Giancarlo Stanton a cogné un circuit dans un sixième match de suite mais les Marlins de Miami ont été battus par les Giants de San Francisco, 9-4.

Le record des majeures pour les matches consécutifs avec un circuit est huit, établi par Dale Long avec les Pirates, en 1956. Don Mattingly a égalé l'exploit en 1987, avec les Yankees, puis Ken Griffey fils l'a imité en 1993, avec les Mariners.

La plus récente séquence de circuits dans six matches d'affilée est celle de Nolan Arenado des Rockies, en septembre 2015.

Le recordman des Marlins pour les circuits en un saison a frappé une longue balle en solo en troisième. Stanton en est à 11 circuits depuis 12 rencontres.

Madison Bumgarner (3-5) a été la victime de son 44e coup de canon en 2017. Il a donné quatre points en six manches. Denard Span et Ryder Jones ont aidé sa cause avec des circuits de deux points et en solo, respectivement.

Span a aussi dénoué l'impasse de 4-4 avec un simple d'un point contre Junichi Tazawa (2-3), en septième. Il a frappé trois coups sûrs et a marqué trois points.

A.J. Ellis a aussi frappé un circuit pour les Marlins, qui avaien remporté leurs quatre derniers matches.

Astros : une pluie d'étoiles dans le désert
Sommaire

Cinq points en deuxième manche ont mené les Astros de Houston vers un gain de 9-4 face aux Diamondbacks de l'Arizona, mardi.

ContentId(3.1239920):MLB: Astros 9 - Diamondbacks 4 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Max Stassi a été le seul avec une longue balle, mais les neuf joueurs de la formation partante des Astros ont cogné au moins un coup sûr. Houston domine les majeures avec 17 matchs où au moins neuf frappeurs ont obtenu un coup sûr, cette saison.

Stassi a claqué un circuit en solo et un double d'un point. George Springer et le lanceur partant Brad Peacock ont aussi produit deux points chacun.

Francis Martes (5-2) a été brillant comme premier releveur utilisé par les Astros. Il a retiré quatre frappeurs au bâton en une manche et un tiers, n'ayant besoin que de 16 tirs. Il n'a pas alloué de coup sûr ou de but sur balles.

Peacock avait retiré neuf frappeurs sur des prises en quatre manches et deux tiers, accordant quatre points et sept coups sûrs.

Chez les D-backs, Paul Goldschmidt a produit un 93e point avec un double en cinquième. Seul Nolan Arenado fait mieux dans la Nationale. Le troisième but des Rockies du Colorado a poussé une centaine de coureurs au marbre.

J.D. Martinez, Chris Iannetta et Chris Herrmann ont tous été retirés au bâton trois fois.

Anthony Banda (1-3) a donné huit points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Gio Gonzalez en route pour une 11e victoire et les Nationals l'emportent
Sommaire

Gio Gonzalez n'a donné que deux simples en six manches et les Nationals de Washington ont défait les Angels de Los Angeles, 3-1.

Ce n'est qu'en sixième que Gonzalez (11-5) a permis les deux coups sûrs, des simples. Il a donné trois buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

ContentId(3.1239907):MLB: George Springer se fait voler un coup sûr! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Howie Kendrick a claqué deux circuits en solo. Les Nationals ont inscrit l'autre point sur une erreur du premier but Albert Pujols. Anthony Rendon est alors venu marquer, après l'un de ses trois coups sûrs.

Sean Doolittle a récolté un neuvième sauvetage.

Cliff Pennington a frappé une longue balle pour les Angels, qui avaient gagné leurs six derniers matches.

Tyler Skaggs (1-3) a donné deux points et sept coups sûrs en cinq manches.

Les Brewers viennent à bout des Pirates
Sommaire

Keon Broxton a frappé un circuit en tant que frappeur suppléant, Manny Pina a produit deux points et les Brewers de Milwaukee ont battu les Pirates de Pittsburgh 3-1.

Zach Davies (14-6) a alloué six coups sûrs, dont un triple d'un point d'Adam Frazier, et deux buts sur balles en six manches et deux tiers.

Jared Hughes a retiré un frappeur pour mettre fin à la septième manche et Jacob Barnes n'a accordé aucun coup sûr en huitième. Corey Knebel a fermé les livres en neuvième pour son 23e sauvetage de la saison.

Pina a profité des succès de Travis Shaw contre Ivan Nova (10-10) pour l'envoyer deux fois au marbre. Shaw maintenait une moyenne en carrière de ,769 contre le droitier avant le début du match.

Shaw a frappé un simple en deuxième manche et il est venu marquer sur un optionnel de Pina. En sixième, il a soutiré un but sur balles et il a contourné le troisième coussin à la suite d'un coup sûr de Pina.

Les Braves viennent à bout des Rockies
Sommaire

Brandon Phillips a marqué le point victorieux à la suite d'une rare erreur de Nolan Arenado et les Braves d'Atlanta ont eu le meilleur 4-3 aux dépens des Rockies du Colorado.

Nick Markakis a frappé une longue balle pour les Braves, qui ont mis fin à une série de 11 défaites à Denver.

ContentId(3.1239922):MLB: Giants 9 - Marlins 4 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le match était à égalité en huitième manche quand Phillips a cogné un double de deux points contre Pat Neshek (3-3). Après deux retraits, Tyler Flowers a frappé un roulant de routine à Arenado, mais son relais au premier but a échappé à Mark Reynolds, permettant à Phillips de venir marquer du deuxième coussin.

Arenado, qui a remporté un Gant d'or lors de trois de ses quatre saisons dans les Majeures, n'a commis que cinq erreurs en 306 tentatives cette saison.

Sam Freeman (2-0) a lancé en septième manche et Arodys Vizcaino a obtenu un septième sauvetage cette saison.

Les Rockies sont restés à égalité avec les Diamondbacks de l'Arizona pour la deuxième et dernière place des équipes repêchées dans la Nationale.

Alex Wood encore dominant dans une victoire des Dodgers
Sommaire

Même s'il n'a pas été impliqué dans la décision, le partant des Dodgers Alex Wood (14-1) a de nouveau été dominant dans une victoire de 6 à 1 des Dodgers de Los Angeles, mardi soir, face aux White Sox de Chicago. 

Wood a lancé sept manches, permettant un seul point mérité sur six coups sûrs, en plus d'effectuer six retraits au bâton. Wood a ainsi abaissé à 2,30 sa moyenne de points mérités cette saison. 

C'est la 1re fois de l'histoire des Dodgers à Los Angeles que l'équipe atteint les 50 matchs au-dessus de ,500 (84-34). La dernière fois que l'exploit s'est produit, c'était lorsque les Dodgers évoluaient à Brooklyn, en septembre 1953.

Les Dodgers ont connu une solide manche de cinq points en fin de huitième pour dénouer l'impasse de 1 à 1 pour de bon dans ce match. Joc Pederson, Austin Barnes et Corey Seager ont chacun produit les points des Dodgers, Barnes et Seager y allant chacun d'un simple de deux points. Pour Pederson, il a été atteint avec les buts remplis, mais il a tout de-même produit le point victorieux sur cette séquence, lui qui n'a qu'un seul coup sûr à ses 34 dernières apparitions au bâton.

Pour Chicago, Juan Minaya (1-1) encaisse la défaite. Tim Anderson a produit le seul point de son équipe grâce à son 14e circuit de la saison en 1re manche.