Anthony Rizzo a produit cinq points et les Cubs de Chicago ont dominé les Reds de Cincinnati, 15-5.

Rizzo a claqué un circuit en solo et deux simples de deux points.

Kris Bryant, Tommy La Stella, Javier Baez et Mike Montgomery ont produit deux points chacun, incluant des circuits de deux points pour Baez et Bryant.

Jose Quintana (3-2) a donné deux points et quatre coups sûrs en cinq manches.

Scooter Gennett a frappé son 20e circuit pour les Reds. Asher Wojciechowski (3-2) a été malmené, accordant sept points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Zack Greinke se charge des Astros
Sommaire

Zack Greinke (14-5) a lancé six manches et deux tiers sans allouer de points, retirant neuf frappeurs au bâton, en route vers une 14e victoire cette année dans un gain de 2 à 0 des Diamondbacks de l'Arizona face aux Astros de Houston. 

Ketel Marte et J.D. Martinez ont produit les deux points des Dbacks dans cette courte victoire, deux points enregistrés en deuxième et sixième manche. 

Pour Houston, Collin McHugh (0-2) encaisse la défaite après avoir permis deux points mérités sur six coups sûrs, en cinq manches et deux tiers. 

Tyler Clippard, acquis des White Sox le dimanche dernier, a lancé sa première manche avec sa nouvelle équipe, Houston, dans cette rencontre. Il a accordé un coup sûr en une manche de travail. 

Une sixième manche payante pour les Padres
Sommaire

En retard 3 à 2 dans la rencontre, les Padres de San Diego ont explosé avec quatre points en fin de sixième manche, en route vers une victoire de 7 à 4 sur les Phillies de Philadelphie, lundi soir. 

Austin Hedges, Carlos Asuaje et Jose Pirela ont produit les quatre points des Padres lors de cette manche, Pirela mettant la touche finale avec un simple de deux points.

Cory Spangenberg a connu un bon match pour les Padres avec trois coups sûrs en autant d'apparitions au bâton, y allant entre autres de son 11e circuit de la saison.

La victoire est allée à José Torres (7-3), qui a lancé un tiers de manche seulement. Ce fût toutefois suffisant pour récolter son septième gain de l'année.

Pour les Phillies, Ricardo Pinto (1-1) a été débité de la défaite, permettant cinq points mérités sur quatre coups sûrs, en deux manches.

Dans la défaite, le releveur Québécois Jesen Therrien n'a pas été utilisé.