TORONTO - Marco Hernandez a brisé l'égalité avec un circuit en solo en neuvième, jeudi, alors que les Red Sox de Boston ont infligé un revers de 8-7 aux Blue Jays de Toronto.

Frappeur suppléant, Hernandez a cogné son deuxième circuit de la saison aux dépens de Ken Giles (1-2), après un retrait.

Il y avait deux coureurs sur les buts quand Vladimir Guerrero fils, frappeur suppléant, a été retiré sur un roulant au troisième but, comme dernier retrait.

Le verdict est allé en faveur de Brandon Workman (8-1).

Michael Chavis a claqué un circuit de trois points qui donnait les devants 7-6 aux visiteurs, en sixième. Deux manches plus tard, Eric Sogard a nivelé le score avec un double d'un point.

J.D. Martinez a obtenu trois coups sûrs, incluant un simple d'un point.

Chez les Blue Jays, Danny Jansen a excellé avec trois coups sûrs, deux points produits et trois points marqués. Ça inclut deux circuits en solo.

« J'ai abaissé mon positionnement comme frappeur, a dit Jansen, qui a frappé quatre circuits depuis trois matchs. Je répartis mieux le poids sur mes jambes. J'ai simplifié les choses. Je me sens bien. »

Freddy Galvis a ajouté une 15e longue balle, dans une cause perdante.

Thomas Pannone a permis quatre points en quatre manches et un tiers.

Plus tôt jeudi, les Blue Jays ont fait savoir que le droitier Marcus Stroman est un cas à réévaluer au quotidien, résultat d'une crampe à l'épaule gauche.

Stroman devait être le lanceur partant du clan torontois jeudi.

Si l'inconfort se dissipe, Stroman pourrait lancer contre les Orioles de Baltimore, ce week-end. Sinon, il reviendrait au jeu au plus tôt le 12 juillet, au retour de la pause du match des étoiles.

L'athlète de 28 ans a un dossier de 5-9 et une moyenne de 3,18.

Stroman a quitté après quatre manches samedi contre Kansas City, ennuyé à l'épaule gauche. Il avait donné trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Semien s'en donne à coeur joie
Sommaire

Marcus Semien a claqué un grand chelem en huitième manche après un circuit égalisateur à titre de premier frappeur en cinquième manche, Chris Herrmann a ajouté quatre coups sûrs, et les Athletics d'Oakland ont écrasé les Twins du Minnesota 7-2.

Semien a expédié le premier lancer de Mike Morin par-dessus la clôture du champ centre gauche pour son 13e circuit de la saison et son quatrième grand chelem en carrière. Il a égalé un sommet personnel en carrière avec cinq produits et connu un deuxième match avec deux circuits cette saison.

Les Yankees portent le compte à 8
Sommaire

DJ LeMahieu a brisé l'impasse avec un simple de deux points en 10e et les Yankees de New York ont défait les Rays de Tampa Bay, 8-4.

LeMahieu était jusque là 0 en 4. Sa frappe a été suivie d'un circuit de trois points de Gary Sanchez.

Edwin Encarnacion a frappé un 25e circuit pour les Yankees, qui ont remporté sept de leurs huit derniers matchs.

Le 25e circuit de Trout ne suffit pas
Sommaire

Mike Trout a cogné son 25e circuit de la saison en première manche, mais les Angels de Los Angeles ont subi un premier revers depuis le décès de leur coéquipier Tyler Skaggs, alors qu'ils ont été vaincus 9-3 par les Rangers du Texas.

Dans la victoire, Rougned Odor a cogné deux circuits et produit un total de cinq points.

L'attaque des Tigers rugit
Sommaire

Les Tigers de Detroit ont marqué à chacune des manches à compter de la quatrième, s'imposant finalement 11-5 contre les White Sox de Chicago.

Niko Goodrum a frappé un circuit de deux points dans une sixième manche de six points. Goodrum a obtenu trois coups sûrs.

Matthew Boyd (6-6) a égalé un sommet personnel avec 13 retraits au bâton, tandis que Miguel Cabrera a ajouté un double et un circuit de 454 pieds.

Les Indians balaient les Royals
Sommaire

Francisco Lindor a produit trois points et les Indians de Cleveland ont complété un balayage des Royals de Kansas City, l'emportant 8-4.

Lindor a également volé un 13e but. Jose Ramirez a cogné deux circuits pour les Indians, qui ont remporté quatre matchs d'affilée.

Les Cards ont la solution
Sommaire

Dexter Fowler a claqué un circuit de deux points et les Cardinals de St Louis ont eu raison des Mariners de Seattle, 5-4.

Daniel Ponce de Leon (1-0) n'a pas donné de coup sûr en deux manches et deux tiers, en relève. Les Cardinals ont tiré profit de trois balles à double jeu.