NEW YORK - Michael Pineda a été parfait jusqu'en septième manche dans un gain de 8-1 des Yankees de New York face aux Rays de Tampa Bay, lundi.

Pineda (1-1) n'a rien donné avant le double d'Evan Longoria, après deux retraits en septième. En sept manches et deux tiers, il n'a permis que deux coups sûrs et un point, disposant de 11 frappeurs au bâton.

Aaron Judge et Chase Headley ont frappé des longues balles en solo pour les Yankees, qui amorçaient la portion locale de leur calendrier. Le Yankee Stadium accueillait 46 955 personnes pour l'occasion.

Brett Gardner a volé deux buts de plus. Il domine l'Américaine avec cinq larcins.

Logan Morrison a cogné un circuit pour les Rays. Alex Cobb (1-1) a donné cinq points et six coups sûrs en sept manches et un tiers.

Duel Sale-Verlander à l'avantage des Tigers
Sommaire

Nick Castellanos a brisé l'impasse avec un simple d'un point en huitième et les Tigers de Detroit ont eu le dessus face aux Red Sox de Boston, 2-1.

Brock Holt des Red Sox a produit un point avec une balle à double jeu en deuxième, mais Ian Kinsler a nivelé le score avec un circuit en sixième.

ContentId(3.1225837):MLB: Red Sox 1 - Tigers 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Chris Sale (0-1) et Justin Verlander ont bien lancé. Le premier a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches et deux tiers, accordant deux points et cinq coups sûrs. Le deuxième n'a permis qu'un point et trois coups sûrs en sept manches, mais c'est Justin Wilson (1-0) qui a obtenu le gain.

Francisco Rodriguez a signé un deuxième sauvetage. Il y avait un coureur au deuxième quand il a mis fin au match en retirant Holt sur des prises, sur décision.

Une cinquième défaite des Royals
Sommaire

Khris Davis a frappé un circuit de deux points et les Athetics d'Oakland ont gâché le début d'une nouvelle saison au Kauffman Stadium, l'emportant 2-0 aux dépens des Royals de Kansas City.

Les 40 019 personnes sur place ont vu la fiche de leurs favoris glisser à 2-5.

ContentId(3.1225880):MLB: Athletics 2 - Royals 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Davis a cogné un circuit en quatrième face à Ian Kennedy (0-2), qui a quitté après six manches.

La claque de Davis a donné suite à un simple de Ryon Healy. Davis en est déjà à quatre longues balles cette saison, à égalité au sommet des majeures.

Jharel Cotton (1-1) n'a permis que deux simples en sept manches, retirant six frappeurs au bâton.

Santiago Casilla a lancé en huitième, puis Sean Doolittle a récolté un premier sauvetage.

Doolittle a donné un simple et un but sur balles avant de sceller le gain en retirant Brandon Moss sur des prises, sur élan. Il a obtenu les deux premiers retraits de la même façon.

Paxton a le numéro des Astros
Sommaire

James Paxton a réduit les Astros de Houston au silence pour la deuxième fois cette semaine pour permettre aux Mariners de l'emporter 6-0 lors de leur premier match à domicile de la saison.

Les Mariners ont rebondi de leur débâcle subie dimanche face aux Angels de Los Angeles où ils ont accordé sept points en neuvième manche pour s'incliner 10-9.

Le gaucher Paxton (1-0) a espacé quatre coups sûrs en sept manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a accordé deux buts sur balles.

Nelson Cruz a démarré la machine avec un simple de deux points en cinquième. À la manche suivante, Mitch Haniger l'a imité pour permettre à deux joueurs de croiser le marbre.

Avant le coup sûr de Cruz, Seattle ne frappait que pour ,138 avec des coureurs en position de marquer, cette saison.

Charlie Morton (0-1) a donné trois points et cinq coups sûrs en sept manches.