Les Phillies de Philadelphie se sont sortis de leur pire séquence d'insuccès de la saison en défaisant les Mets de New York par la marque de 13-7, lundi soir, au Citizens Bank Park.

La troupe de Gabe Kapler avait perdu ses sept rencontres précédentes.

Dès la première manche, les Phillies ont affiché leurs couleurs grâce à des circuits de Jean Segura et Rhys Hoskins.

Plus tard dans la rencontre, Maikel Franco et Jay Bruce ont aussi frappé la longue balle, tandis que Scott Kingery et Cesar Hernandez ont chacun frappé trois coups sûrs.

Les Phillies (40-38) restent au-delà de la barre des, 500, tandis que les Mets voir leur dossier chuter à 37-42.

Le partant des New Yorkais Steven Matz (5-6) a connu des ennuis, allouant sept points mérités en quatre manches et un tiers, sur 10 coups sûrs et trois buts sur balles.

Les 13 points inscrits par Philadelphie dans cette rencontre surpassait leur total des cinq parties précédentes.

Greinke étire les bras contre Kershaw
Sommaire

Zack Greinke a cogné un circuit aux dépens de Clayton Kershaw, et les Diamondbacks de l'Arizona l'ont emporté 8-5 sur les Dodgers de Los Angeles.

C'était déjà un troisième circuit cette année pour Greinke, ce qui représente un nouveau sommet personnel pour le partant droitier.

Greinke et Kershaw ont été des coéquipiers chez les Dodgers de 2013 à 2015. Ils ne s'étaient affrontés qu'une fois durant leur carrière.

Contreras et Lester mènent la charge
Sommaire

Willson Contreras a cogné une longue balle et produit trois points, Jon Lester n'a donné que cinq coups sûrs en six manches et les Cubs de Chicago ont eu raison des Braves d'Atlanta par la marque de 8-3.

Jason Heyward a ajouté un circuit en solo pour les Cubs, qui ont pris une avance d'un match devant les Brewers de Milwaukee au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Sommaire : Rockies-Giants

ContentId(3.1326637):MLB : Braves 3 - Cubs 8
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1326629):Cubs : Willson Contreras trop expressif au goût des Braves (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo