SEATTLE - Mike Minor n'a permis que deux coups sûrs et les Athletics d'Oakland ont battu les Mariners de Seattle 9-0 pour diviser les honneurs d'un programme double, lundi.

Dans le premier affrontement, les Mariners ont effacé un retard de cinq points pour l'emporter 6-5. La troupe de Seattle accuse un match et demi de retard derrière les Astros de Houston et le deuxième rang de la section Ouest de l'Américaine.

Minor (1-5) a signé une première victoire cette saison, à son troisième départ depuis qu'il a été acquis des Rangers du Texas. Seuls Donovan Walton et Kyle Lewis ont réussi un coup sûr contre lui.

À son premier match depuis qu'il a signé un contrat avec les Athletics, Jake Lamb a cogné un double et une longue balle. Son coéquipier Mark Canha a également frappé un circuit.

Les Orioles passent un message

DJ Stewart a claqué le premier de trois circuits des Orioles lors d'une troisième manche de neuf points et la formation de Baltimore a écrasé les Braves d'Atlanta 14-1.

ContentId(3.1373396):MLB : Braves 1 - Orioles 14 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Après avoir remporté trois des quatre duels face aux Nationals de Washington pour accentuer leur avance au sommet de la section Est de la Nationale, les Braves ont subi leur pire revers de la saison.

La longue balle en solo de Freddie Freeman a fourni le seul point aux Braves en sept manches contre Jorge López (2-0), qui a amorcé la rencontre avec une moyenne de points mérités de 6,38.

Les Sox filent en fin de match

Les White Sox de Chicago ont pris les commandes en fin de rencontre pour s’offrir un gain de 3 à 1 contre les Twins du Minnesota.

ContentId(3.1373398):MLB : Twins 1 - White Sox 3 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les deux équipes étaient à égalité 1-1 au moment de se présenter en fin de huitième manche. Adam Engel a envoyé un coéquipier au marbre pour placer Chicago aux commandes.

Tim Anderson a enchaîné quelques instants plus tard avec un double pour le coussin à son équipe.

Alex Colome a été solide en relève pour fermer les livres en neuvième manche.

Malgré la défaite, José Berrios s’est bien débrouillé au monticule pour les Twins avec une soirée d’un seul point mérité et six coups sûrs accordés en cinq manches.