DETROIT - JaCoby Jones a réussi un circuit intérieur en septième manche et les Tigers de Detroit ont battu les White Sox de Chicago 5-1, lundi soir.

Niko Goodrum a claqué une longue balle parmi ses quatre coups sûrs pour les Tigers, qui ont signé un quatrième gain de suite et qui ont infligé aux White Sox une cinquième défaite en six parties.

Les Tigers, qui ont cependant perdu les services du joueur de premier but C.J. Cron en raison d'une blessure au genou gauche, montrent maintenant un dossier de 9-5 cette saison. Ils avaient encaissé 114 revers en 2019.

Michael Fulmer n'a donné aucun point en trois manches pour les Tigers. Daniel Norris (1-1) a récolté la victoire grâce à son travail pendant deux manches.

Dallas Keuchel (2-2) a alloué trois points et six coups sûrs en six manches au monticule pour les White Sox.

McCullers rebondit contre les Astros

Lance McCullers fils a amené un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche et les Astros de Houston ont stoppé une série de cinq défaites en battant les Giants de San Francisco 6-4.

McCullers (2-1) s'est ressaisi après avoir connu une des ses pires performances en carrière. Il a alloué un coup sûr en sept manches au monticule.

Michael Brantley et Carlos Correa ont produit deux points chacun pour les Astros.

Les Mariners dominent les Rangers

Kyle Seager a claqué un grand chelem et les Mariners de Seattle ont corrigé les Rangers du Texas 10-2.

Kyle Lewis et Dylan Moore ont aussi frappé un circuit pour les Mariners. Lewis a donné les devants 4-2 à sa troupe grâce à une longue balle de trois points contre Kyle Gibson (0-2).

Justin Dunn (1-1) a limité les Rangers à deux points en six manches pour obtenir une première victoire dans les Majeures.

Kiermaier fait la différence face aux Red Sox

Kevin Kiermaier a brisé l'égalité grâce à un double de deux points en septième manche et les Rays de Tampa Bay ont eu raison des Red Sox de Boston au compte de 8-7.

La claque de Kiermaier au champ opposé est survenu aux dépens de Jeffrey Springs (0-1). Yoshi Tsutsugo et Manuel Margot, qui a placé quatre balles en lieu sûr pendant la rencontre, ont croisé le marbre.

Aaron Loup (1-0) a passé trois frappeurs dans la mitaine pendant sa manche au monticule.

La troupe de Tampa Bay a gagné pour une quatrième fois à ses cinq dernières sorties.

Ailleurs dans l'Américaine :

Athletics 9 - Angels 10