce Harper et Ryan Zimmerman (deux fois chacun), Brian Goodwin, Wilmer Difo, Anthony Rendon et Jose Lobaton ont tous frappé la longue balle pour les Nationals.
Harper a donné le ton avec une longue balle contre Michael Blazek (0-1) en première manche, puis Goodwin a amorcé le barrage en troisième avec une claque de deux points.
Difo, Harper et Zimmerman ont suivi avec de longs circuits en solo.
La séquence a pris fin quand Daniel Murphy a été retiré sur un ballon, ce qui a été accueilli par quelques huées des partisans, qui se sont amusés à ses dépens.
Rendon a ajouté un circuit au champ centre avant la fin de la manche, ce qui a mis fin au premier départ en carrière de Blazek.
Pendant ce temps, Max Scherzer (12-5) a limité les Brewers à un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.
Les Reds s'inclinent une fois de plus
Sommaire
Chris O'Grady n'a pas donné de point pendant sept manches, aidant les Marlins de Miami à vaincre les Reds de Cincinnati 4-1.
Derek Dietrich, qui avait produit cinq points la veille, a frappé un circuit et il a produit trois points. Tyler Moore a aussi poussé un coéquipier au marbre pour les Marlins, qui ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs.
O'Grady (2-1) a alloué cinq coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. A.J. Ramos a obtenu les quatre derniers retraits pour enregistrer un 20e sauvetage en 22 tentatives.
Les Reds ont perdu sept de leurs huit dernières parties et ils montrent un dossier de 2-12 depuis la pause du match des étoiles.
Les Cards sont blanchis
Sommaire
J.D. Martinez a claqué un grand chelem et c'est tout ce dont les Diamondbacks de l'Arizona ont eu besoin pour blanchir les Cardinals de St Louis 4-0.
Les Diamondbacks ont remporté trois de leurs quatre dernières parties et ils ont mis un terme à la séquence de trois gains des Cardinals.
Zack Godley (4-4) a été solide pendant sept manches, concédant quatre coups sûrs et deux buts sur balles. À ses deux derniers départs, il avait alloué 10 points en 11 manches et deux tiers.
Archie Bradley et Fernando Rodney ont fait le travail en relève pour les Diamondbacks, qui ont inscrit un premier blanchissage depuis le 30 mai.
Le circuit de Martinez était son 20e de la campagne et son quatrième en quatre jours en tant que membre des Diamondbacks.
Il s'agissait de son quatrième grand chelem en carrière.
Paul Goldschmidt a obtenu deux simples, il a soutiré un but sur balles et il est venu marquer.
Débuts heureux pour Coleman avec les Padres
Sommaire
Le joueur recrue Manuel Margot est passé à un triple de compléter un carrousel et la recrue Dusty Coleman a frappé un premier circuit dans les Majeures, menant les Padres de San Diego vers une victoire de 7-5 aux dépens des Mets de New York.
Luis Perdomo (5-5) a ajouté la victoire à sa fiche après avoir lancé en septième manche. Brad Hand a enregistré un cinquième sauvetage cette saison et il n'a pas accordé de point à ses 18 dernières manches et un tiers.
Margot a produit trois points, un sommet en carrière pour l'ancien espoir des Red Sox de Boston.
Coleman, un vétéran des mineures âgé de 30 ans, a été rappelé cette semaine quand le joueur d'arrêt-court Erick Aybar s'est blessé. Il a cogné une longue balle de trois points qui a procuré une avance de 7-5 aux Padres en cinquième manche.
Les Mets ont perdu pour une troisième fois au cours de leurs neuf dernières parties. Jay Bruce a frappé un 26e circuit cette saison, une claque de deux points contre Jose Torres, en septième manche.